Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Article 4 -> Gaby Dim 27 Mai - 17:41 | |
| Voici Gaby , elle est hyper sympa ! J'ai bien aimée faire du shopping avec toi ! C'est une fille E X T R A O R D I N A I R E ! Elle est vraiment superbe ! On fait quelque chose bientôt ? Je t'aime ma puce ! Bisou | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Article 4 -> Gaby Dim 27 Mai - 18:25 | |
| de gabby commentaire : Biensur yaura une petit fete chez moi bientot tu viendra j'espere .. y'aura JEsse | |
|
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Article 4 -> Gaby Dim 27 Mai - 18:30 | |
| De Bevie Commentaire : Ouais sa serait sympa, je viendrais surement faire un tour ! | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Article 4 -> Gaby Dim 27 Mai - 18:40 | |
| de Gabby Commentaire :Coolos | |
|
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Article 4 -> Gaby Dim 27 Mai - 18:48 | |
| De Heaven
Commentaire :Oh oui gaby! Elle est superbe!!! | |
|
| Sujet: Re: Article 4 -> Gaby Dim 27 Mai - 22:56 | |
| de gabby
commentaire : Merci Heaven | |
|
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Article 4 -> Gaby Dim 27 Mai - 23:59 | |
| De: Élixx
Commentaire: Héhé Gab! Jespere que tu te souviien de Moi! =) J'ai Fais un Article sur toi sur Mon Sky! On a été ensemble une partie du secondaire ! Tes vraiment Géniale la belle change pas! J'toubliie pas =)♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 4 -> Gaby | |
| |
|