Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Un p'tit creux... (pv Queen) Mer 6 Juin - 22:26 | |
| Jeff entra dans le fast-food si réputé pour sa malbouffe et regarda rapidement le menu affiché en haut du comptoir. Il passa sa commande rapidement, commendant un simple hamburger. C'était le seul endroit où manger qu'il avait trouver dans le coin. Il partit vers une table, où, à côté d'une jeune fille, il y avait une place libre.
Je peux m'assoir à côté de toi? | |
|
Queen Spencer
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Persooonne :s Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune
| Sujet: Re: Un p'tit creux... (pv Queen) Mer 6 Juin - 22:32 | |
| Queen avait les yeux rivée sur son BlackBerry,elle lisait les messages de sa meilleur amie Jenna,elle avait commandé un simple MilkShake,il était exclu toute alimentation trop calorique comme les hamburger & les frites.Elle répondait au message de Jenna puis un jeune homme vint l'interpeller pour savoir s'il pouvait s'assoir.Elle esquissa un léger sourire au jeune homme.
- Oui bien sur assied toi =)
dit elle avec son beau sourire. | |
|
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Un p'tit creux... (pv Queen) Jeu 7 Juin - 21:30 | |
| Il répondit vaguement au sourire de la jeune fille. Etrangement, la tête de cette fille ne lui revenait pas... Peut-être était elle trop superficiel pour lui. Il posa nonchalement son sac par terre et commença à manger. Au bout d'un moment, il décida de parler un peu et en la regardant, il demande:
Ca va? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit creux... (pv Queen) | |
| |
|