.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atend devant le bowling (Eli)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

Eva avait rendez-vous avec quelque amis a elle et a sont habitude elle arrivé toujours a l'avançe.
Eva arrivé pret du bowling et se mit en dessou de l'abrit car le temps n'allez sans doute pas resté sec les nuages gris été de partie dans le ciel .
Les minute passé et aucune personne ne virent au rendez-cous eva commençai a s'inquitté elle prit son portable et essaya d'appelé ses amis mes personne ne repondé. Elle ranga alors son portable dans son sac a main et croisa les bras
30 minute son passé et toujours personne il commençé a draché et Eva habité fort loin pour rentré chez elle a peds elle desperé a fond mes peux etre qu'une chance viendrai a Eva , elle decida de rentré dans la batiment la de sgens etait assis a des table et buvais atendant leur tour pour avoir une piste eva comencdant une limonade et s'assi a une table pret des fenetre
regardant le temps qu'il fesait dehors et de temps en temps esperé que ses amis arrive
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Booba marcha dans la rue tranquilement sans cherché d'histoire. Il était vêtue d'un débardeur blanc et d'un jean délavé bleue. Il continua sa route sans se soucié de personne, il passa devant le bowling et vit une femme a la fenêtre qui avait l'air un peu inquiete parce qu'elle fixa un point qui n'avait pas l'air d'éxisté. Il resta devant la fenêtre et toqua a la vitre pour la faire réagir. Puis elle sortit un peu de son esprit et le regarda, Booba vit qu'elle le regarda et lui fit un clin d'oeil avec un charmant sourire comme il savait les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:08

Eva regardé toujours le dehors de la rue la pluie tombé sur le sol pour laissé mourire ses goute dans des ruelles
que faire que dire seule a cette table ses amis l'avait laissé toute seule sans meme avoirprit peine de lui dire qu'ils ne viendraient pas.
Elle eu un sursaut quand elel entendi frappé a la fenetre
elle se retourna et croisa le regard d'un jeune homme tres mignon a ces gout l'air lascar il fit un clein d'oeil a eva ,
elle lui rendi un magnifique sourire et lui fit un petit signe de la main.
Elle hésita pendant un instant met apres un petit moment de reflexion elle luifit un signe de venir la rejoindr boire un verre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:15

Booba regardait la réaction de la femme, elle lui avait rendu son sourire en y ajoutant un petit signe de la main, Booba lui fit un nouveau petit sourire, puis elle lui fait signe de venir a sa table, il fit un signe de la tête et rentra dans la bowling pour accompagné cette jolie femme qui avait l'air seule. Il la vit et alla s'assoir a sa table. Booba la regarda un moment et lui dit.

"Qu'est ce que tu fais toute seule dans un bowling, tu risques de pas t'amusés si il y a personne avec toi."

Puis il se posa d'une façon décontracté sur la chaise en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

Eva regardé le jeune homme qui prit direction surement vers l'entré vue qu'il avait repondu a son geste par un signe de tete
elle se retoruna et le vue entré , elle souria Eva n'était pas consciente de ce quelle fesait si s'atombe le jeune homme été un fou dangereux met bon eva avait telement vue le mel depusi un moment que plus rien ne lui fesait peur
quand il s'assi a la table et qui prit parole elle eu un petite rire

Je n'était pas sencé etre seule au départ, mes amismon laissé tombé a la derneire minute sans meme auncune reponse donc je me retrouve seule enfin plus maintenant

de sa petite voix douce et sensuelle Eva rajouta quelque mot

Je me nome Eva , Eva Del-Goria et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Booba haucha sa tête de gauche a droite a ce qu'elle disait, il avait jamais vus des amis faire sa a quelqu'un, puis il ne put s'empéché de dire.

"Je suis désolé de te dire sa, mais tes amis son vraiment des bouffons de t'avoir fait ce coup là."

Puis elle lui dit d'une voix tres sensuelle qu'elle s'apellais Eva, puis elle lui demanda comment il s'apellais, il lui fit un petit sourire et lui dit.

"Tu peux m'apellé tout simplement Booba ou Eli c'est toi qui voit. Mais je préfère quand même Booba."

Puis Il la regarda vite fait d'un coup d'oeil comment elle était foutue. Il eu un légé sourire au coin des levres.

*Elle est pas mal foutue quand même, elle doit surement avoir un mec, mais je m'en fout completement, une femme comme elle je vais pas la laissé s'échappé comme sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

Eva regardé le jeune homme ses bras etait impressionant encore pire que son de son ex petit ami malheureusement decedé en ces jour

Le jeune homme se nomé Eli mes preferé Booba

Allons-y pour Booba alors et oui je pense aussi que mes amis ne sont vraiment pas des amis mes ces pas grave jai fait une rencontre interesante et sa me suffit largement pour les oubliez

Eva sentait que le jeune posé son regard sur elle mees elle ne disé trop rien

Alors Booba que fais-tu dans ta vie

comment s'empeché de regardé ailleur quand face a soi un canon vivant prit forme on ne peux oubliez un type comme lui serait il celui sui ferais oublié tony a eva
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:42

Booba croisa ces bras en l'écoutant parlé, il lui donnais parfaitement raison, des amis comme ceux qu'elle avait il en rencontrais souvent mais Booba savait reconnaitre ces vrais amis et heureusement pour lui sinon il aurais eu pas mal d'embrouille avec toutes les personnes qu'il avait connus. Puis il la regarda toujours dans les yeux et elle lui demanda ce qu'il faisait dans sa vie. Il réfléchissa un peu et lui dit.

"Dans ma vie je n'est pas fait grand chose. Je vais te dire ce que j'ai fait sa ira plus vite que de te dire ce que j'ai pas put faire. La seule chose que je fait en ce moment c'est rappé, j'adore sa et je ne peut pas m'en passé, je crois que c'est tout. Et toi tu me racontes quoi de bien sur toi?"

Booba resta toujours dans sa position en la regardant cette fois ci droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:48

Booba fixé eva et lui dit ce qu'il fesait dans la vie
il rappé c'était un artiste au fond de lui que dire de plus cela était parfait un homme beau bien foutu a premiere vue met surement d'autre talon qu'il caché surement il renvoya la question a eva
Elle croisa ses jambes ses magnfiqiue jambe de déesse et repondu a sa question

Sur moi alors je suis actuellement célibataire j'ai perdu l'homme de ma vie mes je reprend le dessu esperent retrouvé quelqu'un .
Sinon je susi encore au lycée j'ai reprit les cour vue que pendant un moment je n'y allez plus a cause de la perte de Tony,
Sinon je suis model Photo pour des photogrpahe je pose sur des grande affiche publicitaire dans des de slivres de lingerie et a présent je tourne des pub televisé pour du maquillage ou des shampoing


elle regardé Booba qui la fixé toujours

Ma vie en quelque mot quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

Booba l'écouta dire ce qu'elle faisait en ce moment, elle lui dit qu'elle était célibataire et qu'elle avait perdu un dénomé Tony, elle lui dit aussi qu'elle posait et qu'elle faisait des pubs, mais la phrase qui la tout de suite tapé est qu'elle espérais trouvé quelqu'un, elle était donc a la recherche de l'homme de sa vie. Il la regarda croisé ces jambes, elle avait des jambes parfaites. Il dirigea ces yeux sur les yeux de Eva et lui dit.

"Tu as l'air d'avoir eu une vie captivante, tu es en quelque sorte mannequin. C'est pas mal sa, il doit y avoir un tas de gars a tes pieds?."

Booba la regarda et se leva de sa chaise, il alla s'assoir sur le chaise qui se situais juste a coté de celle d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:02

Une vie captivante pas trop mise a part le faite des changement de plateau ou de lieu pour se faire prendre en photo eva le regardé changé de place pour se placé pret d'elle
elel souria et decroisa ses jambes pour les recroisé se mit de façon a regardé Booba pret d'elle

Mannequin on peux dire cela mes jsute en model photo alors je ne defile pas enfin pas encore pour le moment et puis je nes pas la taille pour defilé sur les podiums je sui trop petite

quand il ajouta que de smecs devait etre a ses pieds

peux etre je ne les jamais rearqué en tout cas il faut vraiment que le type sorte du lot alors pour que je remarque enfin certain garçon sifle apres moi dans la rue ou les couloir du lycée mes ces pas trop mon truc le smecs qui veulent que tiré leur coup puis partir sans ne plus rien dire par la suite non merci
je ne suis pas ce genre de filles qui donne mon corp a n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10

Booba tourna sa tête vers Eva pour l'écouté attentivement, elle lui dit qu'elle ne remarquais pas les mecs qui étaient sans aucun doute a ces pieds puis elle lui dit qu'elle n'était pas l'une de ces femmes qui couches des le premiers soir, qu'elle ne donnais pas son corps a n'importe qui. Booba la regarda et lui dit.

"C'est bien sa, tu as bien raisons de ne pas faire sa, sa ne sert a rien et en plus sa te fait une mauvaise réputation. Tu vois les femmes comme toi je les respectes, je me dit que vous êtes les femmes les plus dures a attrapés, mais quand on vous as on ne le regrette pas."

Booba lui fit un petit sourire. Il vit le serveur passé, Booba l'interpella et commanda quelque chose a boire, puis il demanda a Eva si elle voulais quelque chose.

"Je peux t'offrir un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

Booba etait une personen magnifique un homme qui comprenné ce quelle disé et qui écouté il luid it que c'était le style de filles qui respecté elel souria quand il interpalla le serveur et lui proposa de lui offrire

Heu..oui pourquoi pas heu..je prendrais un coktail

elle regarda la crate

un batida de coco cela me suffit

elle se trouna vers Eli

Merci beaucoup pour le verre

Eva regardé le serveur et sans le faire expret en voulant posé sa main sur le dossier de sa chaise elle posa sa main sur la main de Booba le retirant aussi vite en rougissant

je suis navré
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:20

Eva choisissa ce qu'elle voulais boire, elle prit donc un cocktail et le remercia de lui avoir offrir un verre, il lui fit un sourire pour lui dire que ce n'était rien. Puis au moment ou elle reposa sa main, elle la mise sur celle de Booba. Elle l'enleva aussitot et commença a rougir en lui disant qu'elle était navrée. Il souria et lui dit.

"Ce n'est pas grave. Sa peut arrivé a tout le monde."

Booba trouvais sa tres mignon comment elle avait rougit d'un coup. Il la regarda et mit sa main sur celle de Eva en la regardant droit dans les yeux pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave le geste qu'elle avait fait tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

Booba fut comprend a Eva que ce n'était point grave l'action qui venait de se produire
elle lui adressa tojours un beau sourire meme si elel rougissé toujours elleperdu ce sourire quand il lui prit la main
elle fixé sa main dans celle de booba
puis releva sa son regard vers celui de eli
elle arreta de rougir sur le coup
son coeur baté plus fort que avant la meme sensation qui c'était produit avec tony lors de leur rencontre le yeux de Eva brillé et sur ses levre un legé sourire aparu pourquoi tenait il sa main pourquoi cette sensation totu d'un coup elle en se comprenné pas

Booba...heu

elle perdé ces quelque mot

oui ces vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:31

Booba vit la réaction de Eva, il pouvais sentir les pulsations du coeur d'Eva a travers sa main grace a son pouls. Il sentait qu'il se passait quelques chose entre elle et lui, puis elle lui dit que c'était vrais qu'il avait raison. Il la regarda et retira sa main de celle de Eva et lui dit.

"Tu vois, sa c'est même produit pour moi et pourtant je ne suis pas géné, il n'y a pas de raison a être géné."

Puis Booba resta de marbre devant elle en affichant un sourire charmeur sur ces levres. Il rapprocha sa chaise un peu plus de celle d'Eva et lui dit d'une voix douce et dans le creux de son oreille.

"Je ne sais pas toi, mais sa ma fait quelques chose quand je t'es tenus la main."

Puis il se remit bien sur sa chaise en la regardant droit dans ces yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:49

Illacha la main de eva , il pouvait encore la gardé dans ce smain cela ne derangé pas eva un tac c'était passé entre lui et elle mes si rapide tout recommence comme avec son ex eva avait toujours le coeur qui baté et quand il raprochait sa chaise plsu pret de eva et se raprochant pour lui parlé dans l'oreille et lui dire quil avait resentit quelque chose eva souria et tourna son visage vers celui de Eli

A t'avoué j'ai le coeur qui bat aussi je ne le cache pas tu es quelqu'un de remarquable et si gentil

eva le fixé a nouveau se raprochant plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

Booba l'écouta dire ce qu'elle avait ressentit. C'est tout a fait ce qu'il pensait, elle avait ressentit la même chose que lui, puis elle lui dit qu'il était si remarquable et si gentil a la fois, il lui fit un sourire en lui retournant le compliment.

"Tu es aussi une femme remarquable et tres interessentes je trouve. Dés que je t'es vu j'ai tout de suite voulu en savoir beaucoup plus sur toi."

Puis Booba vit Eva se rapproché plus de lui. Il la regarda et lui souria en posant son bras sur le dossier de la chaise d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:59

Eva se sentait bien en sa compagnie que demandé de plus quand il lui retourna le compliment elle le remarcie

Merci beaucoup

Elle regardé le serveur revenir avec les verre et les posa sur la table deposant le ticket des pric egalement et repartie vers le comptoir vue qu'on devait payé avant de sortir tout tombé bien eva prit son verre gentillement payé par Booba et en bue une gorgée , elle remarqua qu'il posé sa main sur le dossier de sa chaise elle souria que dire que faire voilas les question que eva se posé une folle envie monté dans le corp de eva

elle prit une grande respiration

tu me pardoneras

elle s'avança vers eli et posa se slevre sur les joue de celui-ci
une foi la baisé fini elel se remit corectement sur sa chaise et posa sa main sur la jambe de Booba
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:05

Booba vit le serveur posé les verres qu'ils avaient commandés. Il sortir l'argent qu'il devait sur le petit socle qui était fait pour et regarda Eva boire son cocktail. Booba en fit de même avec le sien et le posa ou Eva lui demanda de la pardonné. Au moment ou il voulais lui dire pourquoi devrait'il la pardonnée, elle lui fit une bise sur sa joue. Booa lui souria et lui dit.

"Tu n'as pas besoin de te faire pardonnée pour sa, se n'est rien. Mais je suis fiere que tu m'es fait la bise."

Puis Booba lui fit un petit sourire en rapprochant son visage délicatement de celui d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:09

il était heureux que eva lui face la bise elle souria parfaitement
pusi elle le regardé toujours quand il aprochas son visage du sien Eva sentait encore son coeur battre plus fort se sentiment bizard en elle elle se toruna vers lui laissan glissé sa mains ur le bras de Booba montant vers sa uque et avanças son visage egalement vers le sien
elle le fixé toujours de son regers noisette
avant de fermé les eyux et de posé se slevres contre celle de eli
ses la premeire foi que cela arrivé au premier rendez-vous eva ne fesait rien au premier rendez-vous mes la le tac était passé alors elle s'était lassé allez
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:18

Booba ferma les yeux également et sentait les levres d'Eva sur les siennes. Il commença a l'embrassé le plus tendrement possible. Ce baisé dura longtemps, a peu pres 1 ou 2 minutes. Puis Booba recula sa tête et regarda Eva en lui faisant son plus beau sourire.

"J'ai apprécié se baisé avec toi Eva. J'espere que tu as autant aimé que moi."

Puis Booba but une nouvelle gorgée de son verre et continua de la regardé en posant son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:23

Eva embrassé tendrement Booba leur levre ne fesant plus que une
quand le baisé fut fini il lui fit par qu'il avai aimé ce moment avec elle

eva passa sa langue sur ses levre le baisé lui avait vraiment plus

j'ai passé aussi un moment agreable durant ce moment pour t'avoué ces la premeire foi que j'embrasse un garçon au premier rendez-vous

elle bu une goute de on verre

tu doit me prendre pour uen fille facil maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:33

Booba souria quand elle lui dit qu'elle avait appréciée elle aussi ce baisé avec lui. Puis elle lui dit que c'était la premiere fois qu'elle qu'elle embrassait quelqu'un des le premier soir. Il lui souria et il se sentait flatté par ce qu'elle venait de dire. Puis elle lui dit aussi qu'il devait surement la prendre pour une fille facile. Booba la regarda droit dans les yeux et lui dit en mettant son visage face a elle.

"Je ne penserais jamais sa de toi. En faite, si je pense quelques chose de toi mais ce que je pense ce n'est pas que tu sois facile, mais c'est que tu es l'une des femmes que j'ai connus a embrassé aussi bien."

Puis Booba laissa son visage devant celui de Eva en la regardant avec son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

elle ne s'avait que repondre a Booba serait il un garçon bien pour elle ou un garçon qui la prendrait que a l'instant et apres ce moment partiré et ne laisserais plus de vie

Je te remerci de se compliment sa me flatte beaucoup

quand il laissa son vissage pret de celui de eva elle passa sa main sur ses joue et lui redoni un petit baisé en le ficant par la suite met en restant pret de son visage

J'ai peur Eli peur de ce qui arrive et de soufrire par la suite je veux que tu soit franc tu fais sa en quel but me gardé ou juste ce soir ou juste le temps d'une chose et puis me jetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atend devant le bowling (Eli) Empty
MessageSujet: Re: Atend devant le bowling (Eli)   Atend devant le bowling (Eli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atend devant le bowling (Eli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser