Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Demande de Créa by me! ICI =) Sam 26 Mai - 1:23 | |
| Bon Je suis pas experte ni Nulle, je me débrouille et je me pratique! donc si quelqu'un voudrait un vava' ou une signa Pourrais toujours en faire =) Quelques model et si vous aimez vous prenez et si vous n'aimez pas tant pis ou je peux toujours réessayer! Entuka Ceux qui en voudrais Alors dite moi le =) À remplir.. - Code:
-
[b]Pseudo: [/b] [b]Image /adresse URL ou intégré une image : [/b] [b]Police (Italique, lettres attacher, gras, souligner):[/b] [b]Chose à rajouter ? :[/b][color=black] [b]Avatar Ou Signature ? :[/b] [b]Préférence de la taille :[/b] [/color]
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:06, édité 2 fois | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Demande de Créa by me! ICI =) Sam 26 Mai - 11:09 | |
| T'as cas montré quelques une de tes créas pour qu'on se fassent une idée de se que tu sais faire ^^ | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Demande de Créa by me! ICI =) Sam 26 Mai - 11:55 | |
| Ué Mdr ^^
Pseudo: Lola Gavin Image /adresse URL ou intégré une image : Au choix [En blode] Police (Italique, lettres attacher, gras, souligner): Folle amoureUse Chose à rajouter ? : Brushs ^^ Coeurs | |
|
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Demande de Créa by me! ICI =) Dim 27 Mai - 0:04 | |
| Daccord Nathan j'en metterai!!
pour Lola, Ça serais préfèrable que tu me donne l'image que tu voudrais pour être sûr! Daccord ? Je vais rajouter dans le truc à Remplir aussi Avatar ou signature que tu as envies ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Créa by me! ICI =) | |
| |
|