.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marche avec Claire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:42

Elle fut un peu déçue que la pluie se calme si vite, elle était si bien ici qu’elle pouvait sans peine imaginer y rester encore longtemps. Mais tout de même, le départ n’était pas pour de suite, la pluie n’avait pas encore totalement cessé.
En plus, Peter avait éveillé sa curiosité en parlant du cabaret de Johnny Depp et du groupe de filles qu’il avait découvert…


« C’est quoi ce groupe de filles ? Elles font quoi comme musique ? Et c’est quoi la longue histoire à propos de la chanteuse que tu aimes en particulier ? »

Elle aimait beaucoup les longues histoires, surtout quand elle permettent de rester encore un peu à l’abris dans les bras de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:58

Il ecouta Claire posé des question comme elle etai belel dans son coté assez curieuse et son coté questioneur
il ne pu s'empeche de lui repondre

ELle font du RnB et se Nome les Pussycat Dolls conu grace au cabaret de Johnny Depp.

puis quand elle lui posa la question sur la chanteuse qui partagé une hsitoire entre elle est Peter

Ces Mariah Carey cette chanteuse et le pourquoi j'ai quelque chose qui me raporte avec elle tout simplement ces que durant mon enfance ma meileure amie et moi on écouté beaucoup cette chanteuse extraordinaire et durant 10 de mon enfance passé avec elle , j'ai du demenagé et partir loin d'elle et notre derneir adieu etai sur la chanson que mariah partage avec Whitney Houston sur la Bo du Prince d'égypte . apeine agée de 15ans j'ai aprit une nouvel des plus triste ma meileure amie avait mis fin a sa vie en se suicidant dans son bain et lanssant juste quelque mot pour chacune des personen qu'elle aimé et sur la lettre que j'ai d'elle son derneir message ecrit fut
qu'elle est partie vers un monde meileur en panssant a moi et sur notre chanson Whenever You call c'était notre chanson a tout les deux et depusi mariah me suis dans ma vie


Peter baissa la tete durant son histoire on pouvais facilement remarqué que sa voix avait changé et était devenu plu triste qu'avant il regarda le ciel et souria

Je me dit que la Elle me regarde etre heureux avec toi a présent qu'elle est avec steven le petit garçon d el'hopital et qu'elle prend soin de lui comme moi j'ai prit soin de steven
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:14

Au fur et à mesure que Peter racontait son histoire, Claire sentait que sa voix se faisait plus triste et elle s’en voulu d’avoir posé toutes ces questions. Elle n’aimait pas faire du mal aux gens en leur rappelant de mauvais souvenir, et encore moins à Peter. Mais ça arrive parfois quand on pose des questions, trop de questions… On apprend des choses et on tombe parfois sur des zones d’ombres dans ce genre.

« Je suis désolée pour ton amie et de t’avoir obligé à revivre ça. »

Elle se serra contre lui pour lui faire comprendre qu’elle serait toujours là pour lui quelques soient les épreuves qu’il faudrait traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:19

Ce nes rien claire de toute façon tot ou tard je t'aurias fait par de ce genre de chose car sa fait partie de ma vie et a partir d emainteenant je ne te cacherais rien sur moi, je vaus que tu es confiance en moi comme moi je peux avoir confiance en toi

il se seras plus a elle aussi ferman les yeux sa tete contre le mur
e pensa a des chose

maintenant que tu fais partie de ma vie je ferais a mon possibme pour te rendre heureuse et que tu profite un maximum de ta vie sans que je sois trop lourd pour toi

malgré que defois l'odeur du port n'était pas tres bonen a sentir peter ne voulais pas quitté cette endroit surtout qu'il etai bien avec Claire a ces moment precis
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

Elle eut un petit rire à ses dernières paroles.

« Tu ne seras jamais trop lourd… Pas pour moi en tout cas. Tu comptes trop pour moi pour que je puisse envisager une telle possibilité. »

Elle était aussi touchée de la confiance dont il faisait preuve à son encontre. Elle se devait sans doute de faire de même envers lui. Mais elle n’était pas prête à lui dire cette petite partie de sa vie qui lui pesait sur le cœur. Dire ça c’était admettre qu’elle n’était la fille de personne et elle avait du mal à vivre avec. Ça viendrait… Mais il faudrait du temps avant qu’elle se dévoile.
C’est facile de dire je suis la fille d’un tel mais il me donne de l’argent pour pas que ça se sache et de faire comme si on s’en moquait. Mais avec Peter elle ne voulait pas faire « comme si », c’est pour ça qu’elle ne dirait rien pour le moment.
La pluie avait maintenant cessé, Claire à contre cœur s’éloigna de Peter et se releva puis lui tendit sa main pour l’aider à se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:13

Il regarda claire se levé et tendre sa main a peter il souria et posa sa mains ur la sienne se relevant en prennan son t-shirt en meme temps

Bon beinh voilas la pluie a cesé tu veux faire quoi maintenant belle ange ?

Peter remit son t-shirt malgré qui soi encore mouillet il frisonna a cause du froisd de son t-shirt contre sa peau, il souria par la suite en remeten ses cheveux corectement sinon il ne verais plus claire.

Alors decidé de ce qu'on fais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:27

Elle le regarda puis sourit.

« Je crois qu’on va aller chez moi, tu es dans un état pitoyable, tu risques d’attraper mal. Je n’habite pas très loin… »

Elle ne voulait pas qu’il attrape mal et c’est tout ce qui risquait d’arriver s’il ne se séchait pas rapidement mieux que ça et voir Peter malade ne faisait pas partit des projets de Claire.

« Après on pourra toujours aller ailleurs. »

Il faudrait qu’elle pense à aller chercher sa voiture qu’elle avait laissé au starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:41

Elle lui proposa d'allez chez elle avec lui , il regarda claire avec un sourire cela fesai plaisir a vori que Claire ne voulais pas que peter soi malade

Sans souci merci beaucoup de prendre soin de moi met se serais peux etre mieu d'allez chezmoi comme sa jepeux prendre une douche bien chaude a moin que tu me laisse utilisé ta salle de bain

il posa un baisé sur le front de Claire et lui prit lamain pour marché vers lelieu de depart
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:50

« Bien sur que je te laisserais utiliser ma salle de bain… Mais c’est vrai que je n’aurais pas de vêtements de rechange à te prêter. Mais y’a des peignoirs et… »

Elle doutait qu’un Peter se baladant en peignoir dans son appartement soit une très bonne chose pour elle. Il aurait été capable de damner une sainte et elle était loin d’être une sainte.

« Enfin, c’est comme tu préfères… »

Elle chassa bien vite, ou du moins, elle essaya de chasser toutes pensées concernant un peignoir, Peter ou Peter dans un peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:04

Peter ne chercha pas a s'avoir plus le peignoir ou la serveitte de bain lui sufisé largement

Beinh une serveitte de bain ou un peignoir sa me vas tu sais.
enfin tan que tu laisse mes affaire seché pour que je puisse les réetulisé par la suite sa me vas


il souria a claire
* enfin j'espere qu'il apersnne d'autre chez elle qui me vera comment dire tres denud" quand meme*


il regard l'horizon et reporta son atention sur claire a pr"sent
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Oups, la prochaine fois, elle garderait ses idées pour elles… Surtout quand elles un risque de se retourner contre elle.

« Très bien, alors c’est par là. »

Elle lui montra une série d’immeuble qui faisait face à l’océan pas très éloigné de l’endroit où ils se tenaient. Ils s’y rendirent en passant par le port puis par la plage.
Claire fit une petite prière pour que Gabrielle ne soit pas là, autant l’idée de voir Peter en serviette l’embarrassait un peu mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait qu’une autre personne profite du spectacle.
Une fois arrivé au pied de l’immeuble, elle chercha ses clefs dans son sac mais elle était nerveuse et ses mouvements pas très coordonnées n’aidaient pas à les trouver.


« C’est pas vrai ! » pesta-t-elle contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:21

Peter rigola en voyant Claire cherché apres ses clef il se mit deriere et posa sa main sur se smain

Atend laisse moi t'aidé enfin si tu le desire

Il laissa glissa sa main glissé sur l'avan vbras de claire pour finir sur sa main

Enfin tu est sur qu'elle sont pas dans tes poche avant qu'on regarde dans ton sac

Peter n'aimé pas foyé dans les affaire des autre donc il preferais demandé avant de s'aventuré a la fouille dans un sac de fille
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:28

Elle dut faire un effort pour que ses pensées restes cohérentes… Ou ne dérivent pas.
Elle se retourna vers lui et regarda son pull et son jeans.


« Tu vois un endroit ou des clefs auraient pu se glisser ? »

En plus c’était un gros trousseau vu qu’elle avait l’habitude de le perdre.

« Je crois que tu me troubles… Euh, je n’ai pas parlé à voix haute là ? »

Les joues de Claire prirent une petite teinte rouge. En plus de lui faire perdre ses moyens, il lui faisait dire des choses qui auraient du rester dans sa tête au lieu de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

Oh Claire tu ne peux pas s avoir quesque sa me fai de s'avoir que je te fai t'en d'effet que cela je suis desolé

il caressa les joue de claire au couleur rouge a présent

il ne faut pas que tu perde tout a chaque foi qu'on se vera ma princesse

Il embrassa Claire d'un peti baisé

allez vien on vas continue de cherché atend moi ic je vais allez voir au port si tu les a pas perdu la

Il prit direction vers le port pour voir si les clef ne s'y trouvé pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:40

Là, elle venait de toucher le fond. Elle était sure à cent pour cent qu’elles étaient dans son sac, un si gros trousseau ça fait du bruit quand ça tombe.

« Non attends, j’ai plus efficace… »

Elle retourna son sac à l’envers et le secoua faisant tomber tout ce qui s’y trouvait. En effet, les clefs s’y trouvaient. Elle les ramassa rapidement et ouvrit la porte de l’immeuble puis ils montèrent au dernier étage.


~> Appart de Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche avec Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche avec Claire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une glace avec Claire
» Marche !
» Petite marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser