Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: PrincessBev@hotmail.com [Libre] Lun 28 Mai - 4:40 | |
| Bevin arriva chez elle et décida d'aller se connecter.
*L.ii.tt.le. Pr.ii.nce.ss. vient de se connecter. | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: PrincessBev@hotmail.com [Libre] Mer 30 Mai - 10:16 | |
| [Y¤ùR pR!ñCè$s] £ñv!£ 2 m'£ñVôLèR m$ àVk K! ?? Av£k tW & s£ulM£ñ tW mñ n'AnG£: is connected | |
|
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: PrincessBev@hotmail.com [Libre] Mer 30 Mai - 23:55 | |
| *L.ii.tt.le. Pr.ii.nce.ss. dit:
-Salut! Qui es-tu? | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: PrincessBev@hotmail.com [Libre] Ven 1 Juin - 14:59 | |
| [Y¤ùR pR!ñCè$s] £ñv!£ 2 m'£ñVôLèR m$ àVk K! ?? Av£k tW & s£ulM£ñ tW mñ n'AnG£: dit: Une pom Pom ^^ lol, j'ai vu que tu étais nouvelle, j'ai vu ton nom sur le tableau, et comme tu es une pom pom girls, j'ai pris ton add, si quelques fois tu étais un peu perdue ^^ | |
|
| Sujet: PrincessBev@hotmail.com [Libre] Ven 1 Juin - 23:09 | |
| *L.ii.tt.le. Pr.ii.nce.ss. dit:
-Je suis pas nouvelle, c'est juste que j'était partie en vacances. Tu connais sûrement mon cousin, il s'appel Nathan Andrews. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PrincessBev@hotmail.com [Libre] | |
| |
|