| Joyeux Anniversaire | |
|
+21Jake Green Louna Doey Eva Del-Goria Eli Yaffa Jesse Stuart Angélique Romanov Nathan Andrews Rachel Brody Alex Nuñez Colin Powter Anya Ling Johanna Heigl Claire Petrelli Lucas Withom Lola Gavin Jason Kaulitz Gabby Monsmerly Mandy Melin Andy Stevenson Lilly Hamington Beverly Camerson 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mer 30 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mer 30 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mer 30 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 4 Juin - 20:20 | |
| Joyeux anniversaire a Haley Miller ! | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 4 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 4 Juin - 22:35 | |
| Joyeux anniversaire Halley!! | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mer 6 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mer 6 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 9 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 9 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 9 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 9 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 10 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 10 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 10 Juin - 12:19 | |
| Merci beaucoup ça me touche ^^ | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 10 Juin - 12:24 | |
| Bonnnnnnnnnnneeeeeeeeee Aniiiiiversaiiiiiireeeeeee Racheeeeeeellllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 10 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 10 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 10 Juin - 16:15 | |
| ALors pour ma petite Rachel je l'honeur de te souhaité une trs bon et heureux Anniversaire meme si je te les dejas dit sur msn je te le redi encore et encore
20ANS SA SE FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BONNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA CHOUPINETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 10 Juin - 19:03 | |
| Bonnneeeeee aaanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvv' Racheeeelllllll!!!!!! J'chante mdr mais tu peux pas m'entendre quoi lol. Je te l'ai déjà dit hier sur msn mais pas encore aujourd'hui, alors bon j'attend que tu te connecte... Profite bien de tes 20 ans! | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 16 Juin - 18:51 | |
| Bon anniversaire à Jason et à Lucas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 16 Juin - 18:55 | |
| oui bon annif à vous deux ... Celui qui joue Lucas n'arrive pas a se connecter il m'a demander de vous dire merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 16 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 18 Juin - 10:23 | |
| Merci beaucoup pour moi, et bon anniv' en retard à Lucas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire | |
|