.:. Los Angeles .:. Vivez votre vie a Los Angeles |
|
| 4 ème article | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: 4 ème article Mar 8 Mai - 23:30 | |
| Voilà ce mec c'est le capitaine de l'équipe de basket ou je suis...C'est un gars super sympa du peu que je le connais....Il est assez impulsif mais sa reste toujours correct... | |
| | | Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 4 ème article Mar 8 Mai - 23:36 | |
| De : Beverly Commentaire : Oh mais c'est mon chéri ça ^^ Bisous a vous deux | |
| | | Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: 4 ème article Mar 8 Mai - 23:38 | |
| De: Moi.... Commentaire: Merci pour le com's ^^ | |
| | | Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 4 ème article Mar 8 Mai - 23:39 | |
| De: Nath Commentaire: C'est sympas d'me mettre dans ton blog, j'aimerais bien qu'on discute un jour tout les deux, parce que j'ai une ou deux p'tite choses à te dire | |
| Sujet: Re: 4 ème article Mar 8 Mai - 23:42 | |
| De: Moi Commentaire: Oui, quand tu veux, il n'y a pas de probleme...Je veut bien qu'ont s'explique aussi.... | |
| | | Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 4 ème article Mar 8 Mai - 23:46 | |
| De: Nathan Commentaire: Bah si t'as cours dans l'aprem on s'verra surement au lycée dans les couloirs | |
| Sujet: Re: 4 ème article Mar 8 Mai - 23:47 | |
| De: Moi Commentaire: Ok...Bah on se verra surment dans les couloirs.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ème article | |
| |
| | | | 4 ème article | |
|