Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: 3 ème article. Mar 8 Mai - 22:04 | |
| Voilà un beau petit souvenir que j'ai gardé....On auras beau dire plein de chose mais sur cette photo je trouves qu'ont est pas mal....Maintenant tu es avec Nathan et je suis tres heureux pour toi ma puce.... | |
|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 3 ème article. Mar 8 Mai - 22:07 | |
| De : Beverly Commentaire: Qu'elle est belle la photo ^^ C'était le dernier jour des vacances, les gens voulaient prendre des photos loul ^^ Et merci pour cet article | |
|
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: 3 ème article. Mar 8 Mai - 22:13 | |
| De: Moi Commentaire: De rien Beverly....Et je crois que sa se voit que c'était les derniers jours de vacance quand on voit ma tête.... lol...Mais j'attend toujours que tu en fasse de même pour moi lol...Ma photo sur ton blog je l'attend mdr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ème article. | |
| |
|