| Article 1 -> Moi .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Article 1 -> Moi .. Dim 27 Mai - 16:34 | |
| Me voilaa , Berveley, mais bon tout le monde m'appelle Bevie alors ! ^^ J'ai 18 ans et j'adore pas mal tout ce qui a rapport avec la mode ! Mais surtout le shopping .. !
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Article 1 -> Moi .. Dim 27 Mai - 16:36 | |
| De: Heaven Commentaire: Coucou miss! Tu es toute mimi!! Bisous a toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Article 1 -> Moi .. Dim 27 Mai - 16:43 | |
| De Bevie Commentaire : Oh merci c'est sympa, bisou miss ! | |
|
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Article 1 -> Moi .. Dim 27 Mai - 23:57 | |
| DE: ÉLixx Commentaire: Yoo Ma chériie =) Que tes Joliies ! Héhé Ne change jamais tes trop senssass! J'tadore =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 1 -> Moi .. Lun 28 Mai - 0:00 | |
| De Bevie Commentaire : Oh merci c'est trop sympa je t'adore chéwiee ! bisouu =) | |
|
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Article 1 -> Moi .. Lun 28 Mai - 0:01 | |
| De: Eliix
Commentaire: Faiis Plaisir! Vraiiment cool etre Ta coLoc =D ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 1 -> Moi .. Lun 28 Mai - 0:03 | |
| De Bevie Commentaire : J'aime beaucoup aussi ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 1 -> Moi .. | |
| |
|
| |
| Article 1 -> Moi .. | |
|