.:. Los Angeles .:. Vivez votre vie a Los Angeles |
|
| 3ème article: Mes tatoos (2ème partie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickaël Donovan
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient
| Sujet: 3ème article: Mes tatoos (2ème partie) Mer 20 Juin - 16:29 | |
| Je vous met encore trois des tatouages que je porte:
- Un dragon sur le mollet droit - Je porte également un dragon sur le dos (à gauche) - Le troisième est à droite dans le dos. | |
| | | Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 3ème article: Mes tatoos (2ème partie) Mer 20 Juin - 16:41 | |
| De Claire. Com': Mais euuuuuuuh on veut des photos!!!! lol!! J'adore les tatouages! Surtout quand ils sont bien fait! Mais t'en a drolement beaucoup quand même!! | |
| | | Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: 3ème article: Mes tatoos (2ème partie) Mer 20 Juin - 16:46 | |
| De : Angie com' : j'adore les tatouages... | |
| | | Mickaël Donovan
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient
| Sujet: Re: 3ème article: Mes tatoos (2ème partie) Mer 20 Juin - 17:36 | |
| De: Mickey
Coms: Merci, oui, j'en ai un gros paquet. Claire, je te les mettrait bientôt. | |
| | | Mickaël Donovan
| Sujet: Re: 3ème article: Mes tatoos (2ème partie) Mer 20 Juin - 18:11 | |
| De: Mickey Commentaire: Voilà une image de moi avec un pote, on entrevoit le dragon sur le mollet gauche. [Hrp: je met les vrais tatouages de Chester, je peux pas faire sans.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème article: Mes tatoos (2ème partie) | |
| |
| | | | 3ème article: Mes tatoos (2ème partie) | |
|