.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elie Relaxee [Pv ; Sov]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:09

Élie avait décider d'aller faire un tour au club. Il était environ 11h et elle avait déjà 1 smirnoff et demi dans le corps. Elle avait beaucoup dancer ce soir. Elie avait fais fureur avec sa dance à la ''cubaine'' Elle avait déjà suivi des cours et était aller 1 mois à cuba! Alors la dance c'était pour elle. Elie était vêtue d'une jupe en jeans et un top blanc qui s'attachait dans le coup. Elle alla s'asseoire au bar et commenda un cocktail. Elle regardait les autres souriaient en voyant tout le monde avait autant d'énergie. Elle était très relaxe mais un peu pompette sans trop. L'ambiance était très bonne aussi. Elle apperçue quelqu'un venir vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:17

Sov ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'être attiré par cette boite.. Le Last Dance.. Et encore il se retrouvait ici, à écouter la musique du Disc Jocket.. Cette fois-ci, il aperçut une jeune fille blonde, très charmante accoudée le bar. Il s'approcha et lui dit quelque chose..

"Que fait une jeune charmante demoiselle, seule, dans une boite comme celle-ci ?"

Il commanda aussi, un Long Island. Un de ses coktails favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:23

Elie apperçue le jeune homme arrivé. Il s'approcha et elle le salua.

Qu'est-ce que je fais? et bien c'est Simple joli garçon. Je me repose les jambes..j'ai dancer comme une folle ce soir tu m'as pas vue? Puis elle se tourna vers lui et le sourit..

Elle lui tendit la main..

J'mapelle Elie-Ann mais apelle moi Elie ! Tu sais ce chandail te vas super bien !

et oui.. elle commençait à être un peu 'pompette' elle était asser drôle à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:31

Cette charmante demoiselle avait tout à fait sympa et drôle.

"Non, désolé, je ne t'ai pas vu danser.. Je viens d'arriver, mais j'aurai bien aimé voir ça."

Celle-ci lui tendit la main. Elle s'appelait donc Elie-Ann, dit Elie. Elle fit un compliment sur le chandail de Sov.

"J'te remercie.."

Il empoigna délicatement la main d'Elie, puis se présenta.

"Moi, je m'appelle Sov.."

Il bu rapidement son Long Island, avant de commander un vodka pomme. Il regarda longuement le visage d'Elie, et aperçut un visage extrêmement plaisant à regarder.

"On te la déjà surement dit.. Mais tu as un très jolie visage.."

Une façon direct de complimenter quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:37

Elie était près de ce joli Sov. Il avait l'aire en effet sympathique et très mignion.

Ah bien si tu veux je t'amène danser tout à l'heure! Dit-elle en souriant.

Elle le regarda dans les yeux et bu une georger de son cocktail. Ravie de te rencontrer Sov..

Elie le regarda boire et hocha la tête sur le côté..

*C'est le garçon le plus Joli que j'ai rencontrer aujourd'hui..*

Elle légé sourire apparue sur son visage lorsqu'il la complimenta. Oui on lui disait souvent mais ne voulait tout de même pas s'en venter..

Oui ça arrive.. et toi surment aussi..qu'On t'a déjà dit que tu était un très joli garçon?

Elle reprit une autre gorgé de cocktail prena sa main et l'amena sur la piste de dance.

Aller vient.. dit-elle sur un ton asser doux dans son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:44

Elle avait l'air assez ravi du compliment de Sov. Et celle-ci le complimenta de la même manière.

"Moi, être joli garçon ? J'pense que parfois ça m'arrive de l'être.." Répondit-il en souriant..

Elle attrapa la main de Sov, et lui dit de venir d'un ton très doux sur la piste de danse. Cette fois-ci, ce fut Sov qui était ravi. Sans rien dire, il se laissa trainer par la jolie Elie. Il écouta bien le rythme de la musique, et dansait en même temps que celui-ci. Il regarda Elie, d'un air qui disait : "J'ai envie de toi". Tout en restant à une certaine distance..
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:50

Elie Dançait asser coller sur sov. Elle glissait ses mains dans son cou et tournait autour de lui avec des mouvements comment dirais-je.. sexy et sensuelle. Elle s'avança et collait son visage au sien tranquillement mais asser vite pour faire durer le plaisir. Il avait un asser bon rythme lui aussi, Elle adorait dancer à ses côté. A la fin de la chanson elle s'avança plus près de lui les mains dans son cou.

Alors, Tes prêt pour la prochaine?

*Woww.. Jadore..*

Elle avait envie de l'embrasser mais ce retenait, si elle aurait voulu elle l'aurait amener plus loin pour qu'il puisse être seulement que tout les deux. Elle senti à ce moment quelque chose qu'elle n'avait jamais senti avec personne d'autre auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:57

Elie avait un sens du rythme.. magnifique.. Celle-ci glissa ses mains sur le cou de Sov tout en bougeant son corps d'une façon incroyable. La regarder danser de cette manière, il s'en mordillait les lèvres. La fin de la chanson s'approchait, elle lui demanda s'il était prêt pour la prochaine.

"Bien plus que ça.."

Sov se plaça derrière Elie, et l'attrapa doucement par les hanches, puis laissa glisser ses doigts sur le ventre de celle-ci tout en bougeant son corps sur le "flow". Il posa sa tête sur l'épaule droite d'Elie, elle pouvait surement sentir son souffle sur le haut de sa poitrine. Un moment de pur plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:11

Alors Jespere que tu as beaucoup de souffle la soirée est devant nous.

..et Pas juste pour dancer.. murmura t-elle

La musique parti subitement pour la prochaine chanson et la dance se remi en place.
Elie Se laissait glisser sur le son de la musique avec Sov. Il la fesait vibrer comme personne d'autre, Elle sentait la chaleur de leur 2 corps se froller. Il était derrière et elie passait ses mains derrière le cou de Sov. Il sentait très bon, il avait ses mains placer sur ses hanches et elle bougeait ses fesses de façon à froler un peu plus bas que ses hanches à lui. Le rythme de la musiques était très sensuelle, cela donnait de l'inspiration pour les mouvements de dance. Elle pouvait sentir ses main qui frottait sur son ventre. Elle se retourna et leva sa jambe près du corps a Sov Et il la tenait près de son corps. Ses mains était placer dans son coup et grace à ce mouvement leur visage était face à face..
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:22

"Allons-y alors.."

Alors qu'il dansait derrière, elle plaça ses mains sur le cou de Sov. La manière dont elle bougeait ses fesses, sur l'entrejambe du jeune garçon.. Etait plus qu'excellente.. Elle dansait tel une déesse.. C'était surement la première qu'il dansait avec une fille aussi talentueuse. Puis Elie se retourna et leva sa jambe que Sov attrapa. Leurs visage était face à face.. Avec sa main de libre il caressa lentement la nuque de sa partenaire. Il approcha lentement ses lèvres de celles d'Elie, mais au dernier moment il s'arrêta et mordilla sa propre lèvre, tout en lachant un sourire qui voulait signifier : "Si tu me veux.. Viens me chercher.."
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:38

Elie dançait près de lui et sentais la passion qui les envahissaient. Du moins elle était passionée par ce moment. Elle bougeait tout autant à chaque mouvement. Personne ne comptait autour, si il accrochait du monde elle ne le sentait meême pas, tout ce dont elle sentait c'était lui,elle et la musique. Lorsqu'il s'avança elle crue qu'il allait l'embrasser mais il se recula..

*Oh non toi tu reviens ici..*

Elle le prit par le collet doucement tout en étant ''raide'' un peu pour augmenter la sensation puis colla ses lèvres au siennes... Tout s'arrêta autour d'elle, elle mit ses mains dans son coup et le regarda droit dans les yeux.. elle lui souria et se remit a dancer. Il la fut tourner et elle revint sur lui..elle ne pu résister Elie l'embrassa à nouveau.. leur corps étaient collé... La sensation était intense.. Elie sentait des choses qu'elle n'avait jamais senti et cela augmentait la sensation..elle le regarda droit dans les yeux, il était au repos il avait sesser de dancer aussi fougeusement.. il etait coller..l'un à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:54

Elle l'attrapa et posa délicatement ses lèvres sur celles de Sov. Quel merveilleux goût.. Elle mit ses mains sur son cou.. Et puis ils recommencèrent à danser. Elle ne pu s'empêcher de le rembrasser. Loin de là l'idée d'être contre. Leur corps se frotter l'un à l'autre.. Sentir les belles courbes d'Elie sur son corps, ses lèvres sur les siennes, les caresses.. Il était en extase.. Son souffle était lent mais fort. Ils étaient l'un contre l'autre, et se regardaient mutuellement dans les yeux. Mais Sov ne put s'empêcher d'aller mordiller l'oreille de sa partenaire. Puis quelques smacks le long de sa joue, pour en revenir à ses lèvres. Sa main caressait la joue de celle-ci, tandis que l'autre se baladait dans le dos d'Elie..
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

Elie dançait auprès de Sov. Elle avait toujours le rythme sensuelle. Elle n'avait jamais dancer ainsi avec quelqu'un d'autre. Elle mit sa main sur son torce et la décsenda jusqu'à la cuisse puis se retourna dos à lui en fesant de jolie jeux de ventre. Une fille blanche qui dance aussi bien qu'une cubaine.. C'est rare. Elle mit une de ses mains dans le cou du jeune homme et tourna la tête vers la sienne, toujours dos à lui, approcha ses lèvre au sienne et le frôla. Elie avait peut être prit deux bière mais elle était seulement réchauffer, consciente de ce qu'elle fesait. Elle était bien et se sentait libre auprès de lui, leur mouvement et tout, elle ne se souciait plus de rien. Tout ce qui comptait c'était lui.

Alors? Pas trop éssouffler? murmura t-elle à son oreille.

*Bon.. espèrons qu'à la fin il ne parte pas en me disant '' À Un de c'est quatre ! *

Elle se retourna vers lui, posa ses deux mains sur le torce du jeune homme et le regarda droit dans les yeux, leur tête était si proche qu'elle pouvait sentir le souffle sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

Celle-ci se retourna, bougeant tel une divinité. Il était vrai qu'une fille blanche dansait et bougeait aussi bien que cela. Sov en avait fait les frais. Elle tourna sa tête, et mit un bras sur le cou de Sov, de façon que leurs lèvres se frolent. Il était complètement emporté par ses évènements. Puis, elle murmura à ses oreilles s'il n'était pas épuisé. Il se mouilla délicatement les lèvres.

"J'ai encore beaucoup de souffle.. Et je te retourne la question.."

Puis elle se retourna et caressa le torse du jeune garçon. Celui-ci effleura de ses mains, le dos ainsi que les courbes situés un peu plus bas. Leur têtes étaient toutes proches, il mordilla la lèvre inférieur d'Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46

Elie était face à lui, les mains situés sur son torce elle le regardait puis il lui mordilla les lèvres, Elle fit de même pour ensuite se situé près de son oreille et lui dire ;

« Moi J'pourrais dancer encore pendant des heures, ça te dis de prendre une pause ? »

Elle le souria Puis elle prit les mains du jeune homme et tourna, elle se ramena vers lui, leur lèvres se collait à peine mais elle fesait exprès pour ne pas les collers sur les siennes, histoire de faire durer le plaisir. Elle était nouvelle à l'université et c'était la meilleure soirée qu'elle avait passer. La meilleure dance qu'elle à eu de toute sa vie. Elle se laissait aller et se laissais guider avec le rythme de la musique. Et le danceur qu'elle avait était bon et asser sexy. Elle revint face à lui et posa son visage près du sien pour attendre sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:51

Dans l'oreille elle demanda s'il voulait faire une petite pause. Même s'il ne voulait que ce moment ne s'arrête pas, il allait accepter quand même. Elle s'amusait avec Sov, comme si elle se faisait désirer. Il adorait ça. Leurs visages étaient de nouveaux proches.

"Pourquoi pas.."

L'on pouvait remarquer quelques goutes couler le long de son visage. Il faisait très chaud dans la boite, et cette danse était aussi très chaude.

"J't'offre un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

Elie était coller à lui et le regardait. Elle lui avait proposer de faire une pause mais pourtant.. elle aurait voulu que ce moment continue encore toute la nuit. Elle s'amusait bien auprès du jeune homme. Il Lui offrit un vers. Elle accepta mais..

Elle se retourna vers lui et s'approcha de son oreille..

« Daccord j'accepte à une seul condition.. »

Elle Posa ses lèvres sur celle du Sov et rajouta ensuite..

« Si tu accepte de danser à nouveau avec moi d'ici la fin de la soirée..»

*J'veux pas que cette soirée se termine ..*

Puis elle se décolla de lui prit la main du jeune homme et le conduisit jusqu'au bar. Ils se faufilèrent entre tout le monde pour pouvoir passer.

« Alors.. Ta aimer? Comment ta trouver ça ? » dit-elle en le regardant avec un jolie regard!

Puis À ce moment elle se rapprocha de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:20

Elle accepta à une condition, seulement s'il lui offrait une autre dance plus tard.. Sov fit mine de réfléchire..

"Quel dilem.. Je ne sais pas, je verrai.." Répondit-il en rigolant.

"Nan, j'plaisante. Biensure qu'on dansera encore !"

Elie attrapa la main de Sov, et l'emmena en direction du bar. Ils se frayèrent un chemin entre tous ce monde qui était présent. Arrivé, elle lui demanda s'il avait apprécier ce moment. Puis elle se rapprocha de lui. Il fit un petit baiser sur ses douces lèvres et répondit.

"J'ai plus qu'adoré.. C'était un moment magnifique.. J'espère que ça a aussi était le cas pour toi."


Il regarda le magnifique visage qu'il avait en face de lui, et caressa la douce joue d'Elie.

"Choisi ce que tu veux !"

Il fit un signe de la main à un serveur qui arriva aussitôt.

"Un sex on the Beach, s'il te plait. Bien frai.."
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:31

Elie était ravie que ce moment ait plu à Sov! Elle.. Quelle question.. elle l'avait adorer. Disons qu'il lui fesait beaucoup d'effet. Si ce ne serais que d'elle, elle l'amenerait ailleure et ne sesserait de l'embrasser.. Elle leva les yeux vers le ciel et répondit..

Non j'ai vraiment pas aimer.. sérieusement.. J'ai adorer!

À Son Tour elle s'approcha de lui et deposa un baiser sur ses lèvres.

Avec tout ces moments et ces baisers.. Élie commençait à avoir peur.. disons qu'elle s'attachait à lui de plus en plus. Elle avait ressenti des choses intenses que jamais elle n'avait resenti auparavant avec qui conte.. Mais.. pour lui.. est-ce que c'était seulement une rigolade d'un soir ? Ou il voudrait la revoir très bientôt ?.. toute ces questions envahi la tête d'Élie.. elle se disait «Mais Non Élie attache toi pas.. au cas ou..» Mais il était tellment craquant.. elle craquait..!! Elle lui sourit et lui dit;

« Entouka.. Moi Je recommence n'importe quand »

*Même le baiser..*

Puis elle lui souria et se tourna vers le barman.. Un cocktail Stp pour moi..!
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:39

Lorsqu'elle commença sa phrase, Sov commencer à avoir un peu chaud.. Mais lorsqu'elle dit qu'elle avait en faite adorer, il eut un soulagement. Ce n'était pas une fille ordinaire.. Il espérait que cela n'allait pas être qu'un coup d'un soir.. Mais il ne pouvait prédire l'avenir, il savourait donc au maximum chaque instant de cette soirée inoubliable. Puis elle dit qu'elle recommencera n'importe quand.. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il avait peut-être l'air bête avec cette expression, mais il était heureux avec elle. Certes, il ne se conaissait que depuis cette soirée.. Mais le peu de temps, qu'il a déjà passé avec Elie était tout simplement divin. Il avait l'impression de la connaitre depuis très longtemps.. Il ne posa donc aucune question sur elle. Il se contentait de l'embrasser, de la regarder, de la toucher..

*Que suis-je pour elle ?..*

Il sirota lentement son coktail glacial..
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:51

Elie était assise au bar face à lui et il se regardait. Il ne parlait pas beaucoup mais était les deux ensemble. C'est tout ce qui comptait. Il buvait leur boisson et elle hésita à lui demander si il voulait la revoir. C'était le genre de bout plate de la soirée, voir si il allait dire « Oui Avec plaisir» ou bien « Tu sais c'étais géniale mais la vie va continuer dès demain, et j'ai beaucoup à faire..» ... si Jamais il devait lui répondre quelque chose du genre.. elle allait exploser car elle s'attachait beaucoup à lui!

* Je me lance *

Alors.. toi..

« Non pas tout de suite..»

Tu es à l'université?

« NON mais plus nulle que ça tu meurt hein! Idiote »

Elle lui souria et après qu'il ait répondu reposa une question..

« Alors qu'est-ce que tu compte faire le reste de la soirée ? »

*Entouka.. Moi chéri je la voudrais à tes côté.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:58

Alors qu'ils se regardaient sans rien dire, en buvant chacun leurs boissons. Elie prit l'initiative de prendre la parole. Elle lui demande s'il était à l'université.

"Oui, j'y suis.. Je suppose que toi aussi.."

Elle lui demanda ensuite, qu'est-ce qu'il comptait faire pour le reste de la soirée. Il la regarda longuement avant de dire quoi que se soit.. Puis répondit..


"Pour le moment, je suis avec toi.. J'espère l'être encore durant le reste de la soirée.. A part si tu veux plus de moi ?"
*J'espère qu'elle va pas me casser sur ça..*

Puis fixa ses yeux, en attandant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:33

Élie buvait de sa boisson et regardait bien Sov!

Ouii je suis a l'université aussi! Nouvelle depuis 2 jours.

Lorsqu'il lui dis qu'il voulait être avec elle.. un sourir apparue sur ses lèvres. Elie aussi voulait rester en sa compagnie, elle se sentait bien avec ce jeune homme et il lui plaisait bien. D'après sa façon de parler il avait l'aire célibataire. Lorsqu'il eut fini de parler elle n'hésita pas une seconde à répondre.


Et bien Pour le moment je suis avec toi, Et si tu veux bien de moi je compte y rester durant toute la soirée! dit-elle avec son plus beau sourire

*Et je suis partente pour plus longtemps que ça encore.. *

Elle le regardait et buvait en même temps.

Alors t'as envie de faire quoi maintenant ? dit-elle d'un ton charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:42

Elle voulait, elle aussi, rester avec Sov. Cette jeune femme faisait craquer ce jeune ténébreux.

"Tant mieux.."
*Et plus si affinité..*

Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait faire désormais. Il la regarda droit dans les yeux..

*Beaucoup de chose..*
"Ca.."

Il attrapa délicatement le visage d'Elie et l'embrassa de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Elie-Ann Carter
¤ Plastic ¤
Elie-Ann Carter


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Maison à Wilmington
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥
Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/

Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:04

Élie était assise devant Sov et ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'embrasse. Elle fut surprise, au début elle se recula et ensuite elle se ravança vers lui pour l'embrasser à nouveau. Ce baiser fut plus long et avec plus de tendresse que tout les autres qu'ils s'étaient donner sur la piste de dance. Lorsqu'il eut fini elle se recula tout en restant proche de lui et répondit;

Ouais.. j'aime bien cette idée!! Dit-elle en souriant

Elle reprit une gorgé de boisson et ramena son regard sur Sov..

*A Mon tour.. *

Et maintetant.. tu fais quoi si c'est moi qui s'approche pour t'embrasser ? chuchota t-elle

Puis elle caressa la joue de Sov et prit sa main avec son autre main de libre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elie Relaxee [Pv ; Sov] Empty
MessageSujet: Re: Elie Relaxee [Pv ; Sov]   Elie Relaxee [Pv ; Sov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Relaxee [Pv ; Sov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elie-Ann
» Appel Elie
» Elie Et Bevie Au Casier [PV]
» angie [pv Bevie et Elie...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: LastDance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser