Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Sms à Lucas ^^ Sam 5 Mai - 11:52 | |
| Lucas sentit son potable vibré...C'était Lola qui lui proposait une sortie....Il lui réponda.... Il n'y a pas de probleme...Quand tu veux ou tu veux.... | |
|
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Sms à Lucas ^^ Sam 5 Mai - 11:59 | |
| Elle souria en lisant son message ...
Alors si c'est moi qui choisi ^^ Mdr Si j'ai bien compri je fais ce que je veux de toi ^^ Mdr il fait beau j'irai bien me baigner non ? | |
|
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Sms à Lucas ^^ Sam 5 Mai - 12:17 | |
| Il regarda le message qui était son son portable et repondit.... Pas de probleme....On se dit a quel heure devant la piscine? | |
|
| Sujet: Re: Sms à Lucas ^^ Sam 5 Mai - 12:20 | |
| Merki ^^ C'est gentil !! Vers 16h ca marche ^^ A tte ^^
[Jfé le sujet] | |
|
| Sujet: Re: Sms à Lucas ^^ Sam 5 Mai - 12:25 | |
| Ok....A 16 heures devant la piscine alors....A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sms à Lucas ^^ | |
| |
|