Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: libre de vagabonder (jason S) Dim 17 Juin - 22:17
Gabby ne savait pas quoi faire des ses journées sans Alex .. Elle decida de monter pour la premiere fois de sa vie dans un moye de transport en commun, Elle valida son ticket avant de s'enfocer au fond du bus et s'y assoir.
Jason Samuels
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Chez moi...^^ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Age: 17ans Côté coeur: Celib... Amis/Ennemis: [Amis]Aucun...[Enenemis]Ancun...
Sujet: Re: libre de vagabonder (jason S) Dim 17 Juin - 22:25
Jason était la depuis un moment , il était vetu d'un t-shirt et d'un jean assez serer. Quand une jeune s'assit a coter d'elle il la regarda , il y avait des embouteage "Salut"
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: libre de vagabonder (jason S) Dim 17 Juin - 22:53
Elle s'assit puis regarda le jeune homme qui etait a cotéer d'elle. Elle le regarda avant de lui repondre.. Il avait l'air plutot cool comme mec .. Surement encore un nouveau en ville ... Elle lui sourit et regarda dehors et vit le soleil tapait fort puis reporta son regard sur le jeune homme SAlut .. Moi c'est Gabriella mais tout le monde m'appelle Gabby Elle sourit et lui tendit sa main. Elle etait une plastic mais c'etait la plus gentille et elle voudrait bien le rester ...
Jason Samuels
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Chez moi...^^ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Age: 17ans Côté coeur: Celib... Amis/Ennemis: [Amis]Aucun...[Enenemis]Ancun...
Sujet: Re: libre de vagabonder (jason S) Lun 18 Juin - 18:38
Jason lui serra la mais et dit en lui souriant a son tour:
Moi c'est Jason , Enchantée
Il la regarda...
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Sujet: Re: libre de vagabonder (jason S) Lun 18 Juin - 18:54
Elle sourit et le regarda en lachant sa main moi aussi heureuse de te rencontrer .. Tu es nouveau ici n'est ce pas ? Elle sourit