.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elie Relaxee [Pv ; Sov]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:09

Ce baiser était meilleur que ceux sur la piste de danse, car il était plus long et mieux préparé, si l'on puis dire.. Elie avait aussi un léger sens de l'humour, Sov adorait cela. Désormais, c'était elle qui se proposait pour un baiser langoureux. Elle carressa sa joue et attrapa une de ses mains. Comme s'il voulait la stopper il posa deux doigts, de sa main libre, sur les lèvres d'Elie.

"Je pense que.. Je me laisserai faire.."

Il retira ensuite ses doigts, en attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:09

HJ[ Ah Oui et c'est quoi le Long Diminutif de sov ? XD XD ]

Elie était face à Sov et s'en allait poser un baiser sur ses lèvres quand il l'arrêtera avec ses doigts. Elle stopa et l'écouta parler...
Lorsqu'il dit qu'il allait se laisser faire, il avait enlever ses doigts pour la laisser continuer.. mais elle se recula et dit...


Ah bien si tu m'as arrêtée c'est que tu en avait pas envie...

Puis elle se r'assit adosser sur le banc.. Elle le regarda d'un regard charmant et lui dit ;

J'plaisante voyons..

Puis elle se ramena vers lui pour l'embrasser. Qu'elle est Cokine cette élie.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:43

[HJ : Tu veux vraiment savoir ce qu'est le pas diminutif de Sov (lol).. Ca va te choqué ! mdr]

Lorsqu'il fit un fausse feinte de recalage, pensant que celle-ci allait directement l'embrasser, Elie fit de même. Elle se rassit, laissant Sov bouche bée. En faite, elle plaisantait, pour pouvoir ensuite le rembrasser. C'était vraiment une joueuse, ce que excitait de plus en plus Sov. Après cela, il se demandait bien ce qu'ils pouvaient faire désormais.. Il regarda droit dans les yeux Elie.


"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

[POurquoi je le serais ?? ]

Élie était face à lui, elle buvait dans son verre et le regardait. Cette soirée avait été fantastique pour elle. Il était environ 11h45, une chance qu'elle n'avait pas cours demain. Elle avait toute la nuit devant elle pour s'amuser. Elle aimait bien être auprès de Sov, elle le connaissait depuis peu.. mais elle se sentait bien avec.. Il ne se parlait pas beaucoup non plus dailleur, c'était plus comment dirais-je.. « physique » pour le moment. Il lui demanda qu'est-ce qu'elle voulait faire..

Ehm je sais pas t'as envie d'aller prendre l'aire un peu, il fait chaud ici, on reviendra après si y'a dequoi! dit-elle en souriant.

Ce n'est qu'une proposition, t'a une autre idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:05

[Dirais-je qu'il est très compliqué et original lol]

C'était vrai qu'il faisait extrêmement chaud, surtout en compagnie d'Elie. Elle lui proposa s'il voulait prendre l'air. Très bonne idée.

"Non, non, ça me va très bien. Je t'avoues que là.. J'transpire comme un boeuf, désolé pour l'expression.."

Il finit cul sec son petit coktail puis attendit Elie, en sorte qu'elle le suivit jusqu'à la sortie. Ils se frayèrent un chemin entre toutes ses personnes jusqu'à arriver enfin dehors.. Quel sensation agréable de fraicheur. Il lacha un soufflement de soulagement.

"Ce qu'il fait bon dehors.."

Il aperçut non loin un banc.

"Viens on va s'assoir."
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:43

[ Et Alors?! Dit le lol! ]


Élie était à la table. Lorsqu'il accepta d'aller dehors, elle fini de boire son cocktail ''One shot'' puis se leva de sa chaise et prit son sac à main. Elle suivit Sov qui marchait direction dehors, il y avait beaucoup de monde dans le club, c'était dur de ce trouver un passage.


Une fois sorti dehors, enfin elle pouvait respirer le grand aire.

Wahh.. j'avoue de l'aire! Ça fait du bien.

Puis elle apperçut le banc à son tour, il lui proposa d'aller s'asseoire et elle le rejoingna [tuka verbe rejoindre lol]

Elle s'assit à ses côtés un peu de travers de sorte a pouvoir s'accoter la tête sur le banc et elle leva la tête au ciel pour regarder les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:59

[Sovanarith.. Hi Hi.. Original hein ?]

Ils étaient tous deux assis sur un banc, un soir d'automne.. Il ne faisait pas très chaud certes, mais heuresement qu'il ne pleuvait pas. Il regardait Elie observer le ciel noir de Los Angeles. La lune était caché par quelques nuages.. Seul une petite lanterne les éclairait. On pouvait apercevoir des milliers d'étoiles dans le ciel. Cela pouvait ressembler à une scène romantique, deux jeunes gens regardant le ciel.. Même si Sov ne le regardait pas.. Il préférait observer le visage angélique d'Elie.

"J'ai pas envie que cette soirée se termine.. Je me sens bien avec toi.."

Il attendait qu'après ses paroles, celle-ci le regarda. Il caressa lentement sa joue, avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:38

[ Sovanarith ?... Houlala je suis choquée attention ! loll !Javoue que c'est pas commun? Tu viens d'Ou ? ]

Élie était près de Sov. Elle regardait le ciel, et ressentait un regard sur elle. Elle souria puis se retourna vers Sov. Elle s'assit en indien sur le banc et le regarda. Une chance qu'il ne pleuvait pas ce soir, du moins.. pas encore.. Car la soirée.. venait juste de commencer. Elle trouvait que Sov parraissait d'un gars bien, ce n'était pas n'importe quel.. du moins il ne parraissait pas comme tout les autres. Cela lui plaisait beaucoup. Un moment donné il lui avoua qu'il ne voulait pas que la soirée se termine. Elle se tourna vers lui complètement et lui répondit ;

Moi non plus je ne veux pas qu'elle se termine.. mais on à encore beaucoup de temps devant nous et plein d'autre nuit, d'autre journée même. Mais cette nuit-là, vient tout juste de commencer...

Elle lui passa la main dans les cheveux et ensuite sur sa joue, elle s'approcha lentement et l'embrassa délicatement. C'était une scène très romantique et Elie adorait vraiment.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:52

[J't'avais prévenu hein ^^ !.. C'est CamBodGien ! C'est bien comme ça, quand les gens entendent Sov ou Sovanarith.. On sait que c'est moi ^^]

Pleins d'autres nuits.. Pleins d'autres journées.. Elle pensait à plus tard, c'était un bon point. Il eut une once de soulagement après ses paroles, car cela pouvait signifier que ça n'allait pas être un coup d'un soir.. Mais peut-être était-ce seulement des paroles en l'air ? Personne ne pouvait le savoir. Il était vrai que s'il pouvait revoir Elie après cette soirée, il le ferait surement. Ce n'est pas à tout les coins de rue qu'on rencontre des jeunes femmes comme celle là. Lui, qui ne croyait pas au destin, aux coups de foudre.. Commença à y réfléchir. Elle embrassait d'une manière.. Splendide comme dirait The Mask.. Lorsqu'elle dit que la nuit ne faisait que commencer, on pouvait voir dans la tête du jeune asiatique, lui-même en train de baver comme un chien..

*Ferme la bouche, tu vas gober une mouche..* Pensa-t-il à lui même.

C'était un garçon après tout.. Tous les garçons ont des pensées coquines, même s'il ne laissait rien apparaitre. De toute manière, il appréciait ce moment qui n'avait aucun caractère ******.
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:42

Elie embrassait Sov et elle adorait. Il embrassait comme un dieu dailleur. C'est du au asiatique. Elle craque pour les asiatiques cette jeune demoiselle. Ils sont tellement plus.. humains, romantique, doux etc.. Et lui avait l'aire de quelqu'un d'extrêmement bien. Élie espérait énormément que ce ne soit pas une histoire d'un soir. Elle s'attachait à lui et voulait apprendre à le connaître, disons que pour l'instant.. ils n'ont pas beaucoup parler !

Elie s'accota sur son épaule, et elle visa le ciel pour y regarder les miliers d'étoiles qui apparaissaient. Elle ferma les yeux et s'adressa à Sov..

Ça t'es déjà arrivé de rencontrer quelqu'un, d'avoir l'impression que tu le connais si bien, et qu'en même temps tu te demandes pourquoi tu ne l'as pas connu plus tôt?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:53

Ellie contemplait encore le ciel, cette fois-ci Sov fit de même. Lorsqu'elle ferma les yeux et lui posa une question. Avec un sourire aux lèvres, il répondit.

"Ca m'est déjà arrivé.. Une fois.."

Il regarda ensuite quelques secondes le visage d'Elie.

"C'était dans une boite.. J'ai rencontré une superbe blonde.. Je suis resté pas mal de temps avec elle, cette soirée.. On a dansé, on s'est embrassé.. C'était magique d'ailleurs.. On ne s'était pas beaucoup parlé.. Mais j'avais vraiment l'impression de la connaitre depuis des lustres.."

Il leva la tête vers les étoiles.

"C'est la première fois que ça m'arrive, Elie-Ann.. Ca me fait tout bizarre.."
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

Elie était accotée sur Sov, et rêvassait un peu..

*Sa y est... c'est là que les aiguilles des horloges sont sensser arrêter de tourner, c'est la que le temps devrait nous appartenir à nous seul.. Bon.. faut pas rêver trop.. on est quand même pas dans un film.. *

Elie se sentait très bien et très à l'aise, elle était dans son propre conte de fée.. oui là ou les histoires finissent bien.. du moins celle là, elle ne pouvait pas prédire la suite, mais elle pouvait espèrer qu'elle finisse bien par contre. Les mots que Sov avait dit, ont fait sourrir Elie.. il est tellement minion, et il à l'aire d'un gars tellement bien..

*Merci maman de m'avoir obliger à venir ici.. bonne idée.. J'tadore*

Je sais.. c'est une drôle de sensation, disons que sa ne se décrit pas.. et sa ne s'explique pas.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Relaxee [Pv ; Sov]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elie-Ann
» Appel Elie
» Elie Et Bevie Au Casier [PV]
» angie [pv Bevie et Elie...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: LastDance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser