.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essaye de se repérer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42

NIck ecouta de nouveau Rachel qui reprit parole

ouai certe mes le mec de la fille seras surement pas ravi qu'elle vas a une soirée avec un autre type tu croi pas ?
enfin moi je ne laisserais jamais ma meuf allé a une fete avec un autre gars
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

Rachel regardait Nick. La il avait raison, elle n'apprécierait pas elle non plus de voir son mec allé à une soirée avec une autre fille. C'était bon pour faire des histoires. Elle se remit à réfléchir, pensant à tout cela qui était trés bizarre.

"Oui t'as raison, je pense que je réagirai de la même façon si mon mec avait une pompom avec lui. Faudra que je demande à Beverly plus d'explications. enfin pour l'instant ça ne me dérange pas étant donné que je suislibre comme l'air, mais j'aimerai pas que la copine du basketteur que j'accompagne vienne me refaire le portrait."
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

Ha beinh tu voi je ne comprend pas cela enfin comment une fille aussi belle que toi et seul la je ne peux le comprendre

Il lui adressa un sourire se redressant du mur et croisa ses bras

non mes ces vrai comment cela se fait il que tu soit seul
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:13

Rachel regardait Nick et se mit à rire lorsqu'il lui faisait cette remarque, sur le fait qu'une fille aussi belle qu'elle pouvait être seule. C'est alors qu'elle fit de même que lui, elle s'adossa contre le mur pour être en face de lui et lui répondit aprés avoir rie:

"Peut être le fait que je suis timide dans ces genres de relations. Ou alors parce que c'est la rentrée."

Elle continua à rire et en se calmant, elle lui demanda:

"Et je pourrais te retourner la quetsion"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

Rachel etai joueuse Nick aimé sa il l'écouta et ria de plus belel avzec elle c 'était une fille tres gentille tres adorable et tres belle
ellelui retourna la question

beinh faut dire que moi je cherche la perle rare donc voilas enfin mon dernier moment avec une fille remonte a 1semaine met bon c'était pas la filel qu'il me fallait j'aime pas les fille qui se prennent la tete le matin a se faire belle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:22

Rachel continuait de sourire à Nick, elle le trouvait gentil. et sous ses airs de dragueurs c'était plaisant de voir qu'il cherchait en fait, la même chose que tout le monde cherchait. La perle rare qui ne la recherchait pas.

"j'espère que tu la trouveras. Il faut parfois affronter des épreuves avant de trouver la personne qu'il nous faut."
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:42

Tu as bien raison j'afronté la mort et les cieux pour trouvé cette filel qui feras battre mon coeur et a qui je donerai ma vie pour elle

NIck se senti gené de dire tout cela il se mit a rougir

ohlalala je susi un vrai con je devoile mon coté romantique moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

Rachel regardait Nick en souriant, au premier abord, on ne le voit pas comme étant aussi romantique. Mais c'est une agréable surprise tout de même. Elle remarqua qu'il se mettait à rougir aprés lui avoir dit ce qu'il pensait de la fille qu'il attendait. C'est alors que pour le réconforter elle lui dit:

"Tu sais c'est mignon un garçon dur au coeur tendre. T'en feras tomber plus d'une comme ça. Et puis celle qui arrivera à t'avoir elle aura bien de la chance, crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:22

Nick resta surprit de la reaction de Rachel et de sa rezponse il souria

tu sais ce une chose auquel je ne le dit a personen se que je suis vraiment mes bon je croi que en toi j'ai truvé une confidente meme au premeir abord tu voi je ne juge qu'au destin et au aparence comme je te disé au debut de notre renconte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

Rachel regardait Nick et son sourire se fit plus grand lorsqu'il lui dit qu'il avait trouvé en elle une confidente. cela la touchait qu'on lui dise une chose pareille, personne ne lui avait dit auparvant.

"Merci, je suis contente de pouvoir servir à quelque chose"

Se confier était quelque chose de si facile pour les autres, mais de tellement difficle pour elle. Elle n'avait parlé de la mort de son père à personne pour l'instant. Elle ne voulait pas que les gens la prenne par pitié, ou qui la considére comme l'orpheline. Non elle voulait qu'on la connaisse comme étant Rachel.

"Donc tu sais ce que tu vas faire plus tard comme boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

Beinh ecoute vue que je fait de la photographie enfin vue que je susi model photo je continuerais bien dans ça

il souria a la jeune fille


je suis un passioné de photo enfin je gagne ma vie en posant pour un photographe j'ai meme un calendrir rien qu'avec moi dedans
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:00

Rachel regardait Nick et l'écouta attentivement lorsqu'il lui raconta ce dont il voulait faire. Continuer dans la photographie, c'était un chouette métier. Puis elle fut surprise d'entendre qu'il avait même posé pour un calendrier, elle se remit à lui sourire et rajouta:

"Eh ben dis donc, j'étais loin de me douter que je parle à une star"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

Nick se mit a rire

Une star n'importe quoi je suis juste un type qui gagne ma tite vie tranquil en posant juste en boxer ou en jeans

il regard arachel avec un air bete
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:32

Rachel se mit à rire avec Nick, elle voulait juste le aquiner. Des fois ça fait pas de mal de plaisanter un peu. Mais on ne savait jamais, peut être plus tard qui sait, il serait un top model des plus réputé.

"Tu sais on ne sait pas ce que la vie nous réserve, si il faut plus tard tu seras une star internationale."

Elle se mit à lui sourire, elle était sincère en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

la jeune fille lui dit que plustar il serai eux etre une star international il se mit a sourire de plus bete qu'on conaisse mdr

Merci cela me fait plaisir que tu me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:12

Rachel se remit à surire à Nick, elle baissa son regard et le regarda une nouvelle fois.

"Y a pas de quoi, ça sert à ça les amis"

Elle lui sourit de plus belle, puis elle entendit la sonnerie retentir, elle regarda sa montre, puis Nick:

"Je vais y aller, j'ai été contente de te connaître Nick, j'espère qu'on se reverra pour discuter"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:15

La sonerie se mit a se faire entendre nick regarda les alentour puis Rachel qui lui dit qu'elle esperé le revoir

ouai j'espere aussi tien pren dmon adresse msn et mn portable appel s'tu vexu qu'on s'revoi

il lui passa une carte avec toute les coordoné dessu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

Rachel prit la carte que lui tendait Nick, et se remit à lui sourire. Elle mit ensuite son sac sur son épaule et rangea la carte dans la poche de son jean, de cette manière elle pourrait pas la perdre.

"Merci, allez je te laisse, à bientôt"

Elle lui sourit une nouvelle fois et partit dans les couloirs. Elle marchait ête baissée comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Essaye de se repérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de se repérer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser