| Echauffement pour Lucas...[ Libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Echauffement pour Lucas...[ Libre ] Sam 26 Mai - 12:43 | |
| Elel regarda Lucas se lever et commencer a partir euh .. ok et toi Jake ? | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Echauffement pour Lucas...[ Libre ] Sam 26 Mai - 12:47 | |
| Lola entra dans la salle de basket pour s'échauffer un peu ... Elle s'était en tenue et y entra, elle souria au gens qui s'y trouvait ...
Salut ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Echauffement pour Lucas...[ Libre ] Sam 26 Mai - 12:48 | |
| Elle vit une poom pom girl arrivait Salut Elel sourit et reporta son regard sur JAke | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Echauffement pour Lucas...[ Libre ] Sam 26 Mai - 12:49 | |
| Elle salua Gab' et posa son sac sur le banc ... | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Echauffement pour Lucas...[ Libre ] Sam 26 Mai - 14:18 | |
| Jake allait aussi rentrer
Je pense que je vais y aller aussi moi !
Il allait dire au revoir Mais une fille entra dans le gymnase | |
|
| |
| Sujet: Re: Echauffement pour Lucas...[ Libre ] Lun 28 Mai - 11:07 | |
| Elel sourit Euh ... ok Jake ... on se erra une prochaine fois laors .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echauffement pour Lucas...[ Libre ] Lun 28 Mai - 17:33 | |
| Lola venait de poser ses affaires sur le banc, elle souria au jeune homme qui se trouvait auprès de Gab,puis fit 3 tour de terrain pour s'échauffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echauffement pour Lucas...[ Libre ] | |
| |
|
| |
| Echauffement pour Lucas...[ Libre ] | |
|