Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: MMS pour Lola Jeu 24 Mai - 23:13 | |
| Salut toi!! Bon j't'avais dit que j'te mettrais au courant bon tu l'sais par mon blog mais j'ai décider que j'voulais bien avoir le bébé avec Beverly parce que j'l'aime et que de toute façon j'voulais pas la rendre malheureuse et qu'elle l'aurais été si elle avortais j'voulais pas que ça arrive puis voila j'sais que c'est la femme de ma vie alors j'me dit que maintenant c'est bien comme ça. Puis comme on va avoir un enfant bah on va forcément vivre ensemble, on a louer la maison sur la plage. Celle que j'tenvoi en photo ^^ Voila j'te prévenait juste de ce qui m'arrive en s'moment ^^ J'espère que de ton côté tout va aussi bien que pour moi. | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: MMS pour Lola Ven 25 Mai - 10:10 | |
| Mdr ^^ T'es sur que vous allez avoir assez de place avec Bev et le BB, C'est pas un peu pti ^^ mDR !! Elle est vraiment belle, j'ai hate d'y aller ... Je suis contente pour toi ^^ vraiment ... Tu l'C que je veux que ton bonheur de toute manière ^^ Je savais que tu allais changer d'avis de toute facon ^^ jte connais par <3 ... Moi ca va super ^^ J'ai rencontré un gas ^^ waaahh il est merVeilleuXx ^^ Pour vu que ca dure ^^ | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: MMS pour Lola Ven 25 Mai - 13:42 | |
| Ok mdr ^^ Tu m'inviteras à en faire une partie ^^ Merci de m'avoir de tes nouvelles ^^ Jpassé 1 de C 4 vous faire un ti coucou ^^
Gros bisous ^^ | |
|