.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 passe le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

passe le temps Empty
MessageSujet: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:43

Elisha avait une heure de trou pendant sa journée de cours, elle était doc venu ici pour passer le temps car elle détestait plus que tout aller à la bibliotheque ou en salle de permanence. Elle étaitassise sur un fauteuil et écoutait la musique pendant que d'autres regardaient la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:00

HJ: et voilà, je m'incruste! j'espère que ça te dérange pas...

Jason avait lui aussi une heure de libre, c'était sa première journée à l'université et pourtant il lui semblait déjà être ici depuis longtemps, comme un retour de cours après les vacances, on reprend vite les habitudes, même dans des lieux différents. Enfin bref, passant au hasard des couloirs, il remarqua l'indication du foyer et y entra, c'était quand même plus sympa qu'une perm, trop proche de la salle de classe. En entrant, il observa rapidement les quelques personnes qui s'y trouvaient... puis s'avança passant devant la télé pour aller un peu plus loin vers un fauteuil libre à côté d'une jeune fille qui écoutait de la musique, il lui sourit en passant sans intention tout en se demandant ce qu'elle écoutait puis retira son sac de son épaule et s'assit confortablement. Sans plus faire attention aux autres, il imita tout de même sa voisine en remontant ses écouteurs sur ses oreilles puis sortant un bloc et remontant une jambe pour l'y appuyer il se mit à griffonner pour passer le temps. Sa deuxième passion était bien le dessin... cette heure de trou ne serait donc pas perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:16

[HJ: non non suis ravie que tu t'incruste ^^]

Elisha leva les yeux quand elle apercut un jeune homme venant s'asseoir sur le fauteuil à coté d'elle. Elle repondit à son sourire par un sourire identique puis retourna dans ses pensées en écoutant sa musique et en regardant de temps en temps très brievement ce qu'il y avait à la télé. Au bout d'un moment et sans aucune mauvaise intention elle jetta un oeil sur ce que dessinait le jeune homme à coté d'elle, elle fut très agréablement surprise par la qualité de ses dessins. Elle sourit et retira un écouteur de son oreille avant de lui dire sur un ton amicale et aimable:

C'est très jolie c'que tu dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

HJ: Super alors! Merci!

Très vite, Jason décrocha de la réalité pour plonger complètement dans son dessin, la musique qui raisonnait dans ses oreilles aidait beaucoup à parvenir à ce résultat. Il aimait bien cette sensation d'ailleurs... c'était très agréable... être loin de tout tout en étant au milieu d'un monde. Petit à petit les choses se précisaient, de simples traits apparaissaient des formes, des formes venaient les images... Il continua puis tout à coup il entendit une voix amicale, une voix qui lui fit relever les yeux de son dessin et retirer l'écouteur de son oreille. Il croisa alors à nouveau le regard de la jeune fille, surpris d'abord puis lui sourit.

- C'est vrai? Ca te plait? Merci!!

Ca lui faisait plaisir en vérité. Car généralement on trouvait ses dessins trop sombres, voir morbide alors que lui ce qu'il voulait et avec difficulté c'était tout simplement essayer de transcrire comme il le pouvait des émotions, ses émotions... Pari élevé, mais le dessin était la seule chose pour laquelle il avait de la patience. Il jeta alors un oeil critique sur ce qu'il venait de faire, il y avait encore du travail...

- Ici, les proportions sont pas terribles... et là l'ombre est vraiment ratée mais je désespère pas... j'y arriverai bien un jour... Tu dessines?

Il lui sourit, d'habitude il était pas très bavard mais là il ne connaissait personne alors il se permit de poser cette question pour continuer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

Elle sourit en regardant le jeune homme critiquer son propre travail, elle n'avait pas du tout relevé tout ces défauts qu'il lui cité, elle trouvait simplment ca excelent, ce jeune avait un grand talent c'était certain. Elle fit une légère grimace quand il lui demanda si elle dessinait.

Moi ? Oh non pas du tout, je crois que je n'ai aucun talent artistique !

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:14

Jason regardait sa voisine à présent, pour tout dire il n'avait pas fait tellement attention en arrivant. Ce qu'il remarquait surtout c'était son naturel et sa vivacité aussi, ça devait être une fille très sympa! Elle grimaça à sa question et il sourit amusé quand elle nia en bloc et secoua la tête avec le même sourire en révélant qu'elle n'avait aucun talent artistique.

- Dommage, enfin il y a bien d'autres choses à faire!! L'art ne réussit pas à intéresser tous le monde après tout! Mais je t'avoue que moi, c'est la seule chose qui me passionne vraiment!

Enfin, la seule chose c'était peut être un peu restrictif mais cela comptait beaucoup, ça c'est sûr! Il eut alors envie de connaitre son nom quand même... une deuxième petite connaissance dans l'université...

- Au fait je m'appelle Jason et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

Elle écoutait le jeune homme lui répondre toujour en souriant, à vrai dire il était rare qu'elle ne sourit pas.

Oh en réalité ca m'interesse beaucoups, tout m'interesse à vrai dire, je suis très curieuse de nature et un peu touche à tout mais dans le domaine artistique je t'avouerais que même avec les plus gros effort du monde, je ne fais rien de bien.

Elle rigola légèrement puis lui sourit de nouveau quand il se présenta

Moi c'est Eli, Elisha en fait mais je préfère Eli c'est plus court, plus pratique...bref apelle moi Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

La jeune fille lui sourit à nouveau, en réalité elle souriait tout le temps, c'était très agréable. Ca le rendait souriant à son tour, de quoi mettre de bonne humeur, c'était le cas. Il écouta sa réponse et la trouva encore plus intéressante, elle se mit même à rire de ses échecs en matière d'art!

- Essayer c'est déjà pas mal! Tu ne peux que progresser même si ça te parait pas encore satisfaisant! Et s'intéresser à tout c'est encore mieux! La curiosité est indispensable!

Elle lui donna alors son nom, il sourit. Personnellement il n'aimait pas son prénom...

- D'accord! Eli, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:56

Elle regarda de nouveau son dessin puis regarda Jason.

Ca fait longtemps que tu dessine toi ? Tu dessine vraiment bien j'te le répête mais c'est que je le pense vraiment

Elle lui sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:27

Eli regarda à nouveau son dessin, il redescendit alors lui aussi son regard et tourna son crayon entre ses doigts... attendant de savoir ce qu'elle allait dire cette fois. C'était une question. Il sourit à ce qu'elle ajouta encore ensuite, ça faisait beaucoup de compliments... il ne doutait pas qu'elle était sincère mais il n'était pas tout à fait sûr de ce que valait ses dessins.

- Hum... je crois depuis que je sais tenir un crayon entre les mains, cela dit j'avoue que ça ressemble plus à mes gribouillages de couleur du début! J'ai toujours dessiné et vu que ça me plaisait petit à petit j'ai appris les techniques mais j'ai encore des progrès à faire! Je suis pas prêt de m'arrêter.

Il lui sourit puis lui demanda à son tour.

- Et toi? Il y a quelque chose que t'aime en particulier ou bien tu touches vraiment à tout sans trop t'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:10

Arai dire non je suis vraiment touche à tout...a vrai dire je suis à la recherche de quelque chose qui pourrais vraiment me passionner mais je ne l'ai pas encore trouvé...Je suis sur que tout le monde à un don pour quelque chose et je trouverais tot ou tard pour quoi j'ai un don.

Elle souriait toujours très enthousiaste à l'idée de se trouver un jour une passion pour laquel elle serai douée, c'était vraiment un but qu'elle c'était fixé et elle n'y démordrait pas tant qu'elle ne l'aurai pas trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:59

Il sourit à nouveau à sa réponse, il adhérait tout à fait à cette idée, et il aimait beaucoup son point de vue. En fait, il connaissait cette fille depuis seulement quelques minutes mais silencieusement il l'admirait beaucoup... elle avait à la fois cette désinvolture qu'il ne pouvait pas expliquer mais en même temps de la persévérance et tout en restant elle-même du moins c'était l'impression qu'elle lui donnait et il espérait bien ne pas se tromper... Il n'était pas sûr d'arriver à ce résultat un jour... mais il était content de voir que c'était possible... A moins que ce soit un don peut-être...

- Je suis de ton avis! Et je suis sûr que tu le trouveras ce don!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38

Elisha sourit encore davantage à la réponse du jeune homme, elle était touché par ce que lui dit le jeune homme, ca lui faisait toujour plaisir que quelqu'un crois en elle et en ses capacités encore inconnues.

Merci, je l'espere sincerement. Je ne m'imagine pas vivre toute ma vie sans avoir trouvé ce pourquoi je suis faite.

Elle fit mie de reflechir un instant

La prochaine chose que je vais essayer sera le théâtre, ca à l'air très interessant comme activité tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

Eli lui rendit son sourire. Ca avait l'air de lui faire plaisir. Elle réussirait. Il était sincère et le pensait réellement. Néanmoins il comprenait son opinion, c'était pas étonnant, en réalité c'était sans doute ce que tous le monde recherchait quelque part, savoir pourquoi on est là, pourquoi on est fait.

- Quand on veut on peut... Je sais c'est très vite dit, mais tu trouveras!

Elle réfléchit un moment, puis lui parla de la nouvelle activité qu'elle voulait tenter. Il acquiesca, elle était expressive, elle réussirait sûrement, restez à savoir si c'était l'activité qui la révèlerait, l'activité pour laquelle elle était faite...

- Si, j'en ai jamais fait, mais ça doit être très intéressant... Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe le temps Empty
MessageSujet: Re: passe le temps   passe le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps
» Vient passer le temps :
» Passe dans les couloirs
» Passe une heure [ Py Ryan ]
» Beverly passe voir Nathan [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser