.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:34

Peter reagrdé claire et se redressa comme y faut passant sa main de ses cheveux pour remetre sa meche deriere son oreille pour ne pas que cela le gene durant se moment avec la belle Claire , qui semblé un peux pertubé face a peter
son coeur baté de plus en plus fort quand il se retrouvé avec elle
il termina son croissant et reprit parole envers la jeune et belle demoiselle

Tu en saurais aussi ?

Pourquoi Claire c'était elle arreté subitement dans ses paroles
Peter n'atendé que une chose qu'elle termine sa phrase

*Hey beinh Pete cette demoiselle elle a le don de te faire chaviré le coeur mon grand *

Peter ne s'avait plus quoi dire il atendé que la jeune fille termine ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:57

Visiblement, il attendait qu’elle finisse sa phrase mais elle avait quelque peut de mal à se souvenir de ce qu’elle voulait dire. Pour autant qu’elle se souvienne, ils parlaient de se revoir… Oui !

« Oh, je serais aussi ravi qu’on se revoit… »

Elle espérait que c’est bien de ça qu’il était question sinon, elle serait extrêmement ridicule. Ce n’était quand même pas sa faute s’il la mettait dans un état impossible.
Elle était venue ici pour se réveiller mais là, elle commençait à douter de l’être réellement, elle devait forcément être en train de rêver, des hommes comme Peter, ça n’existe pas dans la réalité… Sinon ça se serait.


« Je suis en train de rêver ? »

*Oh non, je n’ai pas parlé à voix haute ? Faites que je n’ai pas parlé à voix haute.*

Elle regarda Peter s’attendant à tout moment qu’il prenne la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

Peter souria quand elel lui dit qu'elle étai ravi de se revoir
il l'écoute de nouveeau quand elel dit a voix haute qu'elle étai entrain de revé les gens se retourna vers elle et Peter eu un petit rire
il se leva et prit place a coté d'elle prennant lamain de claire dans la sienne et de son autre main il la posé sous son menton et tourna son visage vers elle

tu ne reve pas je suis belle est bien réelle

il remit une meche a claire deriere ses oreille et passa sa main sur la joue de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:14

« Ouaw… »

Il allait falloir qu’elle varie son vocabulaire de toute urgence si elle voulait continuer à avoir une conversation digne de ce nom.


« Alors j’ai beaucoup de chance d’être tombé sur toi… »

Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Quoi que vu son attitude, il ne devait pas totalement contre cette idée. Elle prit la main de Peter qui était sur sa joue dans la sienne et le regarda. Cette scène avait un coté surréaliste mais ce n’était pas pour lui déplaire.
Elle n’était pas encore sure d’être vraiment réveiller… Si c’était un rêve, alors, elle pouvait se permettre de…
Elle se pencha vers lui et l’embrassa légèrement sur les lèvres.
Non, il était bien là… Ce n’était pas un rêve.


« Désolée… Je ne sais pas ce qui m’a prit…. Enfin, si je le sais mais… »

Elle se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:04

Leslevre de la jeune fille touché celle de Pete, il pouvait sentir les douce levre de celle-ci contre les siennes
il pouvez sentir leslevres douce comme la soi .
Il resta immobile sans parole durant un moment puis l'écouta dire et pouvait voir que la jeune fille rougissé également
il la trouvé vraiment belle quand elel était gené il la trouvé belle tout cour.

Ce n'es pas grave ne tinquiete pas. Moi aussi je me pardonne pour ce qui vas suivre

Apres avoir terminé ses mot il posa sa main dans la nuque de la jeuen claire et avança son visage vers celui de celle-ci
fermant les yeux et posa ses levre contre celle de claire ,
son autre main lacha la main de claire et se posa sur la taille de celle-ci puis se glissan dans le dos de Claire et la ravança plus vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Au début surprise, Claire le laissa faire sans réagir. Puis quand elle réalisa ce qu’il se passait, elle posa sa main derrière la nuque de Peter pour être le plus proche de lui possible. Il ne pouvait pas imaginer à quel point elle avait en envie de se baiser. Et d’un autre coté, elle ne pouvait pas ne pas être gênée, elle le connaissait à peine et elle allait sans doute passer pour une fille facile aux yeux de Peter.
Elle s’éloigna un peu de lui, rompant leur baiser.


« C’est pas dans mon habitude de faire…ça » se sentit-elle obligé de dire.
Elle ne voulait pas qu’il se fasse de fausses idées à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:39

Elle se retira de son baisé , Peter ne disé rien il comprené beaucoup ce que la jeune fille disé elle ne voulais pas se montré comme une fille facil et cela Pete aimé bien ce genre de fille

Oui ej comprend et moi ces pas dans lamienne non plus mes bon je me suis laissé tenté par toi je ne pouvais te resisté je m'en veux teriblement .
il enleva ses main de Claire les posan sur la table et par gene il ne la regardé meme plus il ne s'avais plus quoi a présent
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:48

Elle ne savait plus quoi faire pour rattraper la situation. Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre la chance d’avoir un homme comme lui dans sa vie, même si ça allait un peu vite pour elle, c’est pas grave, elle ferait avec.

« Non, ne t’en veux pas… J’en avais autant envie c’est juste que… C’est allé un peu vite et j’ai paniqué… »

Elle posa sa main sur une des siennes, espérant qu’il lèverait les yeux vers elle. Le simple fait de le toucher à nouveau lui envoya un frisson le long de la colonne vertébrale. Elle était sous le charme et elle voulait y rester. Peu importe qu’elle le connaisse à peine, ce qu’elle éprouvait à ce moment valait plus que toutes les émotions insignifiantes qu’elle avait connu au fait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:54

Peter resta dans ses pensé quand elle lui dti que elle aussi en avait eu envie il ne redressa pas la tete tout de suite pour la regardé, sa meche de cheveux étai retombé se qui laissé une partie de son visage caché quand la main de Claire se posa sur celle de Peter il se redressa et la tourna vers elle

Ouai je sais ces la premiere foiq ue cela m'arrive aussi craqué des la premeire foi sur une fille mes avec toi j'ai resentit autres chose une sensation qui ma foudroyé direct la

il posa la main de cclaire contre son coeur

il bat plus fort que quand je suis rentré ici et il a commencé a battre plus fort quand tu es venu pret de moi ,

* tu es bete de lui dire cela pete reveille toi *

J'ai peux etre l'air con je sais mes bon je te dit ma façon de pensé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:06

Sentir le cœur de Peter battre sous sa main finit de la convaincre, elle n’avait pas besoin de plus de temps. Il y’a des choses qui ne s’explique pas, pourquoi tout vouloir raisonner, la raison n’a pas sa place dans certaines relations humaines. En tout cas, pas dans celle là, pas aujourd’hui. Elle aurait bien le temps de réfléchir après, d’apprendre à le connaître plus, mais là, il fallait juste se laisser porter, c’était si simple, si évident.

« Ça n’a rien de con… Sinon, je le suis tout autant que toi. »

Elle se pencha vers lui et l’embrassa à nouveau.

« En temps normal, je ne l’aurais pas fait, mais il faut une première fois à tout et j’aime beaucoup cette première fois là. »

Elle n’avait pas enlevé sa main du cœur de Peter, le sien battant tout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:12

La jeuen filel s'était repencher pour embrassé Pete e tlui dit que au par avant elel ne l'aurais jamais fait la premiere fois mes qu'il fallait toujours une premiere fois ces vrai que dans la vie defois il fallait sauté sur la premiere occasion tout comme Peter le pensé
La main de Claire toujours contre son tors, il regarda autour de lui et a présent la jeune fille jalouse de tento les regadré l'air de foudroyé Claire de son regard
Peter ne comprené pas pourquoi la jeune fille de la table voisine était si jalouse de Claire de toute façon il sans fiché totalement car personne ne compté plus que son frere et Claire a présent

Defois il faut sauté sur les premeire occasion et cette occasion je ne le regrette vraiment pas

de son autre main il la posa sur la jambes de Claire et regardé la jeune fille droit dans les yeux a plongé son regard dans celui de claire .
Ne voulant pas que ce moment s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:19

Toute la gêne que Claire avait pu éprouver était en train de s’étioler. Il suffisait que Peter pose ses mains ses elle pour qu’elle en oublie tout, là où elle se trouvait, les gens autour d’elle. Il n’y avait plus que lui. Elle n’avait même plus l’impression d’être elle-même. Le timide et renfermée petite Claire étant partie faire un tour alors qu’une nouvelle Claire un peu plus sûre d’elle venait de faire son apparition. Mais tout cela, c’était grâce à Peter et elle savait qu’il n’y avait aucune chance pour qu’elle se sente aussi bien avec n’importe qui d’autre que lui.

« Alors il ne me reste plus qu’à faire en sorte que tu ne le regrettes jamais… »

Et elle le ferait, elle mettrait tout en œuvre, tout ce qui serait en son pouvoir pour que Peter ne regrette jamais cette première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:25

Je sens que je ne regreterais rien avec toi car la je suis dejas bien en ce moment je ne pourais pas laissé un moment comme celui la m'échapé enfin je ne pourais pas laissé passé aucun moment avec toi a partir d'aujourd'huit

Pete fit remonta sa main a la taille de Claire et l'embrassa de nouveau cette fois-ci il laissa son baisé plus longtemps et le rendi plus merveilleux que les precedent et tout cela aussi grace a la belle clairz qui fesait en sorte aussi que ce moment soi bien
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:48

Jamais personne ne l’avait embrassé comme ça. Il faut dire qu’elle n’avait jamais donné à personne l’occasion de le faire. Mais c’était surtout parce qu’elle n’avait jamais éprouvé de telles sensations ni de telles émotions. Elle laissa le baiser se prolonger encore jusqu’à ce qu’elle prenne plus où moins conscience qu’ils étaient dans un lieu public.
Elle s’éloigna un peu de lui et regarda autour d’elle, apparemment, ils avaient attiré l’attention de quelques personnes, notamment celle d’une fille qui regardait Claire l’air mauvais.
Elle se pencha vers Peter et lui chuchota à l’oreille :


« On devrait peut-être aller dans un endroit avec un peu moins de monde… »

*Voir pas du tout de monde, comme ça je t’aurais que pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:59

Le baisé se termina et Pter réouvra se syeux regardan Claire avec sourire et puis la jeuen fille se pencha pour chuchoté a l'oreille de Peter quelque mot il regarda les gens et souria

Oui sans soucis tu veux allez te baladé quelque part ou tu veux allez dans un autre endroit je te laisse choix de l'endroit dit moi et je t'y enmene

il appela la serveuse et pays les café de claire et les siens
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

Claire était soulagée de s’éloigner de l’agitation et du monde. Dès que les consommations furent réglées, elle se leva et récupéra la veste qu’elle avait posé sur la chaise sur laquelle elle était assise. Prendre l’air ne lui ferait pas de mal, elle avait presque l’impression d’étouffer dans le Starbucks, pourtant, fondamentalement, il ne faisait pas si chaud.

« On pourrait aller faire un tour sur le port. Pour profiter des derniers beaux jours… »

Elle ne savait pas comment Peter était venu, il fallait qu’elle le lui demande, s’il était en voiture, il faudrait qu’elle appelle Gabrielle pour lui demander de venir chercher la sienne ici. Dans le cas contraire, les choses seraient plus simples.

« Tu es venu en voiture ? »

[Je dois partir, à ce soir kizzouilles!!]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:13

( ok a ce soir je crée le sujet )

Il se leva et fit un sigen au gens qu'il conaissé ensuite en sortant il posa s amain dans le dos de Claire.
Quand elel lui demanda comment il était venu il se mit a rire

Beinh figure toi que j'ai une voiture met je prefere les transport en commun comme le train ou autre sa polu oin l'atmosphere et la je susi venu a bus donc voilas
il rougissa cela fesait debile qu'un type prennet pas sa voiture pour des raison atmospherique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter Benet
» Galerie Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser