Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: |2| •·.·´¯`·.·• Gaby •·.·´¯`·.·• Sam 26 Mai - 13:36 | |
| Lachez Vos Com's | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: |2| •·.·´¯`·.·• Gaby •·.·´¯`·.·• Sam 26 Mai - 17:15 | |
| De Gabby Commentaire : Mince je suis ficher maintenant ... lol ... merci la miss pour ton message moi aussi je t'adore beauocup je me suis bien amuser en boite | |
|
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: |2| •·.·´¯`·.·• Gaby •·.·´¯`·.·• Dim 27 Mai - 1:03 | |
| De Bevie Commentaire : Gaby tu es super ! C'est super sympa de faire du shopping avec toi ! On refait ça bientôt ? Je t'adoree déja miss | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: |2| •·.·´¯`·.·• Gaby •·.·´¯`·.·• Dim 27 Mai - 2:04 | |
| de gabby
commentaire : Ok Bevie quand j'irai je te previens | |
|
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: |2| •·.·´¯`·.·• Gaby •·.·´¯`·.·• Dim 27 Mai - 2:10 | |
| De Bevie Commentaire: Ok ! Génial ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |2| •·.·´¯`·.·• Gaby •·.·´¯`·.·• | |
| |
|