| 4 ème article >> Nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| |
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous Mar 22 Mai - 23:19 | |
| De : Beverly Commentaire : Merci beaucoup mon coeur pour cet article il me fait énormement plaisir... j'suis trop heureuse avec toi et j'voudrais te remercier pour tout ce que tu fais, tu es le seul et unique homme que j'aime et ça pour toujours... j'veux faire ma vie avec toi... je t'aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous Mar 22 Mai - 23:33 | |
| De: NathanCommentaire: Merci pour ton p'tit com mais j'veux t'voir tu m'manque déjà lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous Mar 22 Mai - 23:34 | |
| De : Beverly Commentaire : Lol ben quand tu veux parce que tu me manques aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous Mar 22 Mai - 23:42 | |
| De: NathanCommentaire: J'passe te chercher? On va faire un tour? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous Mar 22 Mai - 23:44 | |
| De : BeverlyCommentaire : Ouais J't'attends | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous Mer 23 Mai - 10:29 | |
| De: Lola Comm: Ohhh je suis si contente, le petit nous va faire son apparition ^^ T'as pris la bonne décision Nath ^^ Je suis fière de toi ^^ Quoi de plus beau, je vous souhaite tout le bonheur dont vous méritez tout les 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous Jeu 24 Mai - 0:04 | |
| De: NathanCommentaire: Oh t'es une des rares personnes à être fière de moi lol en tout cas merci c'est gentil s'que t'as écrit
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous Jeu 24 Mai - 0:14 | |
| De : BeverlyCommentaire : Merci beaucoup Lola c'est gentil | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous Jeu 24 Mai - 9:27 | |
| De: Lola Comm: De rien les n@moureuX je veux juste vous voir heureuX ^^ Et n'oubliez pas que je sré tijour la pour vous ^^ Jve etre la marraine ^^ Mdr !! | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ème article >> Nous | |
| |
|
| |
| 4 ème article >> Nous | |
|