.:. Los Angeles .:. Vivez votre vie a Los Angeles |
|
| Sms a Beverly de Lucas | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Sms a Beverly de Lucas Lun 7 Mai - 20:15 | |
| Slt Beverly, C Lucas, C pour savoir si tu T réconcilée avec Nathan...Tu C moi je veu pa ke tu t'embrouille ac lui...J'ai voulu auk1 mal. | |
| | | Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Sms a Beverly de Lucas Lun 7 Mai - 21:26 | |
| Salut ! Oui tkt pas j'me suis reconcilié avec, merci d'prendre des nouvelles ^^ Puis c'est bon c'est oublié de toute facon, mais recommence plus quand meme ^^ | |
| | | Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Sms a Beverly de Lucas Lun 7 Mai - 21:53 | |
| Je ne l'est pas fait expret Beverly, je voulais juste savoir comment tu allais, je ne t'avais pas vus depuis les vacances et j'ai été surpris de te voir ici...Je ne savait pas que tu sortais avec nathan et je savais encors moin qu'il etait extremement jaloux....Mais la prochaine fois que je te verrais je ne te parlerais pas comme sa tu n'auras plus d'embetement par ma faute.... | |
| | | Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Sms a Beverly de Lucas Lun 7 Mai - 22:19 | |
| C'est pas grave t'inquietes on oublie ! Mais par contre j'vais te laisser car j'ai plus beaucoup de credit et Nathan vas arriver ^^ Bisous a plus tard mister Lucas ! | |
| | | Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
| Sujet: Re: Sms a Beverly de Lucas Lun 7 Mai - 22:20 | |
| Ok...Si c'est oublié c'est bon alors....BisouXxX A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sms a Beverly de Lucas | |
| |
| | | | Sms a Beverly de Lucas | |
|