| La super Fiestaa | |
|
+14Eli Yaffa Johanna Heigl Angélique Romanov Eva Del-Goria Jenna Boero Elie-Ann Carter Heaven Ricci Sov Menning Bevin Andrews Cam Tyler Jesse Stuart Berveley Hilton Gabby Monsmerly Chanel Gueller 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:52 | |
| Elie se retourna vers Gab! Elle la vue Rigoler et ria à son tour. Elle s'ouvrit une smirnoff et en bue une gorgé! Elle passa à côté de Gab et dit;
Super ta fête chérie!! Wouuhhh..Partyy
Puis elle partie en vitesse et fonça sur un garçon! Elie n'avait pas changer sur ce point là, surtout pas gêner et la petite fêtarde! | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:56 | |
| Elel soruit et rigola Elle est folle Elel sourit | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:59 | |
| Eva avait entendu qu'un fete se produisé dans les rue de beverly hills elel decida d'y allez faire un tour face a la maison ou la music se fit retentir elle avança vers la porte et sonna | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:04 | |
| Bevie ouvri la porte et vu Eva Oh Salut Eva contente de te voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:08 | |
| Elel sourit car petit a petit la maison se remplissait | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:10 | |
| Salut miss je me douté te trouvez ici en plus toujours aussi belle a ce que je voi elle souria et fit la bise a Bevie
je susi heureuse de te trouvé ici | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:15 | |
| Oh merci toi aussi faut dire que t'es pas mal jolie ! Elle luifit la bise Oh moi aussi alors j'ai pu entendre que t'es tombée amoureuse ? C'est qui le chanceux ? | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:19 | |
| ha bon qui ta dit que j'étais amoureuse elle rigola
beinh oui je susi amoureus foll de ui il se nome Eli met Booba il prefere plus agée que moi mes l'age ne compte pas dans l'amour
elle marché un peux dans la maison avec son amie qu'elle consideré comem sa meileure amie | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:21 | |
| Elel sourit Bevie ... elle sourit Excuse moi de te deranger .. mais je voulais te dire .. demain je fais une virée Shop tu veux venir ? Elle sourit et salua de nouveau la jeune fille qui etait avec Bevie | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:21 | |
| Oh je suis trop contente pour vous deux ! Tu va devoir me le présnter un de ses jours !
Bevie sourit, elle considérait Eva comme sa meilleure amie elle aussi
T'a raison l'âge n'a pas d'importance ! | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:23 | |
| Eva regarda la jeune filel qui prit parole elle la salua d un signe de tete
et pusi repondu a bevie
oui quand tu veux je te le présente
elle souria a l'autre demoiselle et regarda les aletour de la piece | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:30 | |
| - Gabriella Monsmerly a écrit:
- Elel sourit
Bevie ... elle sourit Excuse moi de te deranger .. mais je voulais te dire .. demain je fais une virée Shop tu veux venir ? Elle sourit et salua de nouveau la jeune fille qui etait avec Bevie Ouais je veux bien ! Bevie sourit .. puis répondu ensuite à la question d'EvaQuand il voudra .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:32 | |
| Elel sourit Coolos ... Eva si tu veux venri tu peux aussi | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:37 | |
| Non merci ces bien gentille mes je prefere faire du shooping seule ou juse acompagné d'une personne
elle souria a Gaby et regardé Bevie qui avait prit parole aussi
beinh je suis sur que des que je li en parlerais il seras d'accord mes je pense qui vas venir ici tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:38 | |
| elle la regarda puis partit vers Jesse | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 3:48 | |
| Eva ne disé plusrien que faire elle ne s'avait pas elle pensé a Eli a ce qui pouvez bien faire elle aurais tant voulus etre dans ces bras mes l'envie de s'amusé était la aussi | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 4:34 | |
| Bevin dansait avec Sov depuis un bon moment et vit que tout les autres parlaient. Ils avaient l'air un peu étranges de danser là, tout seuls.
-Dit Sov, ça te dérangerais de faire autre chose? N'importe quoi. Parce que là on a l'air bizarre, personne d'autre danse et nous on est là au milieu depuis tantôt a essayer de faire embarquer les gens.. mais sa fonctionne pas trop!
Bevin regarda autour d'elle et vit que personne ne buvait, personne ne riait, personne ne bougeait... ils avaient tous l'air de zombis qui savent seulement parler. | |
|
| |
Sov Menning ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 4:41 | |
| "Quand tu dis ça comme ça.. C'est vrai qu'on a l'air un peu con.. Viens on va s'assoir.."
Il s'essaya sur un canapé de libre. Et regarda les gens aux alentours. Il avait l'impression que l'ambiance n'était pas au rendez-vous.
"C'est fou quand même.. Les gens ils savent pas s'amuser ou ça se passe comment ?"
Il soupira un bon coup.. Puis lacha quelques petits sourires lorsque Bevie ou Elie le regardait. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 4:55 | |
| Bevin suivit Sov sur un des rares canapés libres. Décidemment, la soirée n'allait pas être très mouvementée... La jeune fille décida de coucher sa tête sur Sov, tant qu'à rien faire, pourquoi ne pas en profiter un peu? C'est alors qu'elle remarqua qu'il sentait vraiment bon.
-C'est quoi s'te parfum?
C'était étrange comme question, mais Bevin trouvait toujours un moyen de poser des question étranges, stupides ou inutiles.
-Sérieusement, tu sents très bon!
Elle ferma les yeux et ne bougea même pas d'un pouce. Sov était comme ''pris'' et ne pourrait rien faire à moins de la pousser par-terre. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 5:02 | |
| Bevin posa sa tête sur Sov. Celle-ci remarqua qu'il sentait très bon.. Lorsqu'elle dit cela, il fit une tête très étrange. Puis regarda Bevin..
"C'est maintenant que tu remarques ça ?" Disait-il en rigolant.. "Parfum Hugo Boss.. En tout cas, merci.. J'te retourne le compliment.."
Bevin qui était quasiment allongé sur Sov, faisait que lui, ne pouvait plus bouger du tout. Quelque chose d'embarrassant, alors qu'il voyait Bevie et Elie dans la même salle.. Mais il ne faisait rien pour enlever Bevin de là.. De toute façon, c'était son amie.. Pourquoi cela gênerait quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 5:05 | |
| Bevin n'était pas au courant qu'Elie et Sov s'étaient embrassés, elle restait donc là, comme si de rien était. De toute façon, Sov ne faisait rien pour la déplacer et elle cru que ça ne lui dérangeais pas. La musique jouait toujours aussi fort et Bevin, qui aimait la chanson qui jouait, commença à la fredonner un peu avant de parler à Sov.
-Je m'ennuiiiieee.... Qu'est-ce qu'on fait? C'est vraiment pas la meilleure fête que j'ai vu, personne danse et y'a pas d'animation.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 5:14 | |
| Il était vrai que la fête, manquait d'ambiance et d'animation.. On avait l'impression que chacun restait dans son coin avec les personnes qu'ils connaissent. Pas très sociable, les gens..
"Moi aussi, j'm'ennuie Bevin.. C'est loin d'être la meilleur fête de ma vie.. Mais bon.. Pleins de jeunes sont réunis.. Obligés qu'on peut faire quelque chose de bien ! Mais quoi ? Je ne sais pas.."
Il commença à faire un petit massage cranien à Bevin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 5:26 | |
| Bevin ferma les yeux quand Sov lui joua sur la tête. Elle eut une idée quand il parla de faire quelque chose mais elle n'était pas sûre que ça allait fonctionner et il faudrais que tout le monde embarque. Elle ouvrit les yeux, se leva d'un coup et parla dans l'oreille de Sov pour que personne d'autre entende.
-On pourrait jouer à Actions/Vérités.. On est beaucoup mais pas trop, ça serait sympa et marrant et on apprendrait pleins de choses sur les autres, qu'est-ce que t'en dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 5:32 | |
| Alors que ses doigts faisaient des va et vient sur la tête de Bevin, celle-ci se leva d'un coup et proposa de jouer à Actions/Vérités avec le reste de la troupe. Cela pouvait être une bonne idée si tout le monde adhérait.
"Ben.. Je t'en prie.. Lance le jeu.. Moi j'suis dedans en tout cas.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La super Fiestaa | |
| |
|
| |
| La super Fiestaa | |
|