.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Passe le temps [PV: Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:05

Rachel ne savait pas quoi faire, aprés être sortie du musée elle avait regardé sa montre et avait pu s'appercevoir qu'il était encore tôt. Si cela avait été un autre jour, elle aurait sans doute, dut se presser pour rentrer afin de participer à l'entrainement des pompom girls. Mais comme toujours, c'est lorsque vous n'avez rien prévu de la journée que le temps semble s'écouler lentement, trés lentement même. Bref, elle se remit à marcher et passa par une nouvelle rue. Elle était assez contente puisqu'elle venait de faire une nouvelle connaissance et elle adorait connaître du monde. C'était sa manière de se réconforter, car la solitude s'était pas son truc tout de même. Bien sur, elle n'aimait pas être la fille la plus populaire de la fac ou encore de la promo mais elle aimait connaître du monde, savoir qu'elle n'était pas seule et qu'en cas de moment de doute, elle pourrait trouver conseil auprés de quelqu'un. Rachel marchait le long des rues, son regard était rivé vers le sol de manière à regarder ou est ce qu'elle mettait les pieds. Puis elle leva la tête et vit un bowling. Tiens pourqui ne pas aller y faire un tour? Elle savait qu'il n'était pas obligatoire de jouer, c'est ainsi qu'elle entra dans le local. Muni d'un bar, l'ensemble du décor était assez joli à voir. Rachel alla s'asseoir à une table et commanda une boisoon avant de poser son regard sur l'ensemble des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:14

Alex voulais un peu se divertir et rien de mieux que de faire un bon bowling, même si on est tout seul un bowling est super pour s'amusé. Alex rentra dans le bowling et demanda a la personne une paire de chaussure taille 42. La personne lui donna sa paire de chaussure et Alex se dirigea vers une piste qui était libre et se posa sur la banquette, il enleva ces Rip Curl et mit a la place les vielles chaussures de Bowling tout usé, il resta quelque instant a sa table pour se reposé un peu et regarda la personne qui était a coté de sa piste, c'était une femme, Alex lui souria en lui faisant un signe de la tête et regarda ensuite devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:29

Rachel regardait les diverses pistes, elle n'avait pas pris d'alcool. Il ne valait mieux pas, son dernier souvenir en date n'était pas des plus joyeux donc il valait mieux se contenter des jus de fruits. Au moins, on savait ou l'on avait la tête. Bref, elle regardait l'ensemble des pistes et se mit à sourire lorsqu'elle voyait que certains réussissaient à faire des strike. Elle les voyait sauter en l'ar pour certains et lever les bras au ciel. Ils semblaient si heureux comme cela. C'est alors qu'elle egarda un jeune homme qui semblait seul sur la piste. elle remarqua qu'il lui adressa un signe de tête, c'est alors qu'elle eut un sourire en coin en guise de politesse. Il n'était pas loin, c'est ainsi qu'elle put lui demander sans trop forcer sur sa voix:

"C'est la première fois que tu viens ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:34

Alex ne savait pas comment sa fonctionnais, il y avait une sorte d'écran en face de lui et il fallais apparement appuiyé quelques part sur l'ecran pour commençé a joué. Alex se gratta le derriere de la tête et appuiya un peu partout sur l'ecrant puis il vit que celui s'alluma, Alex fit un petit sourire de satisfaction parce qu'il pouvais enfin joué au bowling. Puis il entendi une voix sur son coté droit, il regarda et vit la même femme que tout a l'heure lui demandé si c'était la premiere fois qu'il venait ici. Alex lui fit un petit signe de la tête pour lui dire que c'était bien la premiere fois qu'il venait ici. Puis il lui dit.

"C'est quand même un peu compliqué leurs système avec l'écrant, moi qui suis pas doué avec les appareils informatique c'est bien ma veine."

Alex ria un peu en se levant de la banquette pour allé prendre une boule de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43

Rachel regardait le jeune homme essayait de se débrouiller avec son écran. Elle était déja venue ici, lorsqu'elle était encore au lycée. Elle était venue en compagnie de ses anciens amis qu'elle n'avait plus revus d'ailleurs. C'était à se demander ou est ce qu'ils étaient passé, bien sur la plupart aprés avoir reçu leur diplome étaient partis dans une autre ville. Mais quand même la fac n'était pas si grande. Bref, elle les reverrait bien un jour elle ne devait pas s'en faire pour cela. Elle eut un petit sourire lorsqu'elle le vit appuyer sur tous les boutons, se souvenant qu'elle aussi la première fois avait eu du mal avec tout ces boutons. Puis elle reprit son sérieux lorsqu'il lui dit qu' il n'était pas doué avec les appreils informatiques. c'est alors qu'elle eut un sourire compatissant et qu'elle lui épondit pour le rassurer:

"Tinquiète pas ça viendra avec le temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:48

Alex prit sa boule de bowling et tira, malheureusement pour lui, il n'était pas tres doué au bowling apparement, il avait eu aucune boule, il reprit sa boule de bowling pour sa deuxieme chance et cette fois ci il en faisa tombé cinq. Alex retourna a sa place et écouta ce qu'avait dit la jeune femme, il lui souria et il se dirigea vers elle, il lui tendais sa main pour qu'elle la lui serre, il lui dit en même temps.

"Salut, je m'apelle Alexandre, mais tu peux m'apellé Alex, c'est plus rapide."

Puis il regarda la jeune femme en lui faisant un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:00

Rachel regardait le jeune homme jouait. Elle savait combien c'était dur de parvenir à déquiller une quille surtout lorsqu'on débute. Elle encore n'arrivat pas à faire des strike alors. Elle se mit à sourire lorsqu'elle vit qu'il arrivait quand même à déquiller quelques quilles. Ses premières fois avaient été des catastrophes, elle se souvient qu'il lui avait fallu un moment avant de parvenir à toucher ne serait ce qu'une seule quille. Elle avait du mal au début à centrer la boule mais à force elle arrivait à ses fins. Dans ce jeux, la chose à ne pas faire c'était se décourager, il fallait toujours garder espoir. Elle but une grogée de son jus de fruit et posa son verre afin de tendre sa main au jeune homme qui était en train de se présenter.

"Enchantée Alex, je m'appelle Rachel Brody"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

Alex serra la main a la jeune fille qui lui dit qu'elle s'apellais RAchel, Alex lui sourit et lui dit.

"Enchanté Rachel, tres jolie prénom."

Alex lui fit un petit clin d'oeil et retourna a sa place pour pouvoir s'assoir tranquilement sans rien faire d'autre que de regardé le monde joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:24

Rachel serra la main de Alex en souriant. Il semblait être une personne gentille. Mais souvent, il ne fallait pas se fier au premier abord, on pouvait avoir des surprises. Elle sourit à son compliment.

"Merci c'est gentil"

Elle remarqua qu'il lui faisait un clin d'oeil mais elle n'en fit pas cas. Elle remarqua qu'il se rasseya et qu'il regardait les gens jouer. Il devait donc avoir décidé de baisser les bras. C'est alors qu'elle se remit à boire avant de lui demander:

"Tu abandonnes déja?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:23

[Désolé du retard, j'avais completement oublié notre topic]

Alexandre regarda Rachel lui dire si il abandonnais déjà, il la regarda et lui fit un petit sourire en lui disant.

"Oui, je ne crois pas que je suis fait pour se sport, je n'aime pas le bowling, je suis venus ici juste pour décompressé un peu mais je vois que sa ne fonctionne pas du tout, enfin pas sur moi. Joue un peu, que je vois ta technique pour voire si je peut la copié."

Alexandre lui souria et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Passe le temps [PV: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps [PV: Alex]   Passe le temps [PV: Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps [PV: Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe le temps
» Passe le temps
» Alex
» Alex's arts
» Vien s'amuser [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser