.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cyril au urgence [ PV Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:41

Cyril se fit accompagné au urgence par Gabriella qui l'aida marché jusqu'a l'acceuil, Cyril expliqua a la femme de l'acceuil ce qu'il avait et qu'il fallais le recoudre au plus vite. La jeune femme de l'acceuil avait l'air un peu paniqué et appela trois ou quatres medecins, Cyril alla vers le plus proche de lui et se fit recoudre en un rien de temps. Cyril sortit de la pièce au bout de vingts minutes et vit la jeune femme qui l'avait accompagné, il se dirigea vers elle lui la serra délicatement dans ces bras, sans trop les levés pour ne pas ouvrir sa plaie. Cyril lui était redevable parce qu'elle lui avait en quelques sortes souvé la vie, qui sait, si personnes serais venus l'aidé, il serais peut être mort sur ce banc. Cyril s'asseya sur une chaise pas loin de lui et la regarda, il lui dit.

"Je m'apelle Cyril, je suis vraiment content d'être tombé sur une personne comme toi, tu es vraiment gentille, tu as un bon coeur."

Puis Cyril la regarda et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:54

Elle sourit et le regarda puis s'assit sur le fauteil pres de lui et lui fit un clin d'oeil
Enchantée Cyril mais d'abord .. tu vas mieux ?
Elle etait tres inquete surtout lorsque Cyril etait parti jusqu'à ce qu'il revienne. Gabby tremblait legerement
Merci pour les compliments mais je ne pouvais pas faire autrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:06

Cyril la regarda et lui souria quand elle lui demanda si il allais mieux, il lui fit montré son pouce en ayant le poing fermé et lui dit.

"Oui, sa va beaucoup mieux, et c'est grace a toi."

Puis Cyril resta bien assis sur son siège et la regarda quand elle lui dit qu'elle ne pouvais pas faire autrement. Cyril la regarda et lui dit en lui faisant un petit sourire.

"C'est gentil de ta part quand même. Mais je pense que tu pouvais faire autrement, c'est bien ce qu'ils ont fait les autres, ils me regardent agonisé, se rut autour de moi mais personne ne m'aide, ils ont bien réussit a le faire eux."

Cyril regarda devant lui en pensant a ce qui c'était passé il y a même pas une heure.
[ Je vais allé me couché, bonne nuit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:14

Elle lui sourit et le regarda
Ecoute .. moi je n'aime pas etre comme les autre je suis juste .. MOI .. Et j'aime etre juste moi.. J'aime aider les autres meme si certaines personnes diront que les plastics .. sce que je suis ... aiment faire mal aux autres surtout aux coeurs des mecs ... mais moi je ne suis pas comme toutes les plastics .. Elles aiment ruinée la vie des mecs niveau sentimentale .. moi je vis une belle histoire et j'en suis heureuse meme si c'est pas toujours facile .. Elles n'aiment pas aider les autres mais juste entre elles .. j'aide mon prochain.. Enfin tout ça pour te dire que c'etait normal d'aider quelqu'un qui en a besoin
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:42

Cyril ne savait pas quoi répondre a ce qu'elle venait de dire, il ne savait pas ce qu'était une platic, il était nouveau ici, il la regarda et lui dit d'un air inteloqué.

"Comment ça t'es une platic? Tu t'es fait refaire un endroit de ton corps?"

Il ne savait pas qu'il y avait des sortes de clans dans cette ville, il faisait peut etre partit d'un clan sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:56

Elle sourit à sa question ..
Toutes les plastic ne se font pas refaire quelque chose .. Les plastics sont souvent des filles qui ne pensent qu'au shopping, a faire les fetes et les relations d'une nuit avec les mecs ...
Elle sourit et le regarda attentivement
Mais je ne suis plus comme ça .. j'ai changer car cette vit ne me plaisait plus enfin du coté des mecs parce que j'adore toujours le shopping et les fetes ça c'etait pas possible d'y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:33

Cyril la regarda et se leva de sa chaise, il se mit devant elle en la regardant et en lui souriant, il avait toujours sa tache de sang sur son tee-shirt qui était de couleur blanc en plus. Cyril lui dit.

"Tu ne veux pas qu'ont aille quelques part d'autre, parce qu'ici j'aime pas trop, je n'est jamais vraiment aimés les hopitaux."

Cyril lui souria et attenda que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

Gabby sourit et le regarda en se levant
Je vais t'avouer un truc aussi alors je n'aime pas les hopitaux .. mauvais souvenir ...
Elle sourit et prit ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

Cyril la regarda se leva et sortit de l'hospital en sa compagnie, il se dirigea vers la voiture de la jeune femme et l'attenda, Cyril lui dit.

"Tu connaitrais pas un endroit qui est plutôt calme ou il y aura personne qui puisse venir nous interrompre?"

Puis Cyril la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

Elle sourit et le regarda
**Il pense a quoi ?**
Hum .... Franchement non enfin je connais surtout les endroit où ya beaucoup de gens .. J'adore faire des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

"Ouais, mais moi j'aurais péféré un endroit ou il n'y a personnes pour ne pas qu'ont soit dérangé, pour qu'ont puisse se connaitre et discuté un peu."

Cyril attenda qu'elle ouvre les portes de sa voiture pour y rentré, pour l'instant elle ne l'avait pas fait donc il ne pouvais pas rentré dedans, il resta devant la voiture en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:39

Elle sourit et sorti de ses pensées et ouvrit la voiture pour que les deux jeunes gens monte dans la voiture.
Ok ... tu connais le mont Lee ?
Elle sourit et le regarda avant de demarrer la voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:49

"Non, je ne connais pas le mont Lee....Mais si tu me demande si je connais, c'est que c'est surement là que tu vas nous emmené pour qu'ont puisse faire un peu plus connaissance."

Cyril vit que la jeune femme ouvra sa voiture, il ouvrit la porte de la voiture du coté passagé et commença a entré dans la voiture, il ferma la porte derriere lui et mit sa ceinture en attendant que la jeune femme entre a son tour et qu'elle démarre pour allé en direction du mont Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cyril au urgence [ PV Gabriella ]   Cyril au urgence [ PV Gabriella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril au urgence [ PV Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Cyril
» Recherche pour Cyril Boli
» Demande de RP
» Gabriella Monsmerly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Wilshire Boulevard :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser