.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:21

-Ouais, ta situation est pas très cool.. Ses parents te détestent mais il ne la déteste pas elle. Tes propres parents ne le savent pas.. Où vas-tu aller chercher de l'aide? Moi je peut bien t'aider mais pas pour tout.. Y'a d'autres de vos amis qui le savent??

Bevin voulait bien aider son cousin mais il y avait des choses qu'elle ne pourrait pas faire même si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:25

-Bah y a Lola a qui je l'ai dit puis Beverly j'sais pas si elle l'as dit a ses amis mais de toute façon personne peut nous aider. C'est gentil de vouloir m'aider mais j'suis heureux moi... Je sais que j'suis pas avec Beverly depuis très longtemps mais c'est comme ça c'est arrivé elle est enceinte et j'l'aime alors j'comptait pas la laisser j'assume mes actes. J'vais le dire à mes parents j'ai pas l'choix puisqu'on doit avoir une maison, aujourd'hui j'vais payer les loyers d'avances et chercher les cléfs. Donc j'ai pas l'choix de prévenir mes parents.

Il souriait malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:46

-Je parlais de t'aider si vous auriez des problèmes d'argent ou pour garder l'enfant lorsqu'il sera né puisque les parents de Beverly ne voudront sûrement pas payer vu qu'ils te détestent et si tes parents sont aussi fâchés....Mais bon! Tu es heureux et c'est ce qui est important. Je suis vraiment contente pour vous.

Elle lui fit un sourire.

-Sérieusement, je ne veut pas m'en aller mais je crois qu'il, faudrais vraiment que j'aille mettre mon sac dans mon casier pour être sûre que mon bras ne tombe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:52

Il l'écouta et souria c'était gentil de la part de Bevin puis il rigola quant elle lui dit la fin de sa phrase.

-Ouai fait attention à ton bras. Bon mon casier c'est le 223 toi tu doit être le 222. J'te dit à plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:11

-À plus tard!

Bevin commenca à marcher vers son casier. Elle était vraiment contente d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:13

Il repartit dans le sens inverse finalement il n'alla pas a son casier puis alla faire un tour avant de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Beverly
» Beverly & Nathan
» Creations de Beverly
» Beverly [ Pv Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser