Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: demande de kit Ven 22 Juin - 9:27 | |
| Type de création: kit Taille de(s) création(s) : 200*400 pour l'avatar et 450*500 pour la bannièreNom de l'acteur ou des acteurs a mettre dans la création : Channing Tatum et Mariah CareyTexte à insérer : aucunCouleur du texte : aucunCouleur dominante de la création : noir et blanc [ Facultatif ] Brush à insérer : [ Facultatif ] URL des photos à insérer : [ Obligatoire ] Commentaires supplémentaire: [ Facultatif ] Par qui voulez vous que votre création soit réalisé : [ Facultatif ] Merci de me le faire sa serais vraiment sympa de votre part... | |
|
Zeke Hills ¤ Capitaine F-Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...
| Sujet: Re: demande de kit Dim 24 Juin - 16:41 | |
| j'ai pas trop comprit , tu veut 2 kit en faite c'est ca? [si oui tu veut les photo que ta mit ou j'en choisi d'autre..] | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: demande de kit Dim 24 Juin - 20:10 | |
| Il veut un kit en couple !! Comme le mien !! | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: demande de kit Dim 24 Juin - 23:59 | |
| il veut un kit en utilisant les phots qu'il la mit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de kit | |
| |
|