.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

Jason était assis seul sur un banc du parc, il regarda les autres passé devant lui en leurs répondant de leurs sourire. C'etait bien vrais que cette ville était tres chaleureuse, des gens lui disait bonjour alors qu'il ne les connaissais même pas. IL tourna sa tête a gauche et a droite en pensant avoir entendu son nom crié, mais ce n'était qu'un enfant qui portait le même prenom que lui et qui se faisait appelé par sa mère. Jason s'étira et mit ces mains dans ces poches en fermant les yeux pour pouvoir se reposé, il se sentait bien seul dans cette ville, sa famille était resté là ou il habitait avant, il allais les revoir bientot car c'était les vacances mais il ne savait pas quand, il devait déjà trouvé de l'argent pour s'acheté les billets de transports. Jason garda toujours les yeux fermés, puis il soleil commença a se faire recouvrire d'un immense nuage gris, il allais surement pleuvoir, Jason n'avait pas prévus cela, il était en tee-shirt et en jeans avec une paire de basket toute legere, il ne savait pas comment faire, il allais surement pleuvoir et il n'avait rien ou s'abrité et il habitait trop loin de là, il décida donc de ne pas bougé de son banc en esperant qu'il n'allais pas pleuvoir. Puis un bruit strident provenant du ciel se fit entendre, hélas c'était l'orage qui arrivais, les gouttes commençais a tombée, Jason resta toujours assis sur son banc, on aurais dit qu'il ne réagissait pas au gouttes de pluie au contacte de sa peau. Les gouttes de pluie se fit de plus en plus nombreuse et le ciel était maintenant sombre en plein milieu de l'apres midi, l'orage éclatais de plus belle et lui restait assis sur le banc sans bougé dans ces pensés les gouttes de pluie parcourant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
¤ Normal ¤
Gabrielle Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: Claire Petrelli

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:32

Gabrielle courait dans le parc, se maudissant pour n'avoir pas prit ne serait ce qu'une veste pour le cas où. En courant elle apssa devant le banc où était Jason. ELle revint sur ses pas, au point où elle en était, elle n'avait que faire de la pluie. Elle s'avança vers Jason, inquiéte de ne pas le voir bouger.

"Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:37

Jason toujours assis sur le banc commençait a être vraiment mouillé par la pluie, il vit beaucoup de personne s'affolé parce qu'il pleuvais et que sa commençait a les mouillés. Puis il vit une femme courire devant lui et revenir sur ces pas en le regardant, elle lui parla, Jason leva sa tête en direction de la jeune femme et lui dit.

"Oui, qu'est ce qu'il y a?"

Jason lui avait répondit sa comme si qu'il ne savait pas qu'il pleuvais et qu'il se faisait trempé de plus en plus chaque minutes qu'il passais. Puis il regarda la jeune femme d'un air tout a fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
¤ Normal ¤
Gabrielle Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: Claire Petrelli

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:41

"Eh bien il...il pleut et comme je ne vous voyez pas bouger je pensais que...que vous êtiez..."

*Je suis stupide...*

"Pardonnez moi de vous avoir déranger...mais vous devriez vous abriter...vous aller tomber malade sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:49

Jason la regarda et sentait qu'elle était génée mais par quoi il ne le savait pas, puis elle lui dit qu'il devrais s'abrité pour pouvoir ne pas être malade, Jason la regarda et lui dit.

"Merci de vous inquietée mais ce n'est que de lui pluie, sa ne fait pas de mal, bien sur que je vais peut etre avoir un rhume ou quelques chose dans ce genre mais resté assis sous la pluie en voyant tout le monde s'affolé pour si peux c'est assez amusant. Vous n'avez qu'a vous assoirs et vous verrez tout d'un autre angle."

Jason avait parlé d'une façon étrange, comme si qu'il vivait dans un monde parallèle, dans un monde ou il ne pleuvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
¤ Normal ¤
Gabrielle Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: Claire Petrelli

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57

Gabrielle fronça des sourcils, surprise par son discours. Elle se mordit la lèvre puis finalement vint s'asseoir à ses côtés.

"Il a fallu que je choississe le bon moment pour sortir...il pleut jamais à LA..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Jason lui souria quand il la vit s'assoir aupres de lui, il avait réussit a la convaincre d'allé s'assoir a coté de lui alors qu'il pleuvais enormément. Jason tourna sa tête vers elle et lui dit.

"Je n'est pas de chance non plus, sa ne fait même pas un jour que je suis ici et il pleu alors qu'il ne pleu jamais ici. C'est bisare, c'est peut être moi qui porte la poisse."

Puis Jason la regarda, elle était vraiment sympa d'être resté a coté de lui, il n'y aurais pas eu beaucoup de monde qui aurais fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
¤ Normal ¤
Gabrielle Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: Claire Petrelli

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

Elle se tourna vers lui.

"Je viens d'arriver aussi, ca fait quelques nours...moi qui voulait bronze c'est loupé..."

Elle sourit et se passa une main sur le visage pour enlever un peu d'eau.

"Je m'apelle Gabrielle..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Jason souria quand elle lui dit qu'elle aussi était là depuis quelques jours, et que c'était loupé car elle voulais bronzé, puis il la vit s'essuyé son visage pour enlevé l'eau qui était sur elle et elle lui dit qu'elle s'apellais Gabrielle, il lui fit son petit sourire et lui dit.

"Jason, je m'apelle Jason...."

Jason resta de marbre et regarda en face de lui en sentant les gouttes d'eau sur son visage qui coulais de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
¤ Normal ¤
Gabrielle Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: Claire Petrelli

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

"Enchantée de faire votre connaissance..."

Elle reporta son regard sur le parc, il était vide maintenant, encore quelques badauds mais le parc s'était vidé.

"Il ne va plus rester que nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

Jason la regarda quand elle lui dit qu'il ne restera plus qu'eux dans le parc, Jason lui souria et lui dit.

"Ce n'est pas grave si il reste plus que nous dans ce parc. Moi je trouve sa tres apaisant le bruit de la pluie qui tombe pour venir s'éclater contre une flaque d'eau ou contre les feuilles des arbres, l'odeur de la terre mouillé est tres relaxante je trouve."

Jason la regarda et lui souria pour enfin regardé en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
¤ Normal ¤
Gabrielle Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: Claire Petrelli

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

"Oui...mais vous n'êtes pas obligé de rester sous la pluie pour ça...à New York il n'ous suffisait d'ouvrir les fenêtre après un orage..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

"Oui, mais être sous la pluie me donne une certaine sensation, je ne pense pas que tu puisses comprendre. Mais je ne t'empeche pas de partir, tu peux t'en allé, je comprendrais."

Puis Jason tourna sa tête vers Gabrielle en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
¤ Normal ¤
Gabrielle Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: Claire Petrelli

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:31

"Je serais génée de t'avoir laissé sous la pluie tout seul..."

[Je dois y aller, a une prochaine fois Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:38

[OK]

"Pourquoi tu aurais été génée de m'avoir laissé seul sous la pluie, tu ne me connais pas."

C'est vrais, si Jason aurait vu une personne toute seul dans un lieu et qu'il pleuvais il n'aurais jamais été la voir, sa ne lui regardait pas ce qu'il faisait et il n'aurais pas été géné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
¤ Normal ¤
Gabrielle Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: Claire Petrelli

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:20

"Non mais..."

Elle détourna le regard, après tout il avait raison, elle se demandait ce qu'il lui avait prit de venir l voir et même de s'asseoir. Elle se leva et se tourna vers lui.

"Enchantée d'avoir fait ta connaissance...amuse toi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:53

Jason la regarda ce levé et lui dire qu'elle était enchanté d'avoir fait sa connaissance. Jason lui dit en restant toujours sous la pluie.

"Oui, c'est sa...Je suis aussi enchanté que toi d'avoir fait ta connaissance et peut être qu'ont se reverra."

Jason baissa sa tête et resta toujours sous la pluie qui commençait a diminué petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]   Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sur SON banc [ PV]
» Colloc or not? [PV Gabrielle]
» Avec sa future coloc [PV Gabrielle]
» Gabrielle et Claire [sujet unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser