Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: Un ptit creux ( libre ) Ven 4 Mai - 18:15
Elle rigola et le regarda attentivement .... je crois tu viens d'avoir l'idée la maintenant Elle sourit et finit son repas et se leva On y va alors Elle resta debout en attendant Drew Comme ça on a vraiment toute l'apres midi
Andrew Nelson 1 ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
Sujet: Re: Un ptit creux ( libre ) Ven 4 Mai - 18:26
Il se leva et jeta ce qu'il y avait dans son plateau.
C'est partit
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: Un ptit creux ( libre ) Ven 4 Mai - 18:28
Elle jeta le sien et sorti du McDo avec Drew Heureuse de t'avoir rencontrer tu veux aller où ? Elle sourit
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
Sujet: Re: Un ptit creux ( libre ) Ven 4 Mai - 18:31
Très content aussi d'avoir fait ta connaissance !!! On va ou tu veut, mais un magasin mixte de préférence xD
Il lui sourit.
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Sujet: Re: Un ptit creux ( libre ) Ven 4 Mai - 18:33
[tu fais le sujet ?]
Elle sourit en prenant la main de Drew Ok ok ne t'inquiete pas Elle sourit
Sujet: Re: Un ptit creux ( libre ) Ven 4 Mai - 19:57