Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: ¤ For Lucas ¤ Ven 11 Mai - 9:51 | |
| Coucou mon pti ange ^^ Ca va ? Jvoulais te proposer d'aller manger un morceau tout les 2 ... Si ca te dit ... Car tum Mank ^^ Dja ! Gros biSous <3<3 | |
|
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: ¤ For Lucas ¤ Ven 11 Mai - 17:32 | |
| Lucas prit son portable...C'était Lola qui lui demandais d'allé mangé un morceau...Il lui réponda.... Toi aussi tu me mank ma puce...Mais aujourd'hui je n'est pas envie de sortir de chez moi...Je suis trop crevé...On se feras sa une autre fois ma puce JTM.... | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: ¤ For Lucas ¤ Ven 11 Mai - 20:52 | |
| | |
|