.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 So Sexy But So Falled |Jason|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:57

Jason la regarda à nouveau et aperçut tout à coup un air paniqué sur son visage, elle sortit précipitemment son portable de sa poche ce qui n'eut pas l'air de beaucoup la rassurer au contraire, il allait lui poser une question lorsqu'elle le rangea et reprit son air assuré pour lui proposer de le ramener au bord. Il sourit alors, bien qu'un peu curieux de ce moment de panique qui l'avait traversé, après tout elle avait dit qu'elle avait rien à cacher alors il avait bien le droit de se poser des questions, non? Il sourit tout de même à cette proposition. Il acquiesca bien que n'étant pas très sûr qu'ils avaient pris la bonne méthode jusqu'à présent vu leur chute....

- C'est vrai qu'il vaut sûrement mieux que je retourne sur la terre ferme! Tu es déjà tombé deux fois à cause de moi, je voudrais pas t'en infliger une troisième... Il reste plus grand chose, ça devrait aller!

Le froid passait à travers ses chaussures à force, c'était pas non plus des plus agréables. Ils se dirigèrent donc vers le bord, elle prête à l'aider même si c'était pas évident dans ces circonstances, et ainsi réussirent à arriver un peu plus rapidement au bord sur lequel il remonta avec le sourire. Il se retourna vers elle lui offrant et dit donc.

- Merci Heaven!

Et dire qu'il était allé sur la glace au départ, quelle idiotie, faudrait peut être apprendre à réfléchir un peu avant d'agir tout de même...!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

Heaven avait reglissé sa main dans la sienne pour se remettre a glisser sur la glace, en vue, aucun troue ou nimporte quel obstacle a passer, tant mieux! Elle sourit a Jason lorsqu'ils arrivèrent sur le rebord. Avec un beau sourire elle lui dit simplement:

- De rien!

Dit elle alors. Ce petit moment de panique... Oh rien de grave, ca arrivait souvent en ce moment, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander qui lui avait déposer un message vocal. #___# Oh Heavy! Arêtte de penser a ça, ca doit être Gabriella, ou Jordan, ou... ou ta mère, ou ton père... C'est repartit! Stress a donf! Argh! Qu'lele horreur, Heaven prit une grande bouffée d'air bien fraîs puis elle releva son regard vers Jason, elle lui sourit, puis s'aida de la barrière pour monter sur le rebord.

- Je crois que j'ai eu ma dose de glaçe pour aujourd'hui!

fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Il lui rendit son sourire. Il pensait qu'elle allait se remettre à patiner mais non, elle déclara en avoir assez pour aujourd'hui, et finalement après les deux chutes il se dit qu'elle n'avait sûrement pas tort. Elle remonta sur le rebord se dirigeant ensuite vers les gradins où elle avait laissé ses affaires... Il était un peu désolé encore de tout ça, finalement elle avait pas pu beaucoup en profiter... Mais bon, ça ne servait à rien de passer son temps à s'excuser, on fait plus rien sinon.

- C'est sur... C'était vraiment la première fois que tu reprenais aujourd'hui, depuis que tu avais arrêté je veux dire??

Eh oui, encore des questions... néanmoins l'inquiétude qu'elle avait eut tout à l'heure ne semblait pas avoir encore complètement disparu et finalement, il enchaina aussi vite avec une autre question, ne pouvant la retenir...

- T'as l'air contrariée, tu es sûre que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

Heaven avait repris le patinage aujourd'hui en effet, pour je ne sais qu'elle raison. Il y a des fois dans la vie, ou, on a envie de quelque chose, et cette envie devient si forte que l'ont ne peut pas faire autre chose que de la satisfaire V___V. Parfois facile, parfois difficile... Après, tout dépendait de l'envie qui ne nous lachait pas de la journée. Heaven passa une main dans sa chevelure brune et brillante, puis elle s'assit sur un banc du gradin pour enlever le premier patin.

-Oui, c'est rien, juste un message vocal que j'appréhende d'écouter.

Fit elle en souriant, puis elle rebaissa le regard sur son patin, pourquoi serrait elle les noeud aussi fort. Heaven soupira puis ramena son pied sur sa cuisse #___#.

Elle réussit a enlevé son premier patin, elle attaqua l'autre ensuite, méttant sa jambes gauche sur sa jambe droite pour mieux réussir a defaire le double noeud. Ca y est! Grâce aux lames des Patins, elle avait gagnée une bonne disaine de centimètre mais là, elle redevenait de sa taille normale, qui n'etait pas vraiment grande! Heaven se leva puis regardit Jason.

- J'me sens petite d'un coup!

Fit elle en réméttant ses grandes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

Elle avait effectivement repris aujourd'hui. Alors c'est vrai que pour reprendre une première fois après un petit moment, mieux valait que ça ne dure pas trop longtemps... Elle lui expliqua ce qui la tracassait, un message vocal qu'elle appréhendait d'entendre. Ah, ça ça peut arriver... Il ne put s'empécher de faire pourtant une petite remarque...

- Ah d'accord... Tu veux peut être que je te laisse? Si tu te sens le courage de l'entendre? Apparemment tu t'attends à ce qu'on va te dire, une fois que ça sera fait, même si c'est pas forcément réjouissant, tu seras toujours à quoi t'en tenir... C'est pas forcément mieux, mais ça arrange pas non plus d'attendre pour l'affronter... Je dis ça mais tu fais ce que tu veux, libre à toi de pas l'écouter, c'est juste que d'attendre ça changera pas le contenu du message...

Encore une fois, il regretta d'avoir parler un peu vite... Il ne pouvait pas s'empécher de donner son avi et parfois ça lui pouvait lui coûter... Mais ça ne restait qu'un simple conseil. Autant y passer et savoir que se ronger pendant des heures pour rien... C'était que repousser le problème à plus tard, et pas forcément toujours une bonne solution. Restant près d'elle, il jeta un oeil sur la patinoire pendant qu'elle enlevait ses patins puis la regarda quand elle se releva. Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle se sentait petite, c'est patin enlevé, c'est vrai que ça changeait de taille!! Elle se pencha pour reprendre ses bottes à talon aiguilles... Il sourit alors et dit...

- T'inquiètes pas, tu reprendras vite de la hauteur avec tes talons...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

Heaven l'écouta, oui... Il avait raison, attendre, ou ne pas l'écouter comme le faire ne changerais rien au message. ses parents l'engueulaieraient? Ou ils la supplieraient de revenir en allemagne? Mais nan! Heavy Arêtte! Ce n'est pas du tout ce que tu crois voyons! #___# Ca peut très bien être une de tes maie ou un de tes amis. De toute façon, faudras que tu affrontes tes problèmes en face ma belle! Se dit elle.

- Nan, tu peux rester, je l'écouterais c'est clair, mais reste a savoir quand...

Dit elle. Oui, Heaven se doutait bien du message, ce serait un truc du genre "Qu'est ce que tu fait? Tu es ou? Pourquoi tu es partie en pleine nuit?! Sans nous dire en revoir! Tu as la carte de crdit de ton père en plus..." Et gnagnagni et gnagnagna... #___#'. Vive les parents! Heaven avait bien pu se permettre de partir en pleine nuit puisque le landemain matin elle aurait du partir. C'etait bien fait pour eux, ils devaient croire que sans ses parents, Heaven était rien, mais elle savait très bien se dévrouillée, et encore mieux lorsqu'il n'y avait personne pour lui dire fait ci, fait ca!

Heaven soupira puis attrappa une de ses bottes et la mie, puis se fut l'autre.

- Qu'est ce que je ferais sans mes talons ^___^

Dit elle avec une certaine touche d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

Il lui sourit et acquiesca.

- Comme tu veux!

Il aurait toujours essayé, il avait donné son avis maintenant si elle préférait garder l'appréhension et se posait un tas de questions jusqu'à ce qu'elle écoutait le message, c'est elle qui voyait, ça ne changeait pas grand chose pour lui! Et puis surtout, il ne connaissait pas sa vie, il ne pouvait pas savoir qu'elle était la teneur de l'appréhension qu'elle pouvait avoir, et ça ne le regardait pas non plus à vrai dire!

Il sourit amusé quand elle demanda ce qu'elle ferait sans ses talons! Ah la taille! Rare sont les satisfaits, quand on est grand on veut être petit, quand on est petit on veut être grand... le plus simple c'est pour ceux qui sont ni grands ni petits, ça règle un peu le problème, bien que... eux aussi peuvent avoir envie de l'un ou de l'autre. Après la taille c'était le poids, la phobie de beaucoup... Quand on est très mince de nature, on vous reproche d'être anorexique ou bien on vous en veut de pouvoir manger autant s'en prendre un kilo! Mais quand on l'est pas assez on se fait aussi critiquer! L'art de se compliquer la vie. C'est pas toujours facile de s'accepter tel qu'on est certes, mais c'est la vie. Il doit y avoir des grands, des petits, des moyens, de tout! Sinon, ce serait bien lassant d'ailleurs, tous le monde pareil! Même pas la peine d'y penser! En tout cas, lui, aujourd'hui même s'il avait comme tous le monde eut le droit à des critiques, était très content de son sort. Cela dit elle l'avait dit avec une note d'amusement dans la voix, donc il resta dans la même optique souriant!


- C'est efficace faut reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Sa taille n'était pas très grande certe, mais elle ne resemblait pas non plus a une naine, Lorsqu'on était petit, on etait plus attentionnée a cette personne, on n'osait pas souvent la touchée de peur de la cassé en mille morceaux. Et lorsqu'on était grand, les gens n'osaient pas vraiment nous défiez ou nous embêter de peur que ce soit nous qui les brisons en milles morceaux.... Le physique... Le physique... Toujours le physique! On pouvaient être jolie et très malheureux, tout comme le cas de heaven...

Malheureuse? Non pas a ce point là ç___ç, mais elle hésitait toujours avec ses fringues. Si je mets cette jupe... Elle est courte non? On va encore m'insulter de prostituée... Et ca? Non! Trop décolleté... Et oui, la garde robe c'etait pas super facile, mais ca, ca devait surement être pour tout le monde. Heaven avait une bonne idée de s'habillée que d'une seule couleur a chaques fois, mais cela n'empêchait pas qu'elle s'habille en plusieurs couleurs quelques fois ^___^.

- Sinon, Ca fait longtemps que tu vis ici ?

Demanda t elle avec un beau sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

Niveau taille, il trouvait en son avis propre, qu'Heaven n'avait absolument rien à envier à quiconque. Elle n'était ni trop petite ni trop grande justement. Quand au corps, beaucoup de filles devaient sans doute l'envier. Mais bon, personne n'est jamais satisfait, alors on ne pouvait généraliser. Ce que certains enviait chez nous étaient paradoxalement parfois ce qu'on appréciait pourtant pas forcément. Néanmoins, elle ne devait sûrement pas s'en plaindre, d'autant plus qu'elle était aussi réellement très jolie de visage. Enfin, bref, assez parlé du corps... Il ne suffisait pas pour définir une personne, bien heureusement. Mais en tout cas, s'il ne la connaissait pas depuis loin, elle n'avait pas l'air d'une fille que l'on nomme couramment "superficielle", bien que ce terme soit plutôt négatif et il s'en réjouissait. Niveau vestimentaire, il est vrai que ce n'est jamais très simple... L'essentiel avant tout c'est de réussir à se plaire à soi-même. Quand on se reconnaît soi-même, on est prêt à s'ouvrir aux autres. Si ça faisait longtemps qu'il vivait ici? Il acquiesca.

- Oui, j'ai toujours habité à Los Angeles... bien que mon père soit allemand et ma mère de Boston! Et toi? Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas?

Il pouvait se tromper mais il ne lui semblait pas qu'elle ait l'accent américain, à moins que ce soit d'une région particulière... c'était tellement grand... Non, elle semblait plutôt avoir un accent étranger, mais en même temps elle parlait très bien anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:58

Heaven ne savait pas vraiment si elle allait restée ici définitivement, qui lui disait qu'elle n'allait pas rentrée en Allemagne lorsque la guerre " parents / fille " seras fnit? Non... Heaven ne pouvait pas quitter ses amis, ca ne faisait que deux semaine qu'elle était ici, mais... Elle avait tant gagnée ici, en moral, en assurance, alors qu'en Allemagne, A Magdeburg, elle souffrait. Dans son lycée las bas, sa réputation n'etait pas vraiment... Disons... Agréable #___#.
Se fait insulté de pute ou de pétasse a chaques fois que l'on croise quelqu'un de son age, c'etait a la fois démoralisant mais ca lui faisait perdre totue cette assurance. Mais, comme ci ce n'etait pas assez, il fallait que son père en rajoute, et ça, c'etait la goutte qui faisait déborder le vase, peut être avait il dit ça sous le coup de la colère de l'avoir retrouver dans le lit d'un garçon mais, Après ce qu'il lui avait dit, Heaven ne reviendrais pas las bas... Pour le moment en tout cas...

- Oui, en effet je ne suis pas d'ici.

Fit elle en souriant ^___^. Puis elle ajouta:

- Je vient de Magdeburg.

Dit elle. Inutile d'ajouter "en Allemagne", mais bon, la plupart des gens étaient ébahi lorsqu'elle disait le nom de cette ville, les réponses etaient souvent "hein? Comment ca? Ou tu dis?" 0___o. Ca avait le dont d'enerver la jolie Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

Les réputations pouvaient détruire bien des gens et il était vraiment pas facile de se faire accepter. D'ailleurs on pouvait très bien ne jamais se faire accepter, ce qui n'était pas forcément agréable, mais quand on pas l'occasion de prendre un avion qui vous emmène à des milliers de km de là pour recommencer ailleurs faut bien faire avec! Il connaissait une amie gothique qu'il avait au lycée qui avait finalement changé de style dégoutée de se faire insulter dans la rue ou autre. Jason en connaissait un bout... Pour tout dire quand il avait commencé à arriver maquillé à l'école, il n'avait pas été tellement bien accueilli non plus et au début avait tout de même assez souffert des moqueries voir parfois même insultes des garçons notamment. Néanmoins ça ne l'avait pas fait changé d'avis, au contraire, il avait persévéré, passant au verni, coiffure, vêtements... Il avait appris à faire avec les regards qui peuvent éventuellement se retourner d'un mauvais oeil dans la rue. Aujourd'hui, si ça pouvait encore arriver, il s'en rendait même plus compte, mais à l'université ça allait tout de même beaucoup mieux, c'était davantage du chacun pour soi, et personne ne prenait trop de temps pour critiquer les autres ouvertement, si ce n'est certains "groupes" dont c'était la spécialité bien sûr, il y en a toujours... Enfin, bref, c'était pas toujours facile de se faire reconnaître et apprécier pour ce qu'on est vraiment, les gens jugent trop vite, sur l'apparence notamment... Il lui sourit quand elle confirma qu'elle n'était pas d'ici, il en était sûr, par contre eut un air de surprise tout d'abord quand elle prononca le nom de Magdeburg, non pas parce qu'il ne voyait pas du tout où c'était mais bien parce que c'était allemand.

- Magdeburg? Non! Vraiment? J'ai des amis qui habitent dans ce coin de l'Allemagne... Mais alors tu es allemande?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

Heaven sourit, un sourire sincère, pas un sourire de troisième classe qui ne servait qu'a attiré les regards... Ce sourire, montrait juste sa sincéritée. Le sourire ne coûtait que le plaisir de l'offrir ou de le cueillir mais ça payait un arc en ciel sous la pluie... Dans toute les situation, il ne suffisait que d'un sourire pour remonter le moral, et dans toutes les situation, Heaven souriait, lorsqu'elle dormait, elle trouvait toujours le moyens de sourire... C'etait un bon moyens de communication, bien qu'on pouvait sourire très sncèrement ou le contraire, très malhonnêtement... Mais tout cela dépendait encore des gens. Jamais une fois dans sa vie Heaven n'avait eu a utiliser son sourire de "faut-cul". Et elle éspérait ne pas avoir a l'utiliser! Magdeburg... Sa ville natale ou tout ses amis l'attendait toujours, se demandant ou elle était. Heaven aquiesça d'un signe de tête et d'un sourire.

- Oui, en effet je suis Allemande!

Fit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:14

HJ: Jolie apologie du sourire!!! Laughing

Jason lui rendit son sourire... L'Allemagne... Il y était allé souvent pendant toutes ces années. Paradoxalement ils voyaient beaucoup plus leur famille allemande que leur famille américaine. Et à force d'y aller, ils avaient leurs amis là-bas. Depuis qu'ils étaient tout petit, leur père les avait toujours encouragé à parler allemand avec lui et c'était le meilleur souvenir qu'il pouvait partager avec son père. Car mis à part parler allemand ensemble, ils n'avaient jamais beaucoup diversifié les occupations. Enfin, il y a pire, certains parents ne parlent même pas du tout à leurs enfants ou bien que pour les critiquer. En tout cas, il avait toujours aimé ses séjours en Allemagne, il aimait bien s'y rattacher même si là bas il restait toujours un américain. Enfin, ça c'est encore autre chose. Il faudra d'ailleurs qu'il reprogramme un voyage là-bas... son frère était parti un mois mais il n'avait pas pu l'accompagner, les cours à la fac et puis bon avec l'appart, il pouvait pas tout payer... Enfin bref, il reporta son attention sur le joli sourire d'Heaven acquiescant. Il demanda alors innocement, ne pouvant deviner les raisons qui l'avaient amené ici...

- Et qu'est-ce qui t'as fait choisir Los Angeles alors?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:41

[LoL MeRcI =p !]

La raison de sa venue a Los Angeles? Elle était simple! Ou... Non, sa raison était plutot compliquée lorsqu'on regardait vraiment, Heaven n'avait pas vraiment choisit Los Angeles pour les études... Non bien au contraire, elle était venue ici seule, dans l'espoir de retrouver une vie normale et qu'on lui foute la paix avec les cours! O___o Oui car contrairement a ce que l'on pourrait penser, Heaven est du genre "je ne suis pas en classe" ou "je fait des conneries mais j'assume pas les conséquences". Mais bon, la plupart des élèves, qu'ils soient en CP ou au lycée! En téalité, Heaven n'avait pas mentit sur tout... Son chjer papa l'avait belle et bien trouver dans son lit avec un garçon près a faire ce qu'attendait Heaven depuis 2 mois... Oui, elle ne voulait plus être vierge, pour une question d'expérience, aller savoir! Ensuite son cher papa, l'avait insulter de trainée et lui avait crier les paroles exactes: "Demain tu quitte la maison, tu n'est qu'une sale trainée et une fouteuse de merde!" génial hein? D'entendre ca par son père! Mais Heaven, ne voulait pas, mais elle prit son courage a deux mains, puis elle prépara un sac, vola la carte de crédit de on père, puis partie la nuit. Grâce aux sous de ses parents, Heaven avait réussit a se payer un hotel pendant deux jours pour cherché un endroit ou vivre sans que ses parents la retrouve... Non, elle n'avait pas chercher un endroit ou elle pouvait fair de bonne études... Elle avait mentit a ses amis sur presque tout!

- Mes parents m'ont...

Pourquoi déballer toujours le même scénarios? Pourquoi ne pas dire tout simplement la véritée, pour une fois ca changerait ton comportement déja bien assez idiot!

- J'ai fuguée de chez moi. Et je voulais vivre le plus loin possible de l'Allemagne pour que mes parents ne me retrouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:11

Jason s'attendait à un tas de raisons plus ou moins banales, envie de partir à l'étranger, faire des études ou même autres choses encore, il y aurait pu avoir pleins de raisons qui lui avaient fait choisir Los Angeles plutôt que n'importe quelle autre ville du monde. Néanmoins il n'avait pas du tout penser à l'hypothèse de la fugue... Faut dire que fuguer à LA quand on habitait Magdeburg, c'était effectivement une volonté de s'enfuir bien loin! La surprise put donc naturellement se lire sur son visage... Sincèrement, il était plus surpris de la distance que de la fugue en elle même, il pouvait très bien comprendre le besoin de partir, mais pour partir aussi loin, la motivation devait être encore plus forte... En tout cas, c'est sur que là pour la retrouver, ça risquait d'être difficile. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle souhaite ne plus jamais les revoir à ce point là? En tout cas, elle avait eut beaucoup de courage de partir si loin, de tout quitter comme ça, brutalement. Ce n'était plus une banale fugue mais bien plus une fuite... pour partir si loin c'est bien qu'elle ne devait pas avoir l'intention de revenir. Il se reprit néanmoins de ses réflexions pour lui faire une réponse. Pourtant avant de développer, il énonça simplement une nouvelle question, pas de critiques, juste pour mieux la comprendre quelque part.

- Ah oui quand même... mais tu connaissais personne à Los Angeles alors?

Sans doute qu'elle ne connaissait personne... Le premier reflexe de ses parents seraient d'appeler tous ses amis. Ca avait du tout de même être vraiment difficile de partir comme ça, seul. Tout quitter. A moins que la raison en valait réellement la peine, on ne peut pas savoir ce qui motive les gens, elle avait certainement une raison bien valable il n'en doutait pas. On ne prenait pas une si grande destination pour une simple dispute. Finalement, elle avait peut choisit au hasard presque... A l'aéroport, choisissant parmi toutes ses destinations possibles... Tiens, Los Angeles... En route pour de nouvelles aventures, nouvelle vie aussi peut être... Il ne pouvait s'empécher de se demander si néanmoins par moment elle ne regrettait pas son choix, elle n'avait pas un peu peur de ce qui l'attendait finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:12

|Désolée du retard!|

Si elle était partie, c'était a cause du manque de tendresse... La tendresse eqt une qualité de l'attention qui s'offre, se propose, sans jamais contraindre, qui peut donc se mettre en réserve, en attente, sans se refermer, sans se bloquer à jamais. La tendresse se vit, s'éprouve, permet de recevoir et de donner. C'est une sensation fragile, une émotion imprévisible, quelque chose de secret et fugace faisant participer l'ensemble des sens. Elle transparait par les gestes, le toucher, la douceur, la délicatesse, l'attention, le regard, la voix, le respect. La tendresse permet de créer une relation d'affection... Peut être que c'était de ca que la jeune femme manquait et qui bousillait son caractère en ce moment... Ses parents lui manquait malgré cet aspect ou plutot cette version qui faisait croire que Heaven était sans pitié!

- Nan, personne! Ca a été dure au début, mais après on rencontre des gens donc ca va!

Expliqua t elle...


[sorry c'est cour mais normalement je dois être couchée alors si ma mère me voit encore sur l'ordi je suis mal!]
Revenir en haut Aller en bas
 
So Sexy But So Falled |Jason|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jason
» For Jason
» Jason
» ballade (jason M)
» ballade (pv jason M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser