Elie était contente d'avoir enfin des nouvelle de Gab! Elle était une de ses meilleures amies dans le temps et elle à du partir à cause qu'Élie déménageait..
Citation :
Élix ° dit: Ca va super Bien la! =) Ahh Jtellment contente de Te reparler Ta pas idées =D Sa fais tellment Longtemps! On S'écrivait peut-être des lettres une fois dtemps en temps mais c'est pas pareil =( Quoi Dn9 toi?
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Elel soruit Bibi dit : c'est vr@i que les lettre c'et@it p@s p@reil. Je suis heureuse de te p@rler .. quoi de neuf ? ben je sort @vec un soprtif de l'université m@is @ quelqu'un enfi je pense qui @ des sentiments pour moi tu comprend .. je s@is p@s quoi f@ire
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
Elix ° Dit: Ah les Histoires de gars =S On en à tellment connu hein! Pas Facile..! Bahh Tsé si ta Un Gars dans ta vie, va Falloir que l'autre sache que cest l'autre que t'm et que tu veux pas aller Plus Loin.. a moin que toi aussi t'ais des sentiments pour l'autre ? =O
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Bibi dit ben le probleme c'est qu'@vec l'@utre g@rçon on s'est embre@sser ... m@is tu vois je'@ime mon homme meme si des fois lol on @ p@s be@ucoup de convers@tion m@is je l'@ime qu@nd meme. ET @ec l'@utre jme sens plus legere plsu libre de p@rler. Sinon j'@i rencontrer quelqu'un qui conn@iss@it P@sc@l le bo P@sc@l mon cousin de Boston
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
Elix ° Dit: Aouch =S tu l'as embrasser ? Ouain la.. sa ce complique !=S Est-ce que ton gars le sait sa ? =S.. Mais.. si t'm reelement ton gars..dans ce cas.. reste auprès de lui et explique ça à l'autre.. comme tu es à laise de parler avec comme tu dis.. il devrait comprendre!! Ah Oui ton Cousin de Boston? Celuii sur qui je trippais quand j'avais 13 ans genre XD
bibi dit : Ouais je pense qu'il faut que j'en parler avec lui pour etre claire ... oui Pascal comme ça fait un peu longtemps qu'on a pas eu vraiment de contact a cause de nos activité .. mauvaise nouvelles ... Il a ete tuer .. y'a deux ans ... j'ai appris que mon meilleur ami ici etait son meilleur ami a boston ..
Elix ° dit: Ouais chérie! Parle lui en Ahh Non Pas Pascal.. =S toute mes condoléances.. Vraiment nulle ça! Y'avait tellment d'avenir ce gars là.. c'est vraiment triste.. Ayoye c'est l'enfer! La meilleure amie à ma soeur à c'est ramasser a l'hopital il y a 3 semaine =S A c'est faite agresser dans une ruelle.. c'est tellement moche tout ce genre de cuauté.. =(..J'en revien Juste pas comment ce genre de chose arrive souvent c'est temps si là..=S
Elix ° dit: Oui tout le monde fait que parler de ça! Il Mérite d'aller en prison vite Fait! Si je le pogne Je lui botte les fesse raide-là! Y'a pas le droit de faire du Mal comme ça ! =O