.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:54

Bevin venait de rentrer de ses vacances d'été qu'elle avait passées en Floride. Elle s'était bien amusée mais elle avait hâte de retrouver ses amis, sa maison et tous les lieux qu'elle connaissait et qu'elle aimait fréquenter.

Bevin avait décidé de retourner à l'Université tout de suite pour être sûre de ne pas trop manquer de choses. Elle pénétra dans le hall et jetta un regard sur la foule. Elle cherchait quelqu'un, son cousin. Elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment et voulais le voir. Petit problème, elle ne savait même pas où était son casier. Normalement, il devait être à côté du sien mais la jeune fille n'avait même pas son propre numéro encore.

Soudain, elle le vit au loin. Pas gênée du tout, elle cria devant tout le monde.


-HEYYY!! NATHANNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:58

Nathan marchait dans le couloirs vers son casier puis quant il entendit quelqu'un crier comme ça il reconnu immédiatement la voix de Bevin, de toute façon c'était la seule personne qu'il connaissait qui pouvait crier comme ça pour l'appeler. Il souria puis se retourna pour la regarder un grand sourire aux lèvre. Bevin était la cousine préféré de Nathan depuis tout petits ils s'entendaient très bien d'ailleurs lorsqu'ils étaient petits ils étaient inséparable, ils l'étaient d'ailleurs toujours mais largement moins qu'avant maintenant ils pouvaient passé plusieurs jours sans se voir alors qu'avant ils se voyaient tous les jours, mais leurs vies avaient changé avec les années qui passaient. Il attendit qu'elle arrive à sa hauteur.

-Hey! Ca va depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:03

Bevin avait presque courru pour aller rejoindre son cousin et elle ne se gêna pas pour se jetter dans ses bras. Comme c'était chouette de rencontrer enfin quelqu'un qu'elle connaissait bien. Il y avait au moins 1 mois qu'elle ne l'avait pas vu!!

-Oui je vais très bien!! Mes vacances étaient tout simplement géniales. Il faisait chaud, il y avait pleins de beaux mecs, mais ça tu t'en fiches. Mais pour vrai, je me suis ennuyée de vous!!

Bevin lui fit un petit sourire. Peut-être qu'elle parlait trop...

-Et toi, ça va? Et avec Beverly??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:12

Comme elle lui avait sauté dans les bras il rigola parce que Bevin était un peu fofolle et c'est pour ça qu'il l'adorait. Il relacha l'étreinte et l'couta il fit une grimace quant elle lui dit qu'elle avait rencontré plein de beaux mecs il avait fait ça expres. Puis il continuait de l'écouter.

-Bah comment tu sais que j'sort avec Beverly?

Il disait ça parce qu'il ne sortit avec Beverly que depuis le début de l'année scolaire, mais peut-être qu'il le lui avait dit par SMS pendant ses vacances il ne s'en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

Bevin lui fit un petit clin d'oeil lorsqu'il lui demanda comment elle savait pour lui et Beverly.

-J'ai mes sources tu sais! J'ai des espions partout!

Elle rigola et regarda autour d'elle comme si elle cherchait vraiment des espions.

-Au fait, tu aurais pas ton numéro de casier? Parce que normalement le miens est à côté du sien mais pour l'instant, je n'ai pas encore mon numéro et mon sac est plutôt lourd.. ça serait sympa que je puisse le déposer quelque part..

Bevin posa son sac par-terre en attendant sa réponse lorsqu'elle vit passer une fille. Et cette fille, c'était Beverly.

-Nathan, ta petite amie est là! HEYY BEVERLYYY!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:41

-Bah si j'ai mon numéro de casier, le tien est juste à ma gauche puis à droite c'est celui de Beverly parce qu'ils sont mit en place par classe et par ordre alphabétique.

Il souriait puis il vit Beverly également passé mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Bevin s'était mit à crier comme elle avait fait pour l'appeler lui, alors il rigola quant elle appela Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:51

Beverly marchait dans les couloirs et ne faisait pas au monde qui l'entourait quand elle entendit quelqu'un crier apres elle. Elle se retourna et vit une fille blonde qui était avec Nathan. Elle s'approcha et reconnu la cousine de Nathan, elle se contenta de faire un petit sourire car elle ne lui avait jamais parler vraiment, elle s'était juste disputer avec lorsqu'elle se disputait avec Nathan car leurs parents se détestaient.

"Salut..."

Elle regarda Bevin puis Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:53

Nathan regarda Beverly et lui souria

-Alors ca va?

Il se souvenait de la fois ou Beverly et Bevin s'étaient pas mal disputer devant chez Nathan. Parce que Bevin était venu chez Nathan et ils avaient vu Beverly passé devant puis ils s'étaient disputer comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:02

"Bah... ouais et toi ?"

Elle regarda Nathan en passant son bras dans le bas de son dos. Elle tourna ensuite sa tete vers sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:04

Nathan souria quant Beverly eu fait ça puis il attendit quelques instant avant de dire

-Au fait Beverly j'ai téléphoner à l'agence ce matin pour tout annulé

Il disait ça pour l'embêter mais ne l'avais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:06

Quand il lui dit qu'il avait téléphoné a l'agence pour tout annuler, elle tourna immédiatement la tete vers lui

"Quoi ?! T'es serieu la ?!"

Elle se demandait si c'était vrai mais espérait que non car elle voulait vraiment cette maison malgres tout ce qu'elle avait dit la veille quand ils s'étaient disputés
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:09

Nathan la regarda également puis lui dit

-Bah ouai j'l'ai vraiment fait. Hier j'te l'ai dit que j'étais sérieux mais tu l'as prit à la légère...

Il disait ça pour voir sa réaction après tout elle ne s'était pas excuser pour la veille alors il n'avait pas plus envie de lui faire plaisir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:23

Bevin regarda les deux amoureux et se sentait un peu de trop. De plus, elle ne voulait pas qu'il y ait une autre dispute entre elle et Beverly.

-Heuu..au fait Beverly je suis désolée de tout ce que j'ai pu te dire lors de nos disputes et j'aimerais recommencer à zéro et heum.. je crois que je vais vous laisser seuls puisque vous sembler un peu occupés..

Elle ne savait pas qu'ils parlaient d'avoir une maison ensemble mais prise entre ces deux là, elle ne se sentait pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:24

"Ok..."

Elle écouta Bevin parler

"Non reste..."

Elle soupira et tira son bras de son bas du dos

"C'est moi qui part"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

Bevin se sentit mal lorsque Beverly manifesta son désir de s'en aller. Elle croyait que c'était à cause d'elle.

-Non non Beverly! Restez ensemble! C'est à moi de s'en aller, vous avez à vous parler je pense de toute façon et heumm.. je dois aller porter mon sac dans mon casier.

Elle repris son sac qu'elle avait posé par-terre et le remis sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:36

"Mais non j't'assure tu peux rester..."

Elle lui fit un léger sourire

"Et j'ai pas envi d'parler donc vous avez surement des choses a vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:38

Bevin regardait Nathan du coin de l'oeil. Il s'était sûrement passer quelque chose entre lui et Beverly pour que celle-ci veuille s'en aller mais Bevin n'osa pas lui poser de questions. Elle restait plantée là en attendant de voir comment tournerais les choses mais elle ne voulait pas s'interposer dans leur couple..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:39

Nathan soupira puis dit a Bevin

-Laisse la partir

Il fit un faux sourire pour que Beverly le voit.

-Puis j'ai plein de chose à t'raconter tu m'as manqué

Il faisait exprès de dire ça pour embêter encore plus Beverly
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:40

Elle tourna la tete vers Nathan en lui lancant un regard noir puis regarda une nouvelle fois Bevin et lui adressa un signe de tete avant de commencer a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:44

Bevin remarqua le regard noir que Beverly lança à Nathan avant de s'éloigner et ne dit rien. Lorsque celle-ci fut assez loin, Bevin repris la parole.

-Non mais! Nathan tu es fou! T'a pas vu les yeux qu'elle t'a fait? Tu veux que j'me fasse arracher la tête ou quoi??

Elle se calma un peu et baissa le ton, se rendant compte que certaines personnes la regardait bizarrement.

-C'est quoi cette histoire d'annulation???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:47

-C'est bon calme toi j'en ai d'ja assez des prises de tête avec Beverly alors t'y met pas toi non plus!

Il avait dit ça agacé

-On est cencé vivre ensemble bientôt! Quant t'étais pas la ma vie a complètement changer. Elle est enceinte...

Sans trop savoir pourquoi il baissa la tête avant de la relever et regarder sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:53

Bevin laissa tombre son sac par-terre et ouvrit de grands yeux. On pouvait voir sur son visage qu'elle était surprise.

-Quoi?!?! C'est une blague?!?!

Elle pris une pause, le temps de bien réaliser tout ça.

-..C'est chouette mais...ça représente beaucoup de responsabilités et....Arf! Bonne Chance!! Qui est la marraine?

Bevin avait ce don de toujours tout prendre à la légère et avec une pointe d'humour et même si ce n'était peut-être pas très approprié dans cette situation, elle ne s'en rendit même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:59

Il soupira quant elle lui demanda si c'était une blague

-Bah non j'suis sérieux la...

Puis il souria malgré tout quant elle parla de marraine

-Pour le moment y en a pas on va déjà attendre la naissance avant de décider quoi que ce soit

Il lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:12

Bevin répondit à son clin d'oeil par un sourire.

-Je suis partante!

Elle ria.

-Et tes parents..ils sont au courant???? Ou est-ce que je suis la seule....??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:18

-Euh mon père et ma belle mère sont pas au courant, ma mère non plus t'es la seule de ma famille a le savoir j'arrive pas a l'dire à mon père il va trop m'en vouloir... Mais les parents de Beverly ils le savent eux, ils me détestent mais j'sais pas trop comment ils voient les choses Beverly m'en parle pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]   Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Cousin + Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Beverly
» Beverly & Nathan
» Creations de Beverly
» Beverly [ Pv Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser