Jason Samuels
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Chez moi...^^ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Age: 17ans Côté coeur: Celib... Amis/Ennemis: [Amis]Aucun...[Enenemis]Ancun...
| Sujet: Arrive a la piscine [Libre] Dim 17 Juin - 21:45 | |
| Jason entra dans la piscine vetu d'un petit mailot ,il s'alonga sur une chaise longue et ferma les yeux | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Arrive a la piscine [Libre] Lun 18 Juin - 9:03 | |
| Cela faisait longtemps que Claire n'était pas venue faire un tour à la piscine. Entre les cours, les sorties avec les amies et sa relation naissante avec Peter, elle avait cruellement manqué de temps. Alors dés qu'elle avait eu une planche de temps libre, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elle commença par faire quelques longueurs puis quand elle fut un peu fatiguée, elle sortit de la piscune et chercha une chaise longue de libre, elle en trouva une à coté d'un jeune homme blond qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
"C'est libre?" demanda-t-elle en désignant la chaise longue. | |
|
Jason Samuels
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Chez moi...^^ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Age: 17ans Côté coeur: Celib... Amis/Ennemis: [Amis]Aucun...[Enenemis]Ancun...
| Sujet: Re: Arrive a la piscine [Libre] Lun 18 Juin - 18:41 | |
| Jason avait les yeux fermer mais ne dormait pas il les ouvrit et regarda la jeune femme qui venait de lui adresser la parole puis lui dit
Oui allez y | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Arrive a la piscine [Libre] Lun 18 Juin - 18:46 | |
| Claire ne su comment prendre le vouvoiement, il devait à peine être plus jeune qu'elle et elle ne pensait pas faire vieille fille. Elle s'installa sur la chaise longue et ressentit bien vite l'envie de parler avec quelqu'un, elle avait tendance à vite s'ennuyer. Elle se tourna vers le jeune homme qui était à coté d'elle.
"Salut, je m'appelle Claire. Et toi?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive a la piscine [Libre] | |
| |
|