.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assis sur SON banc [ PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Scott

Adam Scott


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:22

Adam, cigarette à la main, était assis sur un banc, son banc.Car oui, depuis le temps qu'il était ici il avait un banc favori sur lequel il s'installait à chaque fois qu'il avait une pause.Il tira une taffe énorme sur sa clope, la fumée s'engageant directement dans ses poumons.Le jeune homme regarda autour de lui, peut-être verrait-il une de ses nombreuses connaisances ? Ne remarquant personne, il sortit de sa poche droite son portable, consultant alors ses messages.Venant de terminer sa cigarette, il la lança par terre et l'écrasa avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

Rachel avait fini son cours de la matinée. Les cours ça l'énervait un peu tout de même, ce qu'elle aimait c'était danser ou encore regarder la télé dans le foyer. Cars il faut dire que la jeune femme ne pouvait pas regarder la télé à sa chambre étant donné qu'il n'y en avait pas. La sonnerie venait de retentir et comme elle le faisait depuis maintenant une semaine, date à laquelle elle était arrivée, elle sortie des locaux pouraller dans la cour. Une fois la bas, elle regarda un peu les différents personnes présentes mais pour l'instant, elle ne reconnaissait pas des connaissances qu'elle avait pu faire plus tôt. Elle marcha le long de la cour et chercha un banc ou s'asseoir. Elle passa devant un jeune homme qui venait de finir sa cigarette. Elle le regarda écraser sa cigarette au sol, apparemment il semblait être seul sur le banc. Elle se dirrigea vres lui et se mit à lui sourire avant de lui demander:

"Excuse moi, je peux m'asseoir ou le banc est réservé?"

Pour l'instant il n'y avait pas encore eu d'entraînement des basketteurs et des pompom girls, il était donc difficile de savoir qui était dans l'équipe ou pas. De même pour les emplacements dans la cour, pour l'instant, Rachel ne savait pas si tel banc était assigné à tel clan ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Adam Scott

Adam Scott


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

Adam se demandait où étaient passés ses camarades des ravens.Il savait que cette année serait trés dure pour toute l'équipe, comme toutes les années précédentes d'ailleurs.Il n'avait pas été mis au courant des nouvelles recrues de cette année, feignant de demander au coach.Soudain, une jeune fille vint le voir, il la connaisait, enfin, seulement de vue.Lui, étant basketteur et elle pom pom ils se voyaient assez souvent mais il ne c'était encore jamais adréssés la paroles.Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir, il lui répondit d'un ton calme et posé:

"Oui, bien sûr.Tu n'avais pas à demander tu sais."

Il lui fit un petit sourire tout en sortant de sa poche une petite boite metalique.Il l'ouvrit et en sortit une pastille à la menthe qu'il mit dans sa bouche, ne voulant pas avoir mauvais haleine à cause de la cigarette.Tournant la tête vers Rachel, il lui demanda:

"Tu t'appelles comment ? "

Il esquissa un petit sourire désolé et ajouta:

"Je sais que tu es pom pom dans l'équipe de basket dans laquelle je joue mais je ne connais pas ton prénom, pourtant je devrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:54

Rachel regardait le jeune homme, alors qu'elle lui souriait et qu'elle attendait sa réponse, elle se dit qu'elle l'avait déja vu quelque part. Mais ou? Elle était une pompom girl certes, mais la plus timide des pompom girls pour l'instant. Elle manquait cruellement de confiance en elle, et tout cela à cause d'un événement dans sa vie. Lorsqu'elle était dans le gymnase, ce qui comptait le plus c'était la danse. C'est pour cela qu'elle pouvait être parfois distraite sur certains points. Mais tout de même pas sur les résultats. Mais lorsque le jeune homme lui répondit d'un ton calme, elle lui adressa à nouveau un sourire et enleva son sac de son épaule avant de s'asseoir sur le banc. Une fois assise, elle regarda l'ensemble de la cour. mais repporta son regard vers le jeune homme lorsqu'il lui demanda comment elle s'appelait. Elle lui adressa un sourire avant de répondre:

"Rachel"

C'est aprés qu'il lui eut dit qu'il savait qu'elle était pompom girl dans l'équipe qu'elle fit le rapprochement avec les basketteurs. Elle voyait maintenant ou elle l'avait vu. Elle fit mine de réfléchir pour se rappeler de son prénom, car le caoch crait souvent les prénoms des jouerus lorsque quelque chose n'allait pas. C'est de cette manière, que Rachel savait les prénoms des joueurs.

"Toi c'est Adam je crois"

Elle lui sourit une nouvelle fois et espéra ne pas s'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Adam Scott

Adam Scott


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

Adam regarda devant lui, sa bande de potes venant de faire apparition.Ses amis lui firent signe de venir les rejoindre mais Adam, par un regard, leur fit comprendre que pour le moment il était occupé.Il préférait faire connaisance avec la charmante demoiselle qui se tenait à ses côtés au lieu d'aller les rejoindre.La tête maintenant tourner vers elle, il la devisageait, n'ayant jamais été aussi prés d'elle.Il put même sentir son parfum qui soit dit en passant sentait trés bon.Elle lui dit alors son prénom, elle s'appelait donc Rachel.Puis, elle lui demanda s'il s'appelait bien Adam.Il hocha la tête en guise de réponse et ajouta tout de même:

"Oui, c'est bien cela."

Adam commenca à se gratter l'avant bras, léger tic nerveux qu'il avait lorsqu'il se retrouvait en compagnie d'une jeune et jolie jeune fille.Il avait toujours peur de dire tout et n'importe quoi.Cependant, il afficha un grand sourire et dit:

"Et bien, je suis heureux de faire ta connaisance Rachel."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54

Rachel regardait Adam et se remit à sourire, elle se sentiait un peu gênée d'être autant dévisagé, surtout lorsque le jeune homme en question était assez séduisant. Il fallait bien se l'avouer tout de même. Elle avait remarqué qu'il trounait son visage vers un groupe de personne et eut un regard assez rapide pour voir ce qu'il en était. Mais elle ne put remarquer les signes qu'ils lui faisaient car elle regarda un instant son portable qui venait de vibrer. Seulement un SMS, cela devait être sa mère qui lui demandait quelque chose. Elle lui répondrait plus tard. Elle regarda ensuite le jeune basketteur et se remit à sourire. Elle fut contente d'apprendre qu'elle ne s'était pas trompée. Elle aquiesça d'un signe de tête et passa une de ses mèches derrière ses cheveux. Elle fut touchée qu'il lui dise que cela lui faisait plaisir de faire sa connaissance.

"Merci, moi aussi je suis heureuse de te connaître"

Cela allait permettre de donner une nouvelle atmosphère dans l'équipe. Si Rachel parvenait à se faire des amis dans cette section, elle pourrait peut être, être moins timide et s'extérioriser un peu plus. Quoi qu'il en soit, elle n'aimait pas les silences dans une conversation, cela avait tendance à la gêner. Elle se remit alors à sourire à Adam et se décida à engager la conversation:

"Tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Adam Scott

Adam Scott


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09

Rachel lui dit-elle aussi qu'elle était heureuse de le connaître.Tout souriant, il hôcha légerement la tête.Il se sentit un peu bête sur le coup, bête de ne pas avoir faire sa connaisance plus tôt.Adam baissa les yeux vers le sol, regardant alors la cigarette qu'il avait écrasé un peu plus tôt.Il fallait qu'il arrête de fumer, il ne voulait pas voir son esperance de vie diminuer même s'il avait déja perdu quelques années de vie depuis le temps qu'il fumait.Il se tourna brsuquement vers Rachel et sortit de sa poche son paquet de cigarette, il le lui tendit et dit:

"Hum..Ca te dérangerais de le garder ? Faut vraiment que j'arrête de fumer, et là j'suis motivé mais avec ce paquet dans ma poche j'y arriverais pas."

Décidemment, il ne changerait pas, toujours aussi surprenant le petit Adam.Il la regarda et posa le paquet entre eux deux, au cas où elle se déciderait à le prenre.Puis, elle lui demanda dans quelle classe il était.Adam lui répondit:


"J'suis en deuxième année et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:23

Rachel regardait toujours Adam en souriant. Elle se sentait un peu timide, pourquoi elle ne le savait pas. D'habitude elle était, de toute manière elle l'était tout le temps réservée envers les autres, mais la c'était différent, parce qu'elle avait peur de parraître bête. C'était une drole de sensation, enfin bref, c'était sans doute le fait qu'il soit dans l'équipe et qu'elle n'y avait pas fais attention. Qui sait. Quoi qu'il en soit, elle fut surprise de voir qu'il se retounrait brusquement pour prendre son packet de cigarettes et le lui tendre. C'était bizarre comme réaction, mais c'était tout de même bien qu'il veuille arrêter de fumer. cela nuirait moins à sa santé. Elle le regarda toujours avec ce même sourire, et aquiesça d'un signe de tête à sa requête avant de rajouter :

"Ne t'inquiète pas je veillerai à ce que tu arrêtes alors. Je t'aiderai, si tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler dans ce parcours tu peux avoir confiance en moi."

C'était quelque chose qui ne lui ressemblait pas ça. Aider quelqu'un qu'elle venait à peine de connaître était pas dans les habitudes de la jeune femme. Mais elle se dit que c'était pour la bonne cause, et au moins elle servirait à quelque chose. Elle remarqua qu'il avait posé son packet de cigarette entre eux deux, et veillerait à ce qu'il n'en prenne pas.

"Je suis en première année"

Répondit t'elle à sa question aprés qu'il lui eut répondu que lui était en deuxième année. Mais elle était curieuse d'en savoir plus sur ses motivations pour s'arrêter de fumer. Elle était assez curieuse tout de même.

"C'est une bonne décision que tu as prise, tu as du courage de vouloir arrêter de fumer. C'est quoi qui te motives en fait? Si c'est pas trop indiscret. Je comprendrai que tu veuilles pas me répondre."
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Adam Scott

Adam Scott


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:37

Aux paroles de la jeune fille, il ne pu s'empêcher de sourire, la trouvant vraiment trés gentille.Adam manqua de s'étouffer en l'entendant, il lui avait simplement demandé de garder son paquet de cigarette et voilà qu'elle se proposait pour l'épauler.Décidémment, elle était vraiment surprenante.Il hocha alors la tête en esquissant un petit sourire et dit:

"Merci, c'est vraiment sympa de ta part.J'hésiterais pas.."

Elle lui annonca ensuite qu'elle était en première année, il comprenait maintenant pourquoi il ne l'avait pas vraiment remarqué avant.Rachel lui demanda ce qui le motivait, Adam resta là à la regarder, ne sachant quoi dire
Il marchait souvent sur des coups de tête, prenant des décisions sans vraiment trop réfléchir.On disait de lui qu'il était trés maladroit dans ce qu'il entreprenait.Adam fit une petit grimace avant de lui répondre, toujours en la regardant:


"Ma santé et puis c'est pas trés hygiénique de fumer.Tes vêtements sentent toujours cette odeur et puis si un jour il m'arrive d'avoir une copine, je veux qu'elle ai une bonne image de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:03

Rachel regardait son interlocuteur avec son sourire. Gentille, bien sur qu'lle en était, elle était peu être même trop parfois. C'est ce qu'il faisait qu'elle ne pouvait pas se faire d'ennemie, ou alors c'était que la personne en face d'elle lui en avait vraiment baver. Elle se doutiait bien de ce genre de réponse de sa part, aprés tout ils ne se connaissaient pas. Mais bon, elle aimait aider les autres, se sentir utile était quelque chose qu'elle concevait beaucoup. Avec la mort de son père, elle avait l'impression d'être bonne à rien, et c'est en aidant les autres qu'elle arrivait à se prouver le contraire. adam semblait être un dragueur à première vu, cela se voyait dans sa manière d'être. Mais il n'en n'était pas moins, qu'il semblait être une personne gentille, qui doit apprécier discuter avec de nombreuses personnes.

"De rien"

Se contenta t'elle de répondre lorsqu'il la remercia. Elle se doutait un peu qu'il reprendrait de toute manière, mais bon one ne savait jamais, la vie peut nous réserver des surprises. Elle le regarda fixement pour entendre les réponses qu'il lui donnait à propos de sa volonté d'arrêter de fumer. Elle ne put s'empêcher de rire à sa dernière motivation.

"c'est vrai que ça donne un autre genre, le bad boy fait place au garçon plus posé. Oui c'est mieux en général"

Elle se mit à rire, non pas par moquerie mais c'était étonnant de voir un garçon agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Adam Scott

Adam Scott


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:55

Adam aussi était gentil, enfin il avait tout de même des limites et il lui arrivait de se montrer trés méchant avec certaines personnes sans vraiment savoir pourquoi, ou alors simplement avec des personnes qu'il n'aimait pas.Mais, il n'est pas du genre à en faire baver aux autres, quoique..Il était bel et bien un grand drageur mes ces derniers temps il commencait à se calmer, trouvant qu'il était peut-être temps d'arrêter les aventures d'un soir, trouvant cela lassant à force.Le jeune homme jeta un regard au paquet de cigarette qui se trouvait entre eux deux, éssayant de résister à l'envie qui commencait à s'emparer de lui.Finalement, il reposa son regard sur Rachel, content de ne pas avoir succomber à la tentation qui le rongeait intérieurement.Il l'écouta et dit ensuite :

"C'est beaucoup mieux et je me dis que je me ferais mieux voir.Car, tu sais j'ai pas vraiment une bonne réputation auprés des filles."

Il haussa les épaules, c'est vrai qu'il n'avait pas trés bonne réputation.Il sortait souvent et presque à chaque fois il trouvait le moyen de ramener une fille différente dans son lit, sans vraiment en avoir eu envie, plus par fièrté.En éffet, le jeune homme aimait épater ses camarades et à part le basket et les filles il ne voyait pas vraiment comment faire.

"Mais, en fin de compte, cela m'importe peu ce que pense les gens de moi, du moment que je sais qui je suis et où je vais.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:11

En repprenant son sérieux, Rachel regarda le packet de ciagrettes qui se situait entre eux deux. Elle avait cela car elle avait remarque qu'Adam était en train de regarder également ce même packet. Elle était en train de se dire qu'il devait avoir envie d'en prendre une mais elle fut contente de voir qu'il parvenait à résister. C'était une des plus grande qualité que d'arriver à se contrôler et à dire non à ses pulsions, cela prouvait que cous aviez de l'ambition. L'ambition ammenait les gens loin, cela permettait d'avoir plus tard une bonne situation. Car ce n'est qu'avec le désir d'arriver à faire quelque chose que l'on parvenait à assurer son avenir et à aboutir de grandes choses. Bref, Rachel voulait devenir actrice, et pour ce faire elle avait envie d'y parvenir. C'est pour cette raison qu'elle essayait toujours de se donner plus, bien sur il n'y avait pas de cours spéciaux dans cette école mais elle faisait du théâtre et essayer autant qu'elle le pouvait de dépasser ses limites. Elle regarda ensuite Adam et lui adressa un sourire mais celui ci s'effaça bien vite quand il lui dit qu'il n'avait pas bonne réputation auprés des filles. Et alors? Sur ce point la elle n'était pas d'accord, certes elle ne le connaissait pas et elle ne lui parlait que depuis peu. Mais le peu qu'ils avaient discuté elle ne le voyait pas de cette manière:

"On fait parfois des erreurs dans la vie, reste à savoir comment les corriger."

Un sourire se redessina sur son visage et elle remarqua qu'il avait haussé ses épaules. Il devait s'en vouloir que cette réputation lui colle à la peau, mais si il voulait s'en défaire il lui suffisait simplement de changer. De prouver aux autres qu'il pouvait être quelqu'un d'autre. Puis elle remarqua une autre qualité en lui, il venait de lui dire qu'il se souciait peu de ce que pensait les autres.

"Tu as raison, c'est en sachant qui nous sommes que l'on avance dans la vie. De toute façon j'ai toujours entendu que qui que nous soyons nous ne sommes jugé que par nos actes."
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Assis sur SON banc [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur SON banc [ PV]   Assis sur SON banc [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur SON banc [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sur un banc [ Pv Gabrielle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: La Cour du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser