.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche avec Claire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:25

Aprec c'étre rencontré et avoir bu quelque café ensemble Peter et Claire c'étaient comment dire beaucoup raproché
Apres avoir passé leur moment dans se bar Claire avait eu idée d'allé au port se baladé seul a seul
Peter avait trouvé cela pour une bonne idée , apres etre arrivé au port
Peter atendé Claire et uen foi celle-ci pret d elui il passa sa main autoour de sa taille et marcha en se compagnie laissan le vent parcourire leurs corp

Malgré que le temps n'est plus parmit nous il fait encore assez beau tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:18

« Oui, tu as raison, avec un peu de chance, on pourra encore profiter d’un temps clément jusqu’à Halloween. »

Il faisait gris par intermittence ces derniers jours. Il était impossible de prévoir le matin quel temps il allait faire le reste de la journée, comme si la météorologie c’était déréglée. C’était la faute des hommes ça, a force de pas faire attention, la planète partait dans un trou et si personne ne réagissait rapidement, ils risquaient d’atteindre le point de non retour.
Finalement, heureusement qu’il y’avait des personnes comme Peter pour s’en soucier. Elle pensa à sa manie de prendre sa voiture pour un oui ou pour un non, il faudrait qu’elle songe sérieusement à revoir ses habitudes.


« ça fait longtemps que te préoccupe de l’écologie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

La marches se fesait belle en sa compagnie si agreable qu'elle pouvait l'etre comment ne pas resisté a Claire Peter ne comprené pas pourquoi elle etait seule vue la beauté qu'elle était
enfin elle lui psoa des question et il repondu toujours avec soin et sourire a claire

Beinh dison que je me soucie un peux de tout j'aime s'avoir les chose qui se passe et si je peux essayé de diminué certaine chose je le fais , vivre dans un monde ou dans le comerce on te sert des truc degeux non merci mise a par au starbuck que je vais mangé le reste je vais le cherché dans du comerce equitable.

Peter se soucié beaucoup de la vie t'elle qu'on la vivé aujourd'huit

Enfin ces peux etre pour cela que lamedecine me patione beaucoup sauvé des vie s enfin aidé les gens car defois meme en fesant notre possible les gens perde la vie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:15

Plus elle l’écoutait parler, plus elle se rendait compte à quel point elle menait une vie des plus futiles. Elle vivait comme une adolescente californienne qui n’en a rien à faire des autres et de la planète. Elle ne se savait pas aussi superficielle et en prendre conscience était loin d’être agréable. A croire qu’à force d’être pourrie gâtée, on finit par devenir une petite personne imbue de soi-même. Peter avait la maturité qu’il lui manquait encore.

« Tu es fait pour la médecine on dirait. Tu aimes trop la vie pour la laisser s’éteindre… "

Peter dégageait une aura de sagesse qui apaisé beaucoup Claire.

« J’avoue que sur ce point, je suis plus pessimiste que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

Beinh tu as etai elevée ainsi et tu na pu rien changé je t avoue que avant j'étais ainsi je m'en fouté de la vie et puis je me susi prit consience qu'on vie dans un monde pouri ou la vie nes pas toujours merveilleuse des gens travail pour nous nourire et sa je trouve honteux et mangé des legume cultivé pas dans la bonne terre fertille met dans autre truc degeux sa me deplai fortement
et puis je ne mange tres rarement de viande


Peter s'arreta de marché et regardé le soleil

Un jour la planette s'eteindra tout ca a cause de nous alors je fais ma par des chose et quand je partirai je me dirais au moin peter tu auras fait quelque chose de bien dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:02

Il y croyait. Il croyait vraiment à ce qu’il disait, pas comme toute cette bande de politiciens véreux qui vous disent de faire quelque chose mais qui eux ne font rien, voire même aggravent la situation. Et pour ça, elle avait envie d’y croire aussi.

« Tu ferras quelque chose de bien, et quelque chose de grand. Parce que tu as la foi en tes convictions. C’est ça qui fait toute la différence… »

Elle sera la main de Peter dans la sienne.

« Tu as en toi ce qui manque à beaucoup d’entre nous… Si ton frère te ressemble, vu sa position, il pourrait changer beaucoup de chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:09

Beinh mon frere et pareil que moi en faite on prend soin de chaque chose enfin tu ma comprit

il senti la main de claire dans la sienne il enlaca ses doigts avec les siens

Enfin on ne vas pas parlé de polithique ou autre durant notr emoment enfin tu coai un peux plus de chose sur moi que moi j'en conais sur toi met j'ai tout mon temps pour aprende sur toi

il se mit face a elle et l'embrassa pasionement
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:33

Elle répondit à son baiser avec autant de passion qu’il était possible. Elle aimait être avec lui, elle aimait parler avec lui… Elle l’aimait sans doute tout simplement, mais c’était encore trop tôt pour le dire, même encore trop tôt pour y penser. Mais pourtant les faits étaient bien là… Elle était avec lui, et c’est tout ce qui comptait.
Des nuages gris arrivèrent dans le ciel, mais ils n’y prêtèrent pas attention.


« J’aimerais tellement tout savoir de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:50

Peter termina se baisé avec Claire il l'avança vers elle et la seras dans ses bras
meme si cela avaez etai aussi vite il se s'enté bien en sa compagnie et plus rien ne pouvais changé a présent

Claire je me sans bien avec toi tu m'apporte quelque choses que je n'avais pas auparavant je te remercie pour tout cela et tu seras plus de chose sur moi que n'importe qui je te donnerai mon coeur et mon ame si tu me le demandais

il regarda Claire droit dans les yeux laissan ses mot se glissé t'elle une vague dans l'oreile de la belle claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:44

Son cœur battait si vite qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser. Peter avait le don de dire les mots qui la touchait au plus profond d’elle-même et ça l’effrayait. Par parce qu’elle ne le voulait pas, mais parce qu’elle craignait de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien pour lui. Cela faisait déjà si longtemps qu’elle avait décidé de fermer son cœur, pourrait-elle le rouvrir… A moins qu’il ne se soit déjà rouvert tout seul, sinon comment expliquer ce qu’elle éprouvait quand elle était avec Peter, le bonheur et la plénitude qu’elle ressentait lorsqu’elle était dans ses bras.
Elle se serra contre lui et posa sa tête contre son torse, fermant les yeux pour s’enivrer de sa chaleur et de son odeur
.

« Moi aussi, je me sens bien avec toi. Et si je te demande ton cœur et ton âme, ça ne serait qu’en échange des miens. »

Mais son cœur et son âme lui appartenaient-ils encore ? Ne les lui avait-elle pas déjà donnés ?
Au loin, les nuages gris devenaient progressivement noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:16

Peter sentai claire se posé contre son tors et posa sa main dans ses cheveux lui caressan la nuque et l'écouta lui dire quand enchange de son coeur et son ame ele lui offrai le sien il posa un baisé sur la tete de Claire

Merci claire, d'etre comme tu es envers moi .

Une goute de pluie se mit a tombé sur eux il leva la tete vers le ciel regardan les nuages quand la pluie commença a tombé finement il enlaca Claire pour ne pas qu'elle soit trop mouillet

Il ferma les yeux laissan l'eau de la pluie coulé sur lui

un peux de fraicheur que demandé de plus toi un temps encore chaud et une pluie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

Elle mit sa tête en arrière pour offrir son visage aux quelques goutes qui tombaient. Elle aimait la pluie, assez étrange pour une californienne pure souche mais Claire n’a jamais était comme tout le monde, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait changer, surtout que ça ne semblait pas poser de problèmes à Peter qu’elle soit un peu… originale.

« Il n’y a pas grand-chose à demander de plus … Peut-être… »

Elle se mordilla la lèvre inférieure.

« Est-ce que l’homme le plus merveilleux de la terre peut m’embrasser ? »

Elle le regarda en souriant, la pluie avait collé quelques mèches sur son visage qu’elle repoussa délicatement. Il avait vraiment tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

Il baissa son visage quand claire lui aprla

l'homme le plus merveileux tu en es sur en plus de la terre j'en doute tu sais tu es beaucoup plus merveileuse que moi mes tu merite cela en tout cas

il baissa son visage et embrassa amoureusement meme sensuelement claire la pluie glissan sur leurs deux visages les main de peter caressan le dos e claire l'une de smain montan dans les cheveux de claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:05

Elle se sentit fondre sous ses baisers, la pluie n’était qu’un élément vague du décor qui perdait de son importance au fur et à mesure qu’elle se laissait aller contre lui. Elle frissonnait et avait chaux en même temps, tiraillée entre deux sensations différentes, variant au gré du mouvement des mains de Peter.

« Si tu es l’homme le plus merveilleux de la terre… »

Elle aurait voulu s’éloigné un peu de lui, elle sentait que la situation lui échappait mais elle n’avait pas le courage de faire ne serait-ce qu’un pas pour être moins proche de lui. Elle avait encore peur qu’il ne soit qu’un mirage et les mirages disparaissent si on arrête de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

Il regarda Claire avec sourire ses yeux petillé de merveil face a elle il ne s'avai trop pourquoi mes en ce moment peter aurais voulus que le temps ne passe plsu que cela reste a se moment et que rien ne change entre eux

merci ma belle

il redeposa un baisé a claire et reprit sa marche sous la pluie a présent

on vas allez s'abrité la en desso sinon tu vas etre malade et ce je ne le voudrais pas

ils se derigerent vers un abris et encore heureux la pluie tombé en drache a présent
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:19

Elle le suivit sous l’abri puis regarda tombé la pluie, elle aurait voulu qu’il y’ait des éclairs et le tonnerre, un vrai orage, mais là, juste de l’eau. Elle essora un peu ses cheveux pour ne pas que de l’eau lui coule dans le cou, c’est très désagréable après.
Une fois ses petits problèmes capillaires résolus, elle reporta toute son attention sur Peter.


« Je crois qu’on va devoir rester là jusqu’à ce que ça se calme un peu. »

Ça ne la dérangeait pas, du moment qu’elle était avec lui, elle pouvait bien être n’importe où. Elle était à sa place ici, à ses cotés et nulle par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

PEter s'asi sur le sol et apuyas son dos contre le mur regardan Claire essoré ses cheveux moilllet il souria

Je n'aurais jamaos cru pouvoir tombé amoureux comme je susi tombé amoureux de toi, tu me fais t'en de chose que je ne pourais jamais oublie cela, juste a entendre at voix sa me donne de frisson tes main touchant mon corp et tes levres tout cela nes que moment merveileux que tu me fai decouvrire mes alors reste toi ton caractere et ca sa me plait enormement tu es la fille la plus belle que j'ai rencontré tu es toi et non un copié collé des fille de la tv

il enleva sont-shirt qui etai trempé et se retrouva tors nue a présent

et beinh mon pauvre t-shirt les bien percé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:39

Elle l’écouta parlé en souriant, personne ne lui avait jamais dit des choses comme ça. Les paroles de Peter trouvèrent directement le chemin du cœur de Claire qui se mit à battre plus vite. Comment pouvait-elle douter encore qu’elle était amoureuse ? Simplement parce qu’il est dure de faire confiance aveuglément mais on ne peut pas non plus toujours faire la sourde oreille quand le cœur parle et prend le contrôle.
Cœur qui d’ailleurs venait de louper un battement en voyant le torse à présent dénudé de Peter. Par reflexe, elle se détourna de lui, se laissant captivé par la pluie tombant dans l’eau du port.


« Oui, je vois ça… »

Elle avait une petite voix.

« Tu veux un mouchoir pour… »

Elle se tu, comme si un petit mouchoir pouvait suffire…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:49

il mit se s cheveux en arrière et regardaé claire et l 'écouta atentivement le smoindr emot que claire diséallez directement la ou il devai se trouvé dans la memoire de peter laissan pas de place a autre bruit qu'au douce parole de celle-ci
il ne comprit pas pourquoi un moichoir mes posa la question

Un mouchoir pourquoi faire ?

Peter regardé toujours claire et prit sa main pour qu'lle viennent pret de lui s'installé a ses coté

tu ai peux etre gené d eme voir tors nue je peux remetre mon t-shirt mouillet si tu veux je ne voudrai spas que tu pense des chose de moi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:56

« Non, non, c’est bon » le détrompa-t-elle vivement.

Un peu trop vivement pour être crédible sans doute. Elle se sentit obligé d’en rajouter.

« Il est trempée, tu vas attraper la mort si tu le remets… »

*Respire, un grand coup ma fille, ça va aller…*

Elle s’installa à coté de lui mais évitait autant que faire se peut de le regarder. Elle était ridicule et elle le savait, si elle continuait comme ça, il allait la prendre pour une pauvre gamine.

« Désolée pour cette réaction un peu… démesurée. »

Elle ne pouvait pourtant pas se résoudre à le regarder, elle avait peur que ses pensées se mettent à dériver très vite si elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:04

Hey beinh claire tu veux que je te dise tu est formidable ton petit coté humour me fait rire j'aime quand tu es pensive mes ne tinquiete pas je suis pas un mec qui a présent vas profité de toi je suis aps de ce genre de gars qui aurais surment dejas essayé d'allez plus loin , je laisse toujours le temps pour se genre de chose et puis ses telement plus beau de d'atendre l beau moment

peter etai repartie lui aussi dans ses pensé

Tu vois des moment comme ceux la j'en ai toujours revé etre assi lapluie en vue avec la personen de mon coeur donc toi a présent et de pouvoir sentir que tu es pret de moi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:44

Elle sourit en l’entendant dire qu’il n’était pas du genre à profiter de la situation. Ça elle s’en doutait un peu mais ce n’est pas vraiment de lui qu’elle doutait mais d’elle. Elle n’avait jamais était aussi proche d’une personne et elle ne pouvait pas prévoir ce qui se passerait si jamais ça dérapait.
Elle avait confiance en lui, si jamais elle perdait pieds, il la ramènerait. Alors elle se rapprocha encore un peu de lui et posa sa tête contre l’épaule de Peter, le regard toujours fixé sur les bateaux qui dansaient dans le port au rythme de vagues, mais elle ne les voyait pas, toutes ses pensées étant dirigées vers une seule et même personne.
Il n’y avait presque plus personne dans les environs, les rares passant se dépêchaient de rentrer chez eux pour ne pas être trop mouillés.


« On pourrait profiter de ce moment pour se connaître un peu mieux. Je sais même pas quel genre de musique tu aimes … »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:26

Peter regardé les environs la pluie tombant sur la mer et sur le sol du ports
ses bateau qui se deplacé de gauche a droite sur l'eau,
quand il senti la tete de claire se posé sur son epaule il passa sa main autours de sa taille
pour etre encore plus pret d'elle.
QUand elle lui dit qu'il pourais mieux faire conaissance cela etait une bonne idée
et la premeire question que claire posa a Peter fut ces gouts musicaux.
Pete prit un moment pour reflaichir, il n'avait pas vraiment de music preferé et de genres de music mise
a part le rap qu'il n'aime pas vraiment

Beinh question musique a vrai dire je suis pas dificil, mes je n'aime pas le rap enfin sa depend qu'elle rap
sinon j'aime beaucoup les truc comercial defois tu voi des truc a rire devant ta Tv telement ses nul,
mes j'aime beaucoup Placebo


Peter reporta son regard sur claire puis sur la mer le phare etai mit en route la lumiere de sa forte lampe voyagé
sur les fleau maritine pour aidé la beteau a leurs destination
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:41

En l’écoutant, elle leur trouva un point commun, ça la rassura un peu parce que jusqu’à présent, à part peut être leur fréquentation du starbucks café.

« J’aime pas trop le rap non plus… N’importe quel rap a vrai dire, c’est une musique que j’arrive pas à apprécier… Ni le R’n’B… »

Il avait aussi parlé de placebo, elle adorait ce groupe, elle les avait même vu en concert il y’a de ça un an.

« Si t’aime placebo, tu dois aimer le rock comme moi… »

Sans vraiment y prendre garde, elle se mit à fredonner Infrared, sa chanson préférée du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

Heu a vrai dire je susi pas 100% rock mes sa me derange pas
enfin j'ai vue un peux de tout dans le style musicaux


il écouta claire frodoné quelque parole d'une music

Pour te dire j'ai eu la chance enfin grace a mon frere d'entré dans la cabaret de Johnny Depp et la j'ai eu la chance de decouvrire un groupe de jeune fille j'ai beaucoup aimé leurs music mes bon je reste sur mon choix que j'aime une chanteuse en particulier pour une longue histoire

il leva la tete le ciel commenca a peux a se calmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Claire   Marche avec Claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche avec Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une glace avec Claire
» Marche !
» Petite marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser