.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Atend devant le bowling (Eli)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:52

Eva avait posé une tres bonne question a Booba. Il ne le savait pas lui même, il n'avait pas encore pensé a sa. Il aimais Eva, et il ne voulais pas la laissé partir. Booba était un homme a femme, il devait être entouré de femme pour se sentir bien, mais avec Eva ce n'était pas la même chose. Il sentit Eva l'embrassé a nouveau. Il la regarda toujours droit dans ces yeux et lui dit.

"Je n'est pas toujours été tres cool avec mes ex. Généralement je ne restait pas avec elle longtemps, je pense que je faisait sa par peur, par peur que ce soit moi qui se fasse jeté. Mais avec toi ce n'est pas la même chose, je ne recent pas les mêmes choses avec toi. J'ai l'impression que toi tu ne me laisseras pas tombé et si c'est vraiment le cas, je ne te laisserais pas tombée. Si je suis avec toi Eva c'est pour toujours. Je ne suis pas non plus le genre de mec a me confié comme je le fait avec toi, généralement j'agresse les personnes ou je ne leurs répond pas mais avec toi j'ai envie de parlé et j'ai envie de me confié."

Puis Booba la regarda et l'embrassa une nouvelle fois. Ce baisé fut magique pour lui, comme ci qu'elle venait enfin d'embrassé la femme dont il rêvait. Puis il la regarda et lui dit d'une voix douce.

"Je t'aime Eva, et je ne te laisserais pas du jour au lendemain comme sa sans rien te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:57

Eva L'écouta parlé une larme glissé sur sa joue une larme de joue d'entendre a nouveau ces parole veant de lui il réembrasa Eva d'un baisé encore plus beau que les précendant
elle le regardé ttoujours et ajouta ces parole

Je me sens bien avec toi et je ne lacherais personne la seul chose qui me separeras de toi a présent ces la mort
seul elle pouras nous separé mes je comprend un peux ta vie ces pour cela que gardé une liberté tout en se respectant cela serait peux etre bien pour toi je veux dire par la que tu voi tes amis je voi le smiens sans se prendre la tete si tu veux sortir sans me le dire tu sort j en peux interdir le bonheur que tu peux avoir mes quoi qu'il arrive maintenant je me suis atacahé et je ne veux pas te perdre a présent
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:05

Booba lui souria a ce qu'elle disait. Elle avait l'air sincere, sa se voyait qu'elle parlais serieusement, ce qu'elle disait venais du coeur. Booba prit son verre et le termina en buvant sa derniere gorgé. Il reposa son verre sur la table et a l'aide de son doigt, il essuya la larme qui coulais le long de sa joue. Booba la regarda et lui souria une nouvelle fois en mettant son bras au niveau de la nuque. Puis il lui dit.

"Je suis content de t'avoir rencontré Eva. Maintenant que je suis avec toi, je ne te lache plus. Tu es maintenant la personne qui compte le plus au monde pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:09

elle ferma les yeux quand il lui essuya sa larme

je ne veux pas te perdre a présent tu et le seulq ui compte dans ma vie
elle le regardé et termina son verre

tu veux allez ailleur que ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:17

Booba l'ecouta dire qu'il était a present l'homme qui comptait le plus dans sa vie, il lui souria et elle lui demanda si il voulais allé quelques part d'autre. Il la regarda et lui dit.

"Ouais, je veux bien allé quelques part ou il y a du calme, parce que la j'en peut plus, et en plus j'ai envie d'être seul avec toi pour notre premiere rencontre."

Booba la regarda et commença a se levé de sa chaise pour pouvoir s'en allé du bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:22

Eva souria a présent et se leva a son tour debout on pouvait apercevori que eli etait plus grand que elle faut dire que 1m57 ces pas tres grand
elle le regarda avec sourire passant devant lui et sortie devant le bowling s'apuyant contre le rebord d'un muré et atendé Booba
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:27

Booba la suivit, elle c'était en allé juste devant le bowling, elle l'attendait pres d'un petit muret, il la regarda et se dirigea vers elle. Puis il lui dit.

"Alors, tu connais un endroit calme ou l'ont pourrais bien discuté calmement?"

Puis Booba regarda Eva en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:36

HEu beinh tout depend ou tu veux allez en plus vue ce temps je ne vois pas beaucoup d'endroit

elle le fixé et se redressant pour allez vers lui fesant glissé ses main sur le coté de Booba pour finir dans son dos levan la tete et le regarda

tu veux allez chez moi mes ces tout petit je vie dans un appartement

( dsl du reatrd mes je fesait une crea de booba et eva )
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:46

[ ok ce n'est pas grave ^^ ]

Booba la regarda et lui fit signe de la tête qu'il voulais bien allé chez elle malgrés que c'était petit comme elle le disait. Il la regarda et lui dit.

"Ce n'est pas grave si c'est petit chez toi, on auras qu'a se serrés."

Puis Booba lui souria et la tenait a sa taille pour pouvoir marché avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:47

( je le crée alors )

Nathan sujet fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atend devant le bowling (Eli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser