Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: 6eme article Jake Mar 19 Juin - 23:16 | |
| De : Jake Commentaire : Merci ma petite éva pour l'article ! Sache que je t'aime et que tu resteras gravé dans mon coeur pour longtemps ... Gros Bisoux | |
|
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: 6eme article Jake Mar 19 Juin - 23:26 | |
| de : eva com : merci mon jake cherie d'amour kiss jtm | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 6eme article Jake Mar 19 Juin - 23:35 | |
| de Gabby Commentaire : Jake t'es ficher maintenant .. gros bisous a vous deux .. soyez heureux | |
|
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 6eme article Jake Mer 20 Juin - 12:56 | |
| de: Peter Com : Ha beinh Jake tu ma pas dit que ta copine était super Jolie mdr bon j'arrete sinon je vais me faire tapé par claire ptdr allez mec bonen continuation avec cette demoiselle | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 6eme article Jake Mer 20 Juin - 14:19 | |
| De Claire
Com': Je suis heureuse que tu es trouvé le bonheur! Surtout avec Jake, le peu que je le connais me fait penser qu'il est quelqu'un de bien!!! xxx
PS: Peter, tu t'es bien rattrapé! xpdr!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6eme article Jake | |
| |
|