Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Anniversaire de Beverly Dim 13 Mai - 1:22 | |
| Elle souria puis s'approcha de lui en le regardant dans les yeux. Elle rapprocha ses levres des siennes doucement en souriant
"Dans ce cas tu seras recompensés"
Elle l'embrassa | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Anniversaire de Beverly Dim 13 Mai - 1:24 | |
| Il souria interieurement puis après qu'ils se soient embrasser il souria vraiment | |
|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Anniversaire de Beverly Dim 13 Mai - 1:27 | |
| Elle souria également puis rebut une gorgée de son verre sans le quitter des yeux. | |
|
Lizzie Handers ¤ Pom-Pom Girl ¤
| Sujet: Re: Anniversaire de Beverly Mar 15 Mai - 1:20 | |
| Lizzie arriva sur le seuil mes n'ausais pas cogner elle ne conaissais presque pas de monde mes elle prit sont courages a deux main et cogna et attendit que on lui ouvre | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Anniversaire de Beverly Mar 15 Mai - 1:26 | |
| Gabriella toujorus pres du bar entendit la porte toquer malgré la musique elel soruit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Beverly | |
| |
|