Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Sms pour Beverly.... Mar 8 Mai - 23:04 | |
| Salut Beverly, sa va?....Comme sa faisait longtemps qu'ont ne c'était pas vus je vouais savoir si tu aurais voulus qu'ont se donne rendez vous, et Nathan veut venir il n'y a pas de probleme.... | |
|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Sms pour Beverly.... Mar 8 Mai - 23:15 | |
| Salut ! Ca peut aller et toi ? Ca aurait été avec plaisir mais en ce moment Nathan et moi c'est pas la grande forme notre couple et j'ai pas trop la tete a sortir, peut etre plus tard ? ^^ kiss ++ | |
|
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Sms pour Beverly.... Mar 8 Mai - 23:19 | |
| Lucas prit son portable et vut la réponse de Beverly, il s'en doutais un peu qu'il n'aurais pas put la voir...Il lui répondit donc un peu contre coeur....C'est domage, il ne voulais pas de mal a Nathan mais il était en train de l'empéché de une amie et cela Lucas n'aimais pas beaucoup.... Ok Beverly....A+ Puis il jeta son portable sur sont lit et alluma sa console pour se detendre un peu.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sms pour Beverly.... | |
| |
|