.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essaye de se repérer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:35

C'était son premier jour de cours, Rachel était trés angoissée. Comme d'habitude d'aileurs, la moindre chose l'effrayait depuis la mort de son père. la confiance envers les autres c'était pas son truc, il lui fallait une bonne raison. Quoi qu'il en soit, elle était vêtue d'un pantacourt dernier cris, aisni que d'on top noir. Elle avait attaché ses cheveux et avait juste laissé deux méches détachées qui longeaient son visage. Elle marchait le long des couloirs et regardait les diverses salles, peut être qu'elle arriverait à se repérer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:51

Nick marché dans les couloirs du lycée un peux perdu de ses jour si il ne conaissé pas grand chose a ce lycée a vrai dire il suivait les gens meme il lui était meme arrivé de rentré dans une classe qui n'était pas la sienne
quand il apercu une jolie demoiselle il s'avança vers elle , elel était dos a lui il posa sa main sur le mur et s'apya contre et lui dit

Hello tu me semble perdu madesmoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:58

Rachel regardait les diverses personnes présentes. perdue, oui c'était le mot qu'il fallait utiliser dans le cas présent. Elle n'arrivait pas à se repérer et surtout à savoir ou était sa classe. Enfin bref, elle trouverait sans doute un jour, il ne fallait pas désespérer. Elle entendit alors une voix s'élerver derrière elle, elle se retourna pour regarder qui venait de lui adresser la parole. Elle vit alors un beau garçon adossé contre un mur, elle lui sourit en guise de politesse:

"Salut, oui je suis un peu perdue. Je cherche les panneaux d'affichage, tu ne saurais pas ou ils sont par hasard?"

Elle continuait à lui sourire, elle était réservée mais pas mal élevée. Et puis peut être qu'il pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:03

Le jeune filel se retourna vers Nick il la regarda une bombe se présenta sous son regard a vrai dire elle lui posé une question auquel il ne s'avait pas repondre il ne conaissé rien ici a vraid ire kedal meme

houla! tu m'en pause la une de ses question je suis tout nouveau ici et l'école ce spas fort mon truc je suis juste quelque personen qui me semble a premeire vue etre dans la meme classe je ne peux t'aidé ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:11

Rachel fixait le jeune homme de son regard mystérieux. Oui elle avait un regard assez propre à elle, à moitié triste alors qu'elle ne l'était pas. Elle le regarda donc toujours en souriant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne ce genre de réponse, mais aprés tout ce n'était pas grave.

"Ok c'est pas grave t'inquiète pas"

Elle continua à lui sourire mais une question lui vint en tête. C'était bizarre comme question mais bon pourquoi ne pas la poser?

"Euh... comment tu fais pour savoir si telle ou telle personne est dans ta classe?"

Elle arqua un sourcil et eut un sourire en coin. C'est vrai comment savoir si par exemple ils étaient tout les deux dans la même classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14

Il laiss al ajolie demoiselle lui parlé elle posé bien des question le truc qui fesait un peux chier nick mes bon il ne disé trop rien et lui reponda


Beinh écoute tu juge par ton instin pour te dire sa marche aps trop souvent je me suis deja trompé de classe met bon ces pas trop grave sa me laisse arrivé en retard au coru e comem je deteste ça tout cela tombe bien


il fixa la demoiselle

je suis Nick et comment ce nome cette charmente demoisel que vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:21

Rachel le regardait toujours avec le même air sur son visage. Elle l'écouta lui dire qu'il fallait juger par son instinct, il fallait en avoir un bon alors. Elle apprit également qu'il n'aimait pas les cours, une chose en commun, elle ne les aimait pas trop elle non plus. Elle y allait pour faire plaisir à sa mère mais c'est tout.

"Daccord, oui je te comprend moi aussi j'aime pas les cours"

Elle le regarda comme lui faisait et lui adressa un sourire lorsqu'il se présenta. Il lui demanda ensuite son nom, elle passa une méche derrière son oreille, et toujours en souriant prit la peine de se présenter à son tour:

"Enchantée Nick moi c'est Rachel"

Elle lui tendit ensuite sa main afin de la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:24

Nick ecouta Rachelle lui dire qu'elle n'aimé pas les cour elle non plsu a quel point commun pour cette charmante demoiselle et lui
elel se presenta et lui tendi al main Nick prit la main de la jeune fille et y deposa un baisé

Enchanté Rachel

il se redressa et lui fit un clein d'oeil

ouai je sais ces dépassé se genre de truc mes bon sa fait defois plaisir au fille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:30

Rachel regardait Nick et fut surprise de voir cette réaction de sa part. C'est vrai que c'était rare de voir cette réaction là. Elle se remit ensuite à sourire.

"Oui tu as raison, c'est pas commun mais ça prouve que tu es galant"

Elle lui adressa ce même sourire. Puis elle se mit à regarder le sol, cherchant un sujet de conversation. Car oui Rachel était trés discrète et réservée, ce qui pouvait parfois énerver les gens, car on ne savait pas ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:33

Nick se mit a rire

ha bon beinh ouai je susi galant ses la premeire foi qu'on me la sort celle la ça fait plaisir qu'elle viennent une foi
d(habitude on me traite de matcho ou de drageur number one


il rigola de nouveau avant de reporté son atention sur la jeune rachel

Heu..dit moi tu vien d arrivé en ville
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:20

Rachel releva son regard pour regarder Nick lorsque ce dernier se mit à rire. Elle ne voyait pas trop pourquoi mais ce qu'il lui dit ensuite lui permit de comprendre le pourquoi du comment. Elle se mit alors à rire avec lui, et rajouta:

"Il faut croire que je ne suis pas comme tout le monde"

Lorsqu'il lui demanda si elle venait d'arriver en ville, elle se remit à sourire et lui expliqua une partie de son histoire.

"En fait je suis ici depuis que j'ai 12 ans, mais j'ai toujours vécu de l'autre côté de la ville. On va dire que j'ai eu envie de changer d'air, en venant de ce côté là. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:25

Oki tres chere

elle lui demande si lui se fesait longtemsp qu'il était ici

non pas vraiment avant je vivais en Australie et par un envie d aventur avec monbest a l age de 17ans on es venu ici on a bossé pour y resté puis on ces perdu de vue et j'ai changé de direction aussi donc me voilas ici egalement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:32

Rachel regardait toujours Nick, il semblait être quelqu'un de trés gentil. Charmant et gentil, deux qualités qu'on pouvait lui compter. Elle écouta alors à son tour son histoire et trouvait cela courageux que d'avoir osé faire un tel voyage. L'Australie, elle y était déja allée quand elle était petite grace à son père, elle avait aimé ce pays:

"J'aime beaucoup l'Australie, j'y ai vécu un an"

Elle lui adressa un sousire et ne préféra pas continuer dans la lancée de sa phrase. C'était quand son père était encore vivant. C'est dommage que Nick et son ami se soient perdus de vue, mais peut être avec le temps cela reviendra.

"Tu sais ce que tu veux faire plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:36

Il ecouta ceux que Rachel luidisé elle parlé d'avoir vécu 1 an en australie cela était chouette avoir vécu dans ce pays mise a par les kangouru un peux dijoncté defoi ems bon on vivait avec puis elle lui aprla de ceux qu'il voudrai faire plus tard il hésité entre le foot ou la photographie

ebinh ecoute j'ai deux passion dans la vie je fait du football americain ou je me lence dedans ou alors je reste dans mon autre passion je suis model photo donc on veras la vie me le diras quoi . et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:41

Rachel regardait Nick toujours en souriant. C'était bien d'avoir des passions de ce genre au moins il avait plusieurs possibilités pour le futur. Elle apprit donc en même temps qu'il était footballeur; sans doute dans l'équipe du lycée. Lorsqu'il lui renvoya la question, elle passa à nouveau une méche derrière son oreille et lui adressa un sourire:

"J'aimerai devenir actrice. Bon pour l'instant, c'est pas trop ma voie, je suis dans l'équipe de pompom pour les basketteurs. Mais j'aime bien le théâtre"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:43

Oh une Pompom genial j'aime le sPompom mes bon nous footbaleur amercian on a pas eu droit a non pompom snif

il eclata de rire

enfin le theatre j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:46

Rachel se mit à rire avec lui losrqu'il lui dit qu'il n'avait pas droit aux pompom girls. C'était assez marrant d'entendre ça. Bref il arrivait à la mettre à l'aise finalement. Elle qui était trés timide, elle arrivait à rire avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine.

"Attention tiens toi, nos basketteurs ont même leur pompom attitré"

Elle se remit à rire, cela lui faisait du bie, de plaisanter un peu. Elle se calma et se remit à sourire lorsque Nick lui dit q'il adorait le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:49

Quoi ces quoi se bordel je vais allé peté un cable moi a la direction pourquoi nous on as pas droit a nos pompom j'en veux moi surtout si celel-ci resemble a Eva Longoria

il rigola encore

non mes ces vrai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:03

Rachel ne put s'empêcher à rire davantage, le voir raler pour rire comme cela, c'était vraiment trés amusant. Elle trouvait drole aussi le fait de vouloir Eva Longoria en pompom attitrée, on sait jamais qui sait.

"L'espoir fait vivre mon grand, ne l'oublie pas"

Elle se remit à rire et se calma assez vite, pour regarder le sol. Elle était en train de réfléchir sur le fait de ne pas savoir ou elledevait aller et tout cela. Puis elle releva son regard pour regarder Nick:

"Donc tu es footballeur, j'imagine que tu as une copine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

La question qui tué tout si Nick avait une meuf il se mit a rire et regarda rachel

non je suis celibataire faut croire que les fille ne veulent pas de moi

il rigola

alors toi je susi pose que tu es avec ton basketteur atitré
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:18

Rachel fut surprise d'entendre que Nick était célibataire. Bon cétait la rentrée, il n'allait sans doute pas tyarder à trouver sa perle rare. Lorsqu'il lui demanda si elle était avec son basketteur atitrée, elle se mit à sourire et fit un signe négatif de la tête:

"Non, c'est juste un copain. On est trop différents l'un et l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:35

La filel semblé surprit que Nick soit celibataire mes bon c'était juste le debut sa ne resterais surement pas longtemps seul

Ha oki moi je ne pige pas pourquoi alors vous etes leur pompomgirl atitré

il la regarda avec un tres beau sourire

enfin desolé je pose trop de question
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:41

Rachel comprennait que Nick avait du mal à comprendre. C'est vrai que ça peut parraître bizarre comme façon de faire. Elle même avait eu du mal à comprendre au début, pourquoi telle pompom était avec tel basketteur.

"On m'a dit que c'était pour les fêtes, comme ça on est en binnome et personne ne reste seul de cette façon"

Elle lui rendit son sourire, en souroant à son tour et se demandait pourquoi il s'excusait avec les questions, qu'il lui posait, il n'y avait pas de raisons.

"T'as pas à t'excuser, c'est normal que tu veuilles savoir des choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:59

Ouah ces du n'importe quoi votre façon de faire
dison que si l'une des Pomolm sort avec un type du lycée elle n'auras pas la droit d'allé au fete avec son mec



il la regarda puis reporta son regard sur les jolie filles qui passé il leur adressa un sourire avant de revenir sur Rachel


enfin ces mon avi tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:38

Rachel fit mine de réfléchir, c'est vrai que c'était pas bête ce point de vue là. dans un certain sens Nick avait raison, mais elle pensa alors à autre chose:

"Ouais c'est vrai que vu de cette façon c'est bizarre, mais je pense que ça doit surtout être pour les soiéres entre basketteurs et pompom, c'est plus logique"

Elle regarda ensuite les filles à qui Nick adressa un sourire et leva les yeux aux ciels sans qu'il la voit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Essaye de se repérer Empty
MessageSujet: Re: Essaye de se repérer   Essaye de se repérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de se repérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser