Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
Sujet: Re: A la piscine avec sa femme... Sam 16 Juin - 2:16
Alexandre laissa Gabby lui caressé le torse, il aimais les petits gestes d'affection qu'elle lui faisait. Puis il la regarda et il souria en lui caressant ces cheveux.
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: A la piscine avec sa femme... Sam 16 Juin - 2:23
Elel soruit et l'embrassa lagoureusement comme elel aimait le faire ... Puis regarda le corps d'Alex .. sans rien dire ..
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
Sujet: Re: A la piscine avec sa femme... Sam 16 Juin - 2:26
Alexandre se laissa embrassé puis il la vit regarda son corps et elle ne parlais plus. Alexandre la regarda et lui dit.
"Qu'est ce qu'il y a?"
Puis il resta immobile et ne parlas plus.
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: A la piscine avec sa femme... Sam 16 Juin - 2:32
Elle sourit et le regarda de nouveau Rien j'admire ton corps ..
Sujet: Re: A la piscine avec sa femme... Sam 16 Juin - 2:34
Alexandre la regarda et lui souria en lui disant.
"Je pensais que t'avais ouvert les yeux et que t'avais vus que je n'étais pas vraiment musclé."
Puis il la regarda et lui souria.
Sujet: Re: A la piscine avec sa femme... Sam 16 Juin - 2:37
Elle le rgearda C'est pas un probleme .. je t'iame come tu es t sais Elle sourit et lui fit des bisous sur le torse
Sujet: Re: A la piscine avec sa femme... Sam 16 Juin - 9:53
Alexandre était content de ce qu'avais dit Gabby, il lui fit un petit sourire et se laissa embrassé sur son torse. Il lui caressa le dos en même temps qu'elle l'embrassa. Il la mise assise sur lui pour pouvoir l'embrassé langoureusement.
Sujet: Re: A la piscine avec sa femme... Sam 16 Juin - 10:46
elle continua de l'embrassa si tendrement qu'elle commençait a lui caresser le corps .. Elle en oublier meme qu'ils etaient a la piscin ^^ Ele sourit et lui fit u nclin do'eil