.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

Claire n'était pas trés bien réveiller, sa nuit avait été courte, elle pensait vraiment qu'elle n'arriverait pas à remonter le moral de Gabrielle. Mais finalement cette dernière avait réussi à se calmer et avait fini par s'endormir.
Elle n'avait pas eu cette chance et avait décidé d'aller s'offir le meilleur café de la ville pour compenser.
Elle commenda, pas vraiment consciente de se qui se passait autour d'elle et attendit qu'on la serve en essayant de ne pas s'endormir sur le comptoir.


*Heureusment que je me suis pas endormie au volant....*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:47

Peter qui revené d'un petit voyage ou il venait d'allé voir son frère passé par le petit coin fetiche des jeunes pour prendre un petit café avec un bon croissant .
Il entra vétue d'un pantalon en lin noir et d'un t-shirt moulant noir également ses cheveux un peux defait avec le vent.
Il avanças vers le comptoire et commanda son café ainsi qu'un croissant il se derigeas vers une table et prit unjournal qui s'y trouvé dans le petit comerce
il prit place et lisé quelque page pour voir les petit changement dans la ville de Los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

Elle emmergea peu à peu et décida de partir en quête d'une table. Comme d'habitude, elle n'aimait pas être seule, alors elle chercha quelq'un suceptible d'accepter de passer un peu de temps avec elle. Son regard se posa sur un jeune homme vraiment mignon qui était en train de lire le journal.

*Parfait, joindre l'agréable à l'agréable...*

Elle se dirigea vers lui et hésita un instant. Puis se raisona, tout ce qu'elle risquait, c'était un non.

"Excuse moi, je peux m'assoir avec toi?"

Il avait l'air d'avoir son age voir légérement plus donc, elle opta pour le tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Peter qui lisé tranquilement son journal fut interompu par une voix feminine une jolie voix a son gout
il baissa le journal et aperçus la splendeur d'une jeune blonde
avec un regard superbe et une voix aussi belle que de chrystale
elle lui demanda si elle pouvait s'installé a ses coté Peter sourias

Oui sans soucis prend donc place

il posa son journal et regardé si la serveuse allez arrivé avec sa commende se qui ne fut pas le cas il replis le journal et le posa sur le coté , son regard posé sur la jeune demoiselle a présent

* elle est magnifique cette fille *
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

"Merci c'est sympa" dit-elle en s'asseyant en face de lui. "J'aime bien pouvoir parler avec quelqu'un quand je suis ici..."

Elle but une gorgée de son café, il était un peu trop chaud et elle se brula la langue.

*Maudit café!*

Elle souffla lègérement dessus puis se présenta.

"je m'appelle Claire et toi?"

En même temps qu'elle parlait, elle en profita pour le regardait plus en détail, il était vraiment mignon. A elle de faire en sorte que leur entrevue dure plus que le temps d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:07

La jeuen fille le remercia et luid it qu'elle aimé bien aprlé quand elle venait ici
Peter l'écouta atentivement laissant place au mot de la jeune fille et l'écouta sans rien dire quand il pu remarqué que la jeune fille se brula avec son café et ensuite elle se présenta sous le nom de claire

*charmant prenom tout comme elle*

Enchanté claire je me nome Peter, Peter Bennet

La serveuse arriva avec la commende de Peter il paya la jeune femme et prit son café en main soufla doucement dessu et en bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

"Enchantée aussi..."

*Tu peux même pas imaginer à quel point...*

Elle sourit à cette pensée, elle si timide d'habitude... Sauf que d'habitude, la personne avec qui elle parlait était loin de lui faire autant d'effet. Elle s'injuria, elle le connaissait à peine. Autnat, il avait une petite amie, était raide dingue d'elle et elle ne le reverrait plus jamais. Oh, non, elle ne voulait pas penser à ça! Même si en général ces "rencontres" au starbucks se terminait en même temps qu'elle quittait l'établissement, cette fois ci, elle n'en avait pas envie.

"C'est la première fois que je te vois ici. Tu viens souvent?"

Elle aimait bien faire un tour par ici, et elle se dit qu'elle pourrait facilement devenir dépendante du café si par hasard il venait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

Peter posa son regard sur la jeune fille qui en effet était tout a fait son genre un sourire sublime et autre point un peux marante a son gout enfin jugé au premeir regard n'était pas toujours fiable mes la Peter senté que la jeune fille devait etre bien.
a ses yeux Claire devait surement pratiqué de la danse ou meme etre pompomgirl elle avait le corp fait pour mes peux etre se trompa t'il, il manga un morceau de son croissant et la jeuen fille reprit parole en lui disnt que c'était lapremeire foi qu'il venait ici, Peter venait souvent mes ne l'avait jamais croisé

Beinh oui je vien souvent ici mes je ne tes jamais croisé je vien souvent y déjeuné avant d'allé a l'unif enfin quand j'ai pas le temps de dejeuné chez moi mes ses rare que je ne vien pas ici j'aime cette endroit chaleureux

Il posa son croissant sur la table t rebu une autre goute de son café
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:22

Sans le savoir, Petre venait de faire naitre chez Claire l'envie de venir déjeuner ici tous les jours.

*Désolée Gabrielle, tu vas devoir déjeuner seule...*

Son café un peu moins chaud, elle en but une nouvelle gorgée. Quand soudain, une autre info lui parvint. Il était à l'univerité? Mais comment elle avait pu faire pour le louper!? Il était plus que temps qu'elle songe à lever un peu les yeux de ses livres et à regarder un peu plus autour d'elle. En espérant qu'une autre ne l'ai pas fait avant elle.

"T'es à l'université? Moi aussi... Là, j'enrage vraiment de t'y avoir jamais croisé. T'es à LA depuis longtemps?"

S'il répondait oui, elle avait de grande chance de se maudire et de maudire tout le temps qu'elle avait perdu à étudier au lieu de... regarder. Quoi que, autant, elle lui plaisait pas du tout et qu'elle l'ai vu avant ou pas n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

La jeune fille était a l'unnif tout comem peter il ne l'avait jamais remarqué faut dire que peter était souvent dans ses livres de cours ou au terrain de foot mes pourquoi n'avait il jamais croisé le regard de cette jeune fille enfin al vie avait peux etre decidé qu'il devait se rencontré ici en ce matin pour se dejeuné de peter qui depusi un moment dejeuné seul sans son frere

beinh je suis a Los ANgeles depuis pas mal de temps en effet mes bon je ne sort pas beaucoup je passé plus de temps avec mon frère que de trainé dans les rues de Los Angeles

* Comment avoir loupé une fille comme toi *

Il la regarda droit dans les yeux un sourire au lèvre ne pouvant s'empeché de sourire a cette fille sublime a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

ça y'est, c'était officiel, Claire venait de se déclarer rat de bibliothéque en chef! Heureusement que le hasard...ou le destin qui sait, avait décidé qu'ils se croisent enfin. Mais elle comptait bien se rattraper maintenant, enfin, a moins que Peter y voit un incovéniant.
Elle croisa discrétement les doigts sous la table avant de boire une petite gorgée de café, elle ne voulait pas le finir trop vite, même si elle savait que le moment de quitter le Starbucks arriverait forcément trop tot.
Il fallait à tout prit qu'elle trouve une excuse pour le revoir. Au pire il lui restait l'université, mais là, c'était les vacances.


*Surout continuer à lui parler pour qu'il ait envie de rester...*

"Tu as de la chance d'avoir un frère... Vous vous entendez bien?"

Elle avait un frère, mais elle ne l'avait jamais vu ailleurs qu'en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

Elle lui parlé de son frere Peter souria et termina son croissant il rapela vite fait la serveuse et recomendant un pain au chocolat cette fois-ci
puis avec sourire il posa ses main sur la table et repondi a claire

Mon frère je l'aime beaucoup j'aime passé du temps avec lui sauf que depuis qu'il est devenu président ses devenu dur pour qu'on ce voix ici je revien d'un petit sejour ou j'y ai apssé du temps avec lui malheureusement trop court mes bon on ne peux pas toujours avori tout dans la vie

il tourna la tete vers l'exterieures

enfin la vie et defois faite aisni

puis reporta son regard vers sa droite et vue la serveuse arrivé avec son pain au chocolat

et tu fais quoi de beau au lycée tu doit etre Pompomgirl vue la silouhaite parfaite que tu posséde
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Elle ne put s'empêcher de rougir quand il lui dit qu'elle avait une silhouette parfaite. Elle était loin de penser comme lui, elle était... Juste Claire, ni vraiment jolie, ni vraiment populaire.

"Non, je suis pas pompom girls... save the cheerleader, save the world... désolée, c'était trop tentant...Je passe trop de temps à étudier pour avoir une activité parrallère... Enfin, c'est surtout que ça m'intéresse pas beaucoup, mais je songe à faire réouvrir le journal de l'université et..."

Elle s'arrêta de parler, si elle commençait à vanter les mérites du journalisme, elle risquait de le faire fuir. Elle était toujours trés volubile dés qu'il s'agissait d'une passion et là, c'était carrément son rêve. D'ailleurs, il suffisait de voir à quel point elle semblait heureuse alors qu'elle n'avait fait qu'effleurer le sujet, elle aurait pu en parler encore et encore pendant des heures.

"Enfin, c'est un projet pour le moment, je vais pas t'ennuyer avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:51

Tu ne m ennuye vraiment pas cela fait plaisir de parlé avec quelqu'un et de l'écouté il faut prendre parfois un peux de temps de sa vie pour écouté les paroles de autres ces se que mon pere nous disé a chaque fois a mon frere et moi

Peter termina son café mes l'envie de resté pres de la jeune fille etait tentant donc il n'avait pas encore entammé son pain au chocolat
il lui sourias et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille puis la retira et reprit parole

ces bien a voir comment tu es heureuse de parlé de se projet on vois que tu y tien et ces super de croire en ses reve et de les realisé moi j'essaye toujours d'allez jusqu'au bout de ce que j'entreprend
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:58

Elle eut un frisson quand il posa sa main sur son épaule et faillit le retenir quand il l'enleva.
Elle avait l'impression d'être une pauvre ado paumée qui comprenait pour la premièer fois les mistères de l'attraction entre humains.


*Prend sur toi! Ce n'est qu'un homme... Oué, mais quel homme... On inspire! On expire...*

"Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. A quoi bon donner du temps pour un projet si c'est pour y renoncer à la première difficulté..."

Cependant, jusqu'à présent, elle doutait un peu de son idée, mais Peter venait de la convraincre d'aller jusqu'au bout. Tans pis si elle tombait, tan pis si ça marchait pas. Elle se releverait et continuerait. On apprend plus de ses erreurs que de ses victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

OUi je susi de tout coeur pour se projet j'espere que tu y arriveras a bout et que tu le realiseras moi mon but a présent ces de reuissire mes etude et de pouvoir prendre le premier avion pour rejoindre mon frere

Il souria et se leva

je revien je vais vite au toilette
il prit donc direction vers les toilette quand il passa devant une table de jeunes fille qui conaissa et leur dit bonjours en leur donnan la bise
puis reprit chemin vers les toilette enfin de se soulagé un peux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:09

Elle le regarda partir puis reporta son attention sur son verre de café, il était presque vide. Elle fit signe à la sarveuse et en commenda un autre, de toute façon, elle avait besoin de sa dose de caféine, et ça impliquait au moins cinq à sept verres... Sauf qu'en général, elle les repartissait sur la journée mais là, c'était un cas de force majeure.
Une jeune fille comme les autres en aurait profiter pour sortir un petit miroir de son sac afin de vérifier que sa coiffure était bien, qu'elle n'avait rien sur le visage suceptible de faire fuir le garçon qui l'intéressait, mais Claire n'était pas une fille comme les autres, elle n'avait pas de miroir dans son sac, le matin elle se maquillait et si ça partait dans la journée, elle n'allait pas arranger rapidement ça.
Elle soupira, mais aprés tout, soit elle lui plaisait comme elle était, soit elle lui plaisait pas, de toutes manières, elle ne pensait pas être capable de changer, du moins sur ce point là.
Son café arriva, elle souffla dessus, histoire de pas se faire avoir deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:15

Peter sortie des toilette il s'arreta pret de la table des filles qui conaissé et discuté un peux puis les filles se retoruna vers claire et on pouvez voir que l'une des fille te la table était un peux jalouse envers Claire
Pter rprit place pret de Claire


Desolé quelque connaissance

il mordillat un morceau de son pain en chocolat

ne te brule plus cette fois-ci

il eu un petit rire , il posa sesmain sur ses jambes et regarda Claire ne s'avant plus quoi dire il laissa parole a celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:22

Elle baissa la tête honteuse quand il fit référence à sa brulure de toute à l'heure. Par contre, elle préféra éviter le sujet de ses connaissances. Elle? Jalouse?... C'est pas impossible. Avait-il seulement conscience qu'il était à croquer dans la posture qu'il venait de prendre.

*On reprend les exercices de respirations...*

"T'en fais pas, je suis réveillée totalement maintenant...."

Elle fallait qu'elle parle, qu'elle le fasse parler, tout et n'importe quoi du moment qu'il restait.

"Et toi, dis moi, quels sont tes projets d'avenir?"

Pourquoi pas, l'avenir est si vaste, on a plein de chose à en dire... Elle regarda sa montre, il était encore tot, elle pouvait se permettre de le retenir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

Quand elle baisa la tete il posa sa main sous son menton et la releva

faut pas etre gené surtout pas avec moi

il lui adressa sourire et puis elle parlé de son avenir et prit l'air de reflaichir

je sais pas mes la medecine me tente bien ou l'archeologie aussi je me destine peux etre a de grande etude ou avocat enfin j' ai toujours eu un penchant pour les decouverte donc la medecine et l'archeologie son quelque passion qui me son a destin je prend des cours du soir pour m'amelioré dans les domaine qui me son lié , je sais rien avoir avec mon frere qui lui a fait de la politique mes bon on a toujours eu dans la famille des personen au avenir brillant et le seul aprésent a avoir eu les felicité de la famille ces nathan etre président ce n'es pas rien et je suis fier de lui enfin moi je me voix mieu dans la decouverte pourquoi pas dans les desert trs nue a cherché de nouvel chose

il se mit a rire sur ces derneir mot
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:43

Elle crut qu'elle allait lui sauter carrément dessus quand il lui fit relever la tête. Ettre si proche de lui ça la troublait vraiment. La promesse qu'elle s'était faite il y'a bien longtemps de ne jamais laisser un homme avoir du pouvoir sur elle était en train de fondre comme de la neige au soleil.
Il avait quelque de magnétique, elle ne pouvait s'empêcher d'être... comme envoutée.
Elle l'écouta parler, il avait de grand projet et se donnait du mal pour les atteindre, ce qui ne fit qu'elle ne l'admira que plus.


"C'est intéressant, j'espère que tu arriveras à tes buts. L'important, c'est de toujours y croire...On a pas besoin d'être président pour faire quelque chose de grand."

Il parlait souvent de son frère, président? Oh, Nathan Bennet! Elle frissonna, dieu qu'elle n'aimait pas ce prénom... Enfin, tous les Nathan n'étaient pas des ordures fini mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:59

PEter ecouta la jeuen flle parlé il aimé entendre sa voix se bercé dans ses oreille laissan comme une caressa dans sa memoir le doux son d'une voix aussi belle que la sienne
la jeuen fille n avait pas ce que les uatres filles avaient Peter aimé sa compagnie et le destin l'avait peux etre voulus ainsi

Oui tu a raison je voie la vie comme une grande découverte t'ellle le tombeau de ramses et ces mille secret je voie ma vie comm eun livre d'histoire ou je pourais raconté mes exploit et raconté notre rencontre dans se petit comerce chaleureux la rencontre de Claire et Peter

il souria et prit la main d la jeune fill avant d'y posé un baisé

Je suis désolé je doit te faire peur a présent mes quoi qu'il en soit je suis ravi d'avoir pu rencontré une fille comme toi.
Une personne qui prend consience que la vie lui laisse et qui ne prend pas le temps pour une minute a soi qui prend son temps a écouté les autres et ca j'aime chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:03

Lui faire peur? Non, au contraire, il disait exactement ce qu'elle voulait entendre. Malheureusement, sa capacité d'écoute avait été légérement détourné quand il avait pris sa main dans la sienne. Elle déconnecta même quelques secondes quand il y posa ses lèvres. Si son but ultime était de la rendre folle, il se débrouillé extrèmement bien.
Il fallait à tout prix qu'elle se reprenne, il ne devait pas voir son trouble, du moins pas, tant qu'elle ne saurait pas ce qu'il attend d'elle. Et accessoirement, ça serait pas mal qu'elle sache aussi ce qu'elle attendait de lui, bien qu'elle en ait déjà une vague idée
.

"J'ai vraiment beaucoup de chance d'être tombé sur toi" dit-elle une fois que sa capacité à formé une phrase cohérente lui fut revenue.

Les paroles de Peter pouvaient laisser entendre qu'il appréciait sa compagnie alors elle décida de se jeter à l'eau... En croisant à nouveau les doigts, même si elle savait que ça ne changerait pas grand chose à la donne.

"Tu crois que notre rencontre doit s'arrêter dans ce petit commerce chaleureux" demanda-t-elle en reprenant les paroles de Peter. "Ou est-ce que je peux espérer te revoir..."

Elle avait bien sur une chance de le revoir ici, mais c'est pas de ça qu'elle parlait, elle voulait dire, se voir en l'ayant décidé... Et si possible pas dans un endroit avec autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:36

Peter lacha la main de la jeune fille, son regard toujours posé dans celui de Claire les pensés de Peter se laissaient partir en furie il rougit sans le savoir. L'envie de prendre la jeune Claire dans ses bras montait en lui.
Il l'écouta parler de se revoir, il ne pu s'empecher de sourire aux paroles de celle-ci, il avait vraiment envie lui aussi de la revoir et lui répondit avec grand plaisir à sa question

Ecoute Claire...

Le doute pouvait survenir à ce moment

Je serais ravi de partager encore un moment avec toi, meme passer d'autres moments en ta compagnie

Peter leva les bras pour se détendre, son t-shirt se releva peu et on pouvait apercevoir en ce moment un morceau de son torse si croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:24

Quand il lâcha sa main elle eut l’impression qu’il restait des picotements à l’endroit où il l’avait tenu. Une petite partie d’elle, celle qui voulait fuir toutes relations de quelques natures que ce soit avec les hommes, lui disait qu’elle était ridicule, mais c’était plus fort qu’elle… Sa raison était partie faire un tour et elle était hypnotisée…
Son cœur fit un bon dans sa poitrine quand il dit qu’il était d’accord pour qu’ils se revoient… C’était déjà un bon début.


« J’en serais aussi… »

Elle laissa sa phrase en suspend quand il eut la bonne idée de s’étirer.

*Mon Dieu… Reprend toi, respire, respire… *

Elle voulut finir sa phrase mais elle ne se souvenait même plus de ce qu’elle voulait dire.

*ça y’est, je viens d’atteindre le point culminant du ridicule…*

Le bon coté des choses, c’est qu’il avait sans doute remarqué qu’il lui faisait beaucoup d’effet et la réaction qu’il aurait maintenant en diront long sur leur possibilité d’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]   Un café pour se réveiller...[PV Peter!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour se réveiller...[PV Peter!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Benet
» Galerie Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser