| ¤ PoUr Lõlठ| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: ¤ PoUr LõlठJeu 26 Avr - 22:41 | |
|
Prenom et Nom : Lola Gavin Type de Logement: Appart' [Class] => Un pti Loft Quel quartier : Wilmington /Beverly Hills / Canoga Park Avec d'autres personnes ou non ? Oui, pour ce qui le désire, jusqu'à 4 personnes max!mum ...
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 0:08 | |
| moi mais j'ai deja un logement ... ça pose un pb ? | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 0:09 | |
| Bah on peu supprimé ton logement et ty mettre comme ça vous serez 5 dans l'apprtement mais demandez a la chef c'est elle qui décide | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 0:10 | |
| ok j'attend sa reponse alors | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 0:11 | |
| Cinq ça fait beaucoup non ? Parce que si on a fait des quartiers c'est pas pour rien quand meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 0:13 | |
| Enfait ils serait 4 jme suis trompé mais j'suis bête ça doit être pour ça j'sais pas compter
ya Lola/ Sabrina/ Andy et Gabriella non? | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 0:14 | |
| Mais non t'es pas bete Bah faite c'que vous voulez | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 0:21 | |
| Moi sa me dérange pas d'être entouré de fille même si j'aurais préféré des mecs | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 19:26 | |
| ¤Beh étant donné que c'est mon appart ^^ Mdr, je vuex bien vous accueillir, et tkt Andu, on prendra soin de toi, gspr que tu ne nous piquera pas nos mecs ^^ lol, mais de toute facon on est dans un loft, donc c'est grand ^^¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 19:27 | |
| Oui c'est son pti surnom lol ^^ Tu verifie tout ce que j'écris toi rrRrrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 19:28 | |
| merci lola | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ PoUr LõlठJeu 3 Mai - 19:29 | |
| mdrr pas d'ma faute, moi aussi j'fais des erreurs mais c'est pour plaisanter que j'te les dit les tiennes mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ PoUr Lõlठ| |
| |
|
| |
| ¤ PoUr Lõlठ| |
|