Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: 2 ème Article. Mar 8 Mai - 21:09 | |
| Voilà....Je vais vous faire un petit article les filles....Je vous adores toutes les deux....Vous êtes mes petits coeur....Big KisS a vous deux....
Là en haut c'est ma petite Jess qui est super sympa avec moi...Une amie comme toi Jess ont les comptes sur une main...Je tient beaucoup a toi ma puce....
Et là en haut c'est Lola....Une fille superbe, je te connais depuis moin longtemps que Jess, mais je t'aime beaucoup....Je m'amuse beaucoup avec toi et j'espere que sa continuras encore...KisS
| |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: 2 ème Article. Mar 8 Mai - 22:27 | |
| De: Lola Comm: Ohh merci de m'avoir mis dans ton blog c'est super gentil ^^ Merciiiiiiiiii Gros bisous mon ti LuK ... JtM fort ^^ | |
|