.:. Los Angeles .:. Vivez votre vie a Los Angeles |
|
| Joyeux Anniversaire | |
|
+21Jake Green Louna Doey Eva Del-Goria Eli Yaffa Jesse Stuart Angélique Romanov Nathan Andrews Rachel Brody Alex Nuñez Colin Powter Anya Ling Johanna Heigl Claire Petrelli Lucas Withom Lola Gavin Jason Kaulitz Gabby Monsmerly Mandy Melin Andy Stevenson Lilly Hamington Beverly Camerson 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 25 Juin - 14:19 | |
| | |
| | | Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 25 Juin - 14:19 | |
| - Angélique Romanov a écrit:
- bon anniv Anya...
| |
| | | Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 25 Juin - 15:34 | |
| | |
| | | Mickaël Donovan
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 25 Juin - 17:49 | |
| Joyeux anniversaire Anya. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire | |
| |
| | | | Joyeux Anniversaire | |
|