.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 So Sexy But So Falled |Jason|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:33

21h30... Pas un chat! Ni dans les rues, ni dans la patinoire. La nuit etait tombée a Los Angeles, on pouvait voir dans le ciel couleur foncé, des nuages noirs, un éclair fit son apparition, puis enfin un gros bruit semblable a un roulement de tambours retentit, raisonna dans toute la ville. Les gens rentraient, sauf que dans les rues sombres, marchait une jolie jeune femme au teint mâte, habillée d'une mini jupe très courte qu'elle avait dailleurs achetée en présence de Jordan. A ses pieds, des grandes bottes en daim a talon aiguilles, en haut un Tee Shirt rayé noir et blanc et une veste a capuche noire. Une main dans la poche, l'autre tenant de spatins a glace par les lacets... Heaven etait coiffé d'une queue tirant tout ses cheveux en arrière, maquillée convenablement, la jolie jeune femme allait a la patinoire, elle adorait en faire mais malheureusement ca faisait longtemps qu'elle n'en n'avait pas fait! A ses 11 ans, elle etait championne de Patin a glace artistique, championne de sa région.

Enfin arrivée dans cet endroit eclairé, grand et blanc, il n' avait personne! Tant mieu! Elle s'assit dans les gradins puis enleva ses bottes et mit les patins, elle s'aida du bord pour aller sur la glace. Heaven commenca a glissé sur la glace, elle avait l'impression de voler, êlle fit une pirouette, un sourire satisfait elle continuait de glissé, allant cette fois en arrière. Le vent dans les cheveux, elle sursauta en voyant quelqu'un dans les gradins, ele poussa un petit cri puis tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:45

La nuit était tombée... Jason était toujours en ville... Ce soir, il n'avait pas eut envie de rentrer. Il ne faut pas grand chose parfois, mais cette fois ce n'était pas rien. Il repensait encore à la rencontre qu'il avait faite avec Billie, l'état de son poignet, tout cela l'avait vraiment marqué. C'est pour cette raison qu'il n'avait pas pu rentré, faut dire ici qu'il détestait la routine et il avait tendance à prendre des habitudes comme ça chez lui, il n'en voulait pas. Il avait envoyé un message à son frère pour lui dire qu'il rentrerait plus tard, qu'il ne s'inquiète pas et depuis un bon moment errait dans les rues... Pas besoin de réfléchir, juste un moment de solitude, refaire un peu le point avec soi-même ça fait pas de mal de temps en temps... Devant lui, une jeune fille marchait en sens inverse des patins à la main, elle se glissa à l'intérieur de la patinoire. Instinctivement, il s'avança... Lorsqu'il atteignit les gradins, elle se lançait sur la glace... avec une grace, une élégance et une agilité remarquable! Elle avait l'air vraiment douée, il profitait simplement de ce spectacle sans penser aux conséquences possibles... La jeune fille croisa son regard, cria et tomba! Aïe! Il n'avait pas pensé faire tant d'effet! Il se leva précipitemment et s'approcha de la glace! Décidément, il ne faisait que courir après les filles qui tombaient aujourd'hui! Il manqua de glisser dix fois avant d'arriver à elle, vraiment pas douer toi! Il s'approcha découvrant son visage et lui tendit la main, en espérant qu'elle ne se soit pas fait trop mal!

- Je suis vraiment désolé! Ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:56

Un frisson apparut sur la nuque et sur les jambes de la jolie jeune femme, le glace, c'etait froid! Son coeur battait terriblement vite, mançant a chaques "Boom" de sortir de la poitrine de Heaven. Une mèche retomba sur son jolie minois, pourquoi etait elle aussi stréssée aussi?! Bah, rien de spécial, a part de s'enguirlander avec ses parents, rien de plus grave! Mais bon... Ca faisait la deuxième fois en un ans que son père la jete dehors! Et en, l'insultant, et de quoi a votre avis? Biensure l'insulte qui vexe et qui remet en doute votre physique! "Sale trainée" et oui, ce n'etait pas la réalité pourtant! Ses motes resterait et resteront a toujours graver dans sa mémoire. Son père, oui son propre papa, qui a insulter sa chère fille! Et pourquoi? Juste parce qu'il l'avait retrouver dans le lit de son ex copain! Dailleurs la seule personne a qui elle faisait confiance! Heaven soupira, non, elle n'avait pas eu mal, a force de tomber sur le popotin, il durcissait =P. Elle leva les yeux puis remarqua un garcon, son visage lui rappelait quelqu'un... Elle lui prit la main puis eut un sourire géné.

- C'est pas grave! J'ai pas eu mal, a force j'ai l'habitude!

Il l'aida a se relever. Sa jupe etait un peu mouillée, mais rien de bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:16

Jason regarda la jeune fille, assise sur la glace, elle releva les yeux sur lui, il observa alors son visage, elle accepta la main qu'il lui tendait, et en prenant bien garde de ne pas tomber à son tour, il l'aida à se relever. Sa jupe, qui était d'ailleurs vraiment très courte, était mouillé là où elle était tombée, il ne put s'empécher de penser qu'elle devait pas avoir très chaud, surtout après sa chute... enfin, si elle avait un peu frissoné ça avait l'air d'aller tout de même. Elle le rassura en lui disant qu'elle ne s'était pas fait mal, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Il se sentait quand même responsable de lui avoir fait peur comme ça! Il hésita à la tutoyer ou la vouvoyer mais comme elle devait avoir son âge, il choisit la première option, il trouvait toujours ça étrange de vouvoyer quelqu'un du même âge!

- Quand même... Je voulais pas t'interrompre, surtout de cette façon là! Mais c'était vraiment bien ce que tu faisais, tu patines depuis longtemps, non??

Et voilà, tu recommences à poser des questions... elle est venu patiner, faudrait mieux la laisser... surtout qu'effectivement ça avait l'air d'aller! Oui, il la laisserait Valait mieux sans doute. Elle s'attendait à être seule ici. Il espérait au moins que ça ne la génait pas trop qu'il l'ait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:34

Sa présence ne la gênait pas, et puis après tout, la compagnie n'etait pas un ennemi. Si la jolie jeune femme cherchait des heures ou il n'y avait personne sur la patinoire c'etait pour ne pas se faire foncer dessus par apprenti. Ou aussi se payer des croches pattes! oui, car maintenant les goss de 12 ans s'amusait a faire des croches pattes, hilarant non? Pfff, quel manque de maturité, et voila donc pourquoi Heaven cherchait a etre seule a la patinoire. Lorsqu'elle voulait être seule, Heaven restait chez elle, en plus elle n'avait pas de colocataires, tant mieu! Elle pouvait rentrée a l'heure qu'elle voulait chez elle sans se faire réprimender par sa coloc car elle l'a réveillée.

- Merci.

Dit elle en faisant un beau sourire, puis elle expliqua:

- Je patine depuis mes 11 ans, Mais j'ai arrêtée, et la je m'y remet ^^.

Les compliments, ca mettait toujours de bonne humeur pour la journée, ou plutot a présent, pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

Oui, mais tout cela, Jason ne pouvait le deviner... Il n'était pas donc pas très sur de ce qu'il allait faire, mais à vrai dire, il avait toujours eut du mal à prévoir... alors seule l'évolution de la conversation l'amenerait à se décider, après tout il fallait laisser filer le moment par lui même, inutile de provoquer les choses... Il préférait quand tout coulait de soit. Pas de prévisons. En tout cas, il était sincère, il avait beaucoup apprécié sa prestation, bien qu'un peu courte... et fini un peu brutalement! En tout cas, son compliment qui était vraiment sincère avait l'air de lui faire plaisir, il ne regretta donc pas de s'être laissé à sa curiosité. Il acquiesca alors.

- D'accord! Je ne doutais pas que tu devais avoir de l'expérience derrière toi pour être aussi légère et à l'aise sur la glace! C'est vrai qu'il y a moyen de faire de belles choses, mais bravo déjà, parce que ça doit vraiment pas être facile, ça m'a toujours impressionné en tout cas!

Il n'avait jamais été très à l'aise sur la glace, faut dire aussi qu'il n'était jamais allé vraiment souvent, quelque fois étant plus jeune pour s'amuser c'est tout, et s'il y retournait aujourd'hui pour patiner, il ferait sans aucun doute parti de ces apprentis sans aucune expérience qui maîtrisent pas vraiment leur mouvement. Peut être une raison qui faisait qu'il n'y allait jamais d'ailleurs! Il se contentait alors de regarder... comme là, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

Oui, de l'experience, mais aussi de la persévérance, et a mon avis, beaucoup de courage surtout! La première fois que heaven avait mis un pied sur la glace, c'etait avec une copain a elle, ils avaient 7 ans, et le lac etait gelé. Et comme tout les goss de cet âge ci, il y avait eu un "tes cap de..." La chose qui ne fallait pas faire avec Heaven, c'etait la défiée, car même a 7 ans, elle etait prête a tout! D'un pas assuré, elle se mit a glissé sur la glace... Sauf que, la glace, b'étant pas epaisse se brisa, faisant tomber la petit fille dans l'eau glacée. C'est dailleurs l'accident qui lui vallut le plus d etemps a l'hospital. Mais pourquoi en faire après avoir vécu ca? Tout simplement car les quelques minutes ou elle avait glissée sur cette surface blanche et humide, elle s'etait évadée, elle n'avait dailleurs pas entendue les cris de son meilleur amis lui disant de revenir car il y avait eu un craquement sourd de la glace.

- Merci...

Réppéta t elle. Puis elle baissa son regard vers les pieds du jeune homme, il etait en chaussure, déja que c'etait difficile de patiner avec des patins, alors avec des chaussures! Puis elel dit d'un air amusé:

- Je sais pas comment t'a fait pour venir jusqu'ici sans te cassé la figure!

dit elle en relevant ses yeux vers lui.

- Encore moin en chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:44

Jason se souvenait très bien aussi, non pas de la première fois, mais de la dernière fois qu'il était venu à la patinoire, jour où il avait d'ailleurs décidé de ne plus jamais y remettre les pieds... mais bon, chose qu'on oublie vite quand on voit une jolie jeune fille tomber! non?
Enfin, bref, ce jour là... non, mieux valait peut être pas s'en souvenir, ça avancerait à quoi, il risquait d'éclater de rire sans raison... Ben oui, mieux vaut rire de ses mésaventures qu'en pleurer! En tout cas, il avait mis du temps pour s'en remettre... C'est des choses qui arrivent quand on se lance dans des paris idiots avec un groupe d'amis... on se retrouve avec... Non, non, oublions ça. Pas de doute, il retenterait pas l'expérience. Il avait retenu la leçon. Il joua avec son percing en y repensant, ce qu'on peut faire comme bétise quand on est jeune... Bon, allez, si ça reste marquant, ce n'était en tout cas pas aussi dramatique que l'accident auquel elle repensait de son côté! Elle lui fit alors remarqué qu'elle ne savait pas comment il était arrivé jusque là... Il jeta un oeil à ses chaussures mais sans trop bouger tout de même. C'est vrai, ça! Comment il avait réussi à arriver jusque là? Bonne question!! Il eut un sourire alors assez proche du sien.


- Non, moi non plus j'avoue! Je t'ai vu tombé et j'ai pas réfléchit! Ca relève du miracle, surtout vu ma terrible agilité sur la glace!

Eh oui, faut bien se moquer de soit aussi de temps en temps, auto-dérision ça fait pas de mal! Il lança un petit regard inquiet tout en gardant le même sourire amusé vers le bord de la patinoire, maintenant ils étaient bien au milieu et dit sur le même ton...

- Par contre je suis pas sûr, de réussir aussi bien le retour... Ca m'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:01

Si ont devait compter toute les fois ou Heaven avait eu des accidents plus ou moin farfelus a cause de paris vraiment débiles! Il aurait fallut être douer en maths! Ses accidents pouvaient être dramatiques mais aussi marrant... Dailleurs un souvenir lui revînt en pensant a ces choses qui arrivent... Souvent pour elle, comme, ouis comme ce souvenir. Elle faisait du roller avec sa meilleure amie, puis sur le trottoire d'en face, un magnifique garcon, pas moyens de décrocher son regard ce celui ci, continuant d'avancer Heaven s'etait manger un poteau! La honte quand même, dailleurs, le soir elle avait un bleu tout le long de la joue a cause du poteau, qu'elle idée de faire des poeteaux sur les trottoires aussi! Ce jour, Heaven ne l'oublierais surement jamais! Tout comme ses amies qui ne l'avais même pas aider a se relever! En tout cas, les poteaux, quand on s'y cogne, ca fait mal!

A cette pensée, elle eut un petit sourire, puis elle regardit le jeune homme dans les yeux. Elle rit en entendant ce qu'il dit, puis elle dit:

- C'est pas un problème ça, je vais t'aider!

Fit elle en souriant. Puis elle lui tendit la main pour qu'il la prenne pour enfin qu'elle puisse l'aider a retourner jusqu'aux bords.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

En fait, quand on y réfléchit bien, on trouve toujours un tas de situations comme ça, où pour des raisons qu'on pouvait éventuellement prévoir ou bien pour n'importe quel hasard au contraire, on finit dans des conditions plutôt désagréable. Bien que... ça fait des souvenirs! Et il y en a! S'assomer sur la vitre en se penchant pour regarder les maquettes exposées dans un musée, se retrouver coincer dans des positions pas toujours agréables, choisir de s'assoir pile entre les deux bancs,..., oui décidément il y a toujours le choix... à qui n'est-il vraiment jamais rien arrivé? Parfois il suffisait juste de se faire surprendre alors qu'on se croyait seul... mauvais traitre aussi: les photos, qui ont toujours la bonne idée d'être prise pile au mauvais moment! Relativisons: le ridicule ne tue pas! Et puis mieux vallait ça que des accidents vraiment grave! Et à vrai dire, niveau paris, on pouvait faire des choses bien pire et même en être fier, alors qu'on avait pas de raison! Quand il est question de s'amuser tout est envisageable, même le pire!!... Bon allez, laissons tomber les souvenirs du passé et concentrons-nous sur le présent. Justement elle lui tendait la main en lui proposant de l'aider à retourner au bord, il lui sourit, et souvenons-nous, le ridicule ne tue pas!

- Merci, c'est gentil!!

Il prit la main qu'elle lui tendait gentiment, puis avec elle commença à se rapprocher du bord beaucoup plus prudemment. Pourquoi est-ce que c'est souvent quand on redouble de prudence qu'on tombe? Il ne savait pas l'expliquer mais il avait comme un mauvais pressentiment, allaient-ils arriver jusqu'au bout debout? Au lieu de s'imaginer la situation inverse, il relança la conversation.

- Au fait, comment tu t'appelles? Moi, c'est Jason...

Il remit un pas devant lui... et... ouh là, glissant tout ça... est-ce une bonne idée de quitter le sol du regard pour poser des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

Le passé etait le passé, le présent etait le présent, et biensure le futur restait a voir... Le futur, c'etait une chose horrible, impossible a prévoir, que nous reservait le futur? Pour Heaven, elle se doutait bien que sa relation avec ses parents n'allaient pas se stabilisé, et aussi elle savait qu'elle aurait son propre salon de coiffure... Mais comment le savoir hein? Mademoiselle s'etait engueulée avec ses parents, mais elle pouvait très bien faire sa lèche - cul avec sa mère pour qu'elle lui envois de l'argent pour faire son propre salon lorsque son apprentissage serait terminer, et v'ala, voila ce que prévoyait Heaven, mais est ce que ca allait vraiment se prévoir? Ou est ce qu'il allait se passer quelque chose?

Passons! Ce n'etait pas le moment, on avait fait le passé, ensuite le futur, mais pas le présent V___V. Tenant toujours la main de l'inconnu elle allait doucement pour ne pas qu'il tombe, mais... Allez doucement ce n'etait pas ce que Heaven faisait le mieux! Elle ourit puis dit:

- Heaven!

dit elle. Evidemment elle n'allait pas le laisser galérer sur la glace, quoi que ca aurait été rigolo... Roh! Heavy arêtte ca de suite! o___O méchente va! Alors qu'elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, elle poussa un "wouh!", il y avait une legère fellure dans la glace, elle glissa dedans puis tomba en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:13

Jason n'aimait pas vraiment ce genre de situation, déjà parce que pour elle qui avait des patins et qui se débrouillait bien ça devait être assez saoulant de rester à côté de lui qui ne pouvait pas aller très vite sinon il allait s'écrouler, et aussi justement pour cette raison précise, il essaya d'accélérer un peu donc, après tout, moins on faisait de pas, moins on risquait de glisser, non? Ca avançait toujours un peu mieux...
Elle répondit alors à sa question... Heaven... Paradis... Joli prénom... Très poétique aussi. Il tourna la tête pour lui sourire et lui répondre aussi mais tout à coup les choses allèrent très vite... avant même qu'il ne puisse faire quoique ce soit, Heaven tomba en avant, lui qui lui tenait toujours la main, s'il essaya de la retenir, glissa d'autant plus sur le sol, perdit l'équilibre, la suivant dans sa chute pour se retrouver avec elle face contre la glace... Heaven... Le ciel aussi... c'était bien en l'air ça normalement? Il devait lui porter malheur pour qu'elle tombe toujours quand il était là, pas possible autrement! Ah le contact avec la glace... Il appuya sa main sur la glace pour se redresser un peu, c'est froid mais ça mouille en plus, tout pour plaire... Il tourna la tête vers elle, avec sa mini-jupe, elle devait avoir vraiment froid au jambe!


- Ouh... C'était le risque! Ca va? Tu t'es pas fait mal??
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:26

Heaven... oui ce nom c'etait beau, mais quand sa soeur se prénommait Hell, ca faisait un peu con sur les bords non? Paradis et Enfer! Oui super! "Melle Paradis, venez dans mon bureau" mais heureusement sa mère n'etait pas si idiote qu eca, elle avait convertie "Paradis" et "Enfer" en anglais, c'etit déjà bien non? De quoi se plaindre! Et puis c'etait mieux que s'apeller "Marguerite", porter le nom d'une vache ca devait pas être top >___<.

Bref, Heaven rit.


- Quand j'te dit que j'ai l'habitude de tomber...

Dit elle. Elle avait entraîner forcément Jason dans sa chute, au moin, elle éspérait qu'il avait eu mal en tombant, vive les reflex! Heaven avait l'habitude de se sentir tomber alors elle mettait ses mains en avant pour ne pas qu'elle se mange la glace. Apparement il l'avait aussi, enfin, ce reflex etait appris en primaire -___-".

Elle se redréssa, ses jambes oui, elle avait un peu froid mais elle avait pris l'habitude, et etait réristante au froid, mais lorsque c'etait la canicule ou que le soleil montrait le tit bout de son nez, Heaven étouffait! Bisarre N'est ce pas? Et on se demande qui lui avait donner cette... hum... Qualité? bah oui, c'est Mr Ricci! Pas le chanteur va! Dailleurs, Heaven avait toujours préférée son père a sa mère, il etait cool, mais lorsqu'il l'avait jarté de chez elle, il n'etait plus aussi cool... Pourtant ce n'etait pas une bêtise de coucher avec son petit ami? Si?


- Moi ca va, et toi? T'as pas eu trop mal?

demanda t elle en se redréssant complètement pour voir ce qui l'avait fait rater.

- J'ai une bonn excuse, il y avait un trou dans la glace ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:45

[elle espérait qu'il avait eut mal en tombant? merci! lol]

Ah, le choix de prénom, là aussi on pouvait en dire! Vaste problème! Surtout qu'après il fallait le trainer toute sa vie... oui, c'est pour ça qu'il fallait bien réfléchir quand on donne un prénom à un enfant, ce n'était pas une moindre responsabilité bien au contraire. Bon, au fil du temps on s'y fait quand même! Si vraiment ça passe pas, on se trouve un surnom ou une prononciation un peu modifié et ça fait l'affaire... mais bon... ça marche pas pour tous! Combien de mauvaises blagues certains ont pu entendre à cause de leur prénom! Et on est jamais à l'abri, suffit qu'une marque ait pour bonne idée de choisir ton prénom comme nom...

- Fallait pas te sentir obligé d'en rajouter pour me le prouver tu sais!

Il rit quand même avec elle, bah, à deux les chutes ça passe mieux, un petit côté sympa quelque part, tant qu'on se fait pas mal! Oui, heureusement ils avaient quand même fini par se lacher et de son côté aussi il avait pu éviter le pire... c'était jamais très agréable de tomber, la glace c'était dur mais ça aurait put être pire!

- Non, ça va aussi!!

Elle se redressa et il fit de même à son tour en essayant de pas glisser, avec des patins il avait toujours eut beaucoup de mal mais là en chaussures ça allait, il sourit à son excuse et s'approcha pour jeter un oeil au trou... Il sourit amusé.

- Ah oui... c'est déjà glissant et ils rajoutent encore des pièges! Comment veux tu qu'on tienne debout?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:58

[Mince! Me suis trompée Mdr ^___^]

Ralalah! Vives les prénoms, sa meilleure, dailleurs avec laquelle elle s'etait payée le poteau, se nommait Mercedes, elle etait espagnole, mais combien de fois Heaven avait du foutre des baffes aux garcons car ils l'a faisaient pleurée a cause de son prénom. Une p'tite rebelle la jolie Heaven! Dailleurs, c'etait la seule qui arrivait a avoir un peu d'autorité sur les garçons! Allez savoir pourquoi o___O. Etant jeune, c'est elle qui collait des baffes aux mecs, peut être que dans le future, ce serait le contraire, bref, elle avait autre chose de quoi se soucier! Jason se releva, c'est dailleurs ce qu'elle fit, elle enleva la glace qu'elle avait sur sa jupe, alors que ca commencait a sécher derrière, il fallait qu'elle mouille devans!

Elle avait maintenant plus d'une mèche qui s'etaient défaite, elle enleva son elastique, laissant tomber sa chevelure brune sur ses épaules, puis elle mit son elastique autour de son poignet puis elle tourna la tête vers Jason lorsqu'il lui parla.


- C'est clair!

Dit elle en riant. Elle s'approcha du trou, puis Heaven dit d'un air amusé:

- Généralement, quand il y a ce genre de trou, c'est que quelqu'un c'est bien rammassé a cet endroit!

Dit elle. Lorsqu'elle s'etait cassée le genoux lors d'un concours de patnage, elle était tomber après une pirouette et elle avait laissée une grosse marque profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:34

[je m'en doutais un peu... bien que... petit doute quand même! mdr]

Plaisir vicieux du sport quel qu'il soit... mais il peut très vite arriver des accidents qui vous empèche de le pratiuer pendant un moment... même dans des sports en apparence pas trop dangereux, ce qui n'était pas le cas du patinage, ça peut arriver. Cela dit, n'étant pas vraiment sportif, il était pas trop confronté aux problèmes! Surtout aujourd'hui en réalité, quand on grandit on a parfois tendance à perdre le petit côté casse-cou de l'enfance, c'était bien dommage d'ailleurs, perte de fraicheur par la même occasion... Ces petits moments lui rappelaient qu'il fallait le conserver au contraire... continuer de s'amuser, pas devenir trop sérieux! Quel ennui le sérieux...
Heavan frotta la glace sur sa jupe, l'avantage c'est que vu la taille ça mettrait beaucoup moins de temps à sécher que lui! Enfin, un peu d'eau, ça fait de mal à personne! Elle avait détaché ses cheveux à présent... très beaux cheveux d'ailleurs, jolie fille aussi... faut bien dire ce qui est! Elle dit alors que vu le trou quelqu'un devait s'être bien ramassé, il sourit amusé.


- Petite vengeance alors! Je te crois sur parole! Celui a qui s'est arrivé à du bien se faire mal quand même pour laisser de telles traces...

Il avait toujours gardé l'image du attention aux patins en tombant à la patinoire, car il avait le souvenir bien moins agréable de quelqu'un dans sa classe à l'époque qui faisait du patinage artistique elle aussi et qui était tombé son partenaire en retournant vers elle pour l'aider l'avait blesser assez gravement avec les lames du patin... ça lui avait laissé une autre image des revers du patinage sans généraliser non plus bien sûr... Assez marquant et bien moins amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Sortir de la patinoire avec 4 doigts au lieux de cinq... Ce devait foutre les boules, Dailleurs Heaven eut un frisson, elle serait triste de perdre un doigt! Dailleurs, elle ne sortirait plus jamais de chez elle, mais bon, son professeur de patinage lui avait appris qu'en tombant, elle devait garder les mains fermés pour empécher cet horrible accident. Ca arrivait rarement, mais lorsque ça arrivait, c'etait douloureux, même si c'etait jamais arrivée a Heaven, Dieux Merci, elle pouvait bien resentir la douleur en voyant une scène pareille. Le frisson parcourit tout son corp, de ses jambes, jusqu'a ses cuisses, pour passa par le ventre et ligoté son dos et son coup.

Mais il partit lorsqu'elle écouta Jason parler. Oui, il avait du se faire bien mal, elle éspérait que cette personne ne se soit pas retourner le genoux, car elle éspérait ca a personne et pour rien au monde!


- Ouais, il a dut se faire mal, e^nfin j'espère qu'il ne s'est pas retourner le genoux.

Dit Heaven en faisant une petite grimace sans perdre son beau sourire. On pouvait voir une petite cicatrice sur le genoux droit de la jolie jeune femme qui pouvait se faire passer pour un petit bobo de ren du tout, mais qui l'avait tant fait souffrir. Puis elle reporta son regard sur le beau visage de Jason puis elle dit:

- Au faites, tu es le frère de Jordan non?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

Oui, bien terrible tout ça... Il chassa cette idée de son esprit à son tour... Fallait pas se voiler la face, mais il ne fallait pas non plus paniquer chaque fois qu'on mettait le nez dehors, sinon on ne faisait plus rien! Le risque zero n'existe pas, il peut toujours arriver quelque chose! Alors autant faire ce qu'on a faire, sans penser à ces risques là et prendre la vie comme elle vient! (Très facile à dire bien sûr, pas toujours évident)... Il repensa à Billie... il espérait qu'elle allait bien et qu'elle s'était soignée, enfin bref, il regarda à nouveau Heaven, et grimaca quand elle dit qu'elle espérait qu'il ne s'était pas retourné le genoux, ça devait pas être bien agréable tout ça!

- Ca t'es arrivé?

Ben oui, la façon dont elle le disait, ça faisait tout à fait expérience personnelle, alors c'était plus une vérification, qu'une question mais il ne doutait pas beaucoup de la réponse. Il fut surpris puis sourit de sa question ensuite. Il était assez rare que les gens fassent le rapprochement entre eux, oh ils se ressemblaient oui, mais leur différence de look brouillait vite les pistes... et là en plus, sans les voir ensemble... à moins qu'elle ne le savait déjà d'avance, bravo!

- Oui, c'est mon frère! Tu le connais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:09

Oui, elle l'avait fait, enfin... Elle avait eu cet incident plutot... Volontaire. Nan, c'etait pas un caprice! Elle n'avait pas fait exprès de tomber pour que son beau professeur la prenne dans ses bras! Bien qu'elle l'avait fait plus d'une fois =p. Non... Lors d'unc concours, elle s'était lancée dans une pirouette, mais elle avait ni l'expérience, ni l'âge pour la faire, c'etait pour épater le jury. Cette envie d'être "héros" et de se faire couvrir de compliment avaient été trop forts pour qu'elle finisse sa préstation avec sa "chorégraphie" prévue. mais au lieu d'être couverte de complment, la jolie jeune femme avait été couvert d'un plâtre. Super! Surtout qu'a cette époque, Heaven etait une dragueuse finit! Puis en grandissant, heaven etait une vraie garce! Elle piquait les mecs des autres filles, une capricieuse avec ses parents et une vraie salope, elle couchait avec tout les mecs qu'elle rencontrait! V___V Mais biensure, en changeant de pays, elle changea aussi de manière de vivre! Cessons les gros mots ^___^.

- Oui, je me suis lancée dans une pirouette qui a bien débuter mais qui a finit en prune!

Dit elle d'un air amusé. Sa chute avait été belle, mais maintenant elle en riait. Heaven avait reconnu le frère de Jordan, déjà car il lui avait dit que Jason etait pas du tout comme lui niveau Look. Et c'est comme cela qu'elle l'avait remarquée, et puis, ils avaient le même regard.

- "Bien" on peut pas dire ca, mais oui je le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Jason écouta le récit de sa chute, jetant naturellement un oeil vers ses jambes, enfin, plutôt vers ses genoux... avant de remonter son regard vers elle. Elle en riait maintenant, ce qui se comprenait, mais sur le moment, elle avait du bien souffrir... Dans un concours en plus, c'était le genre de choses qu'on oubliait pas... enfin, ce détail il l'ignorait. Il trouvait bien qu'après des chutes, parfois pour certains plus graves encore, là où certains auraient renoncé, la passion permettait de reprendre les patins et s'élançait à nouveau sur la glace. En ce qui le concernait, il n'avait pas trop de risque, ses occupations favorites n'étaient pas dangereuse, peu de chances d'être confronté aux problèmes...

- J'imagine...

Il sourit à nouveau, une connaissance de son frère alors. Ca faisait toujours plaisir. Il n'était pas rare à vrai dire qu'ils connaissent les mêmes personnes, étant souvent ensemble, toujours dans les mêmes établissements, même chose pour l'âge, c'était pas un problème, bien au contraire! En tout cas, c'était la deuxième fois qu'on lui disait en peu de temps, son frère avait pu faire de nouvelles connaissances à son retour et avant lui qui n'était pas parti, ce point n'était d'ailleurs pas vraiment étonnant, beaucoup connaissaient Jordan avant Jason... Il sourit et reprit.

- D'accord!! Bravo pour le rapprochement alors, beaucoup ont du mal à nous croire au début quand on leur dit qu'on est frère! T'étais peut être prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:44

Si Jordan ne lui avait pas dit que son frère jumeau, en plus de ça, ne lui ressemblait pas au niveau look, Heaven aurait pu chercher longtemps sans trouver. Pour savoir qu'ils etaient frère, déja il fallait le savoir a l'avance mais surtout, il fallait avoir l'oeil, car ce genre de chose, qui ce voit naturellement, ne se voyait pas du tout. 0___o.

- Vi!

Une facon a elle de dire oui, encore une chose étrange sur Heaven. Roh puis hein?! Poupoune (facon de dire tais toi ^^). De toute manière, personne n'allait la réprimendée pour ca! Il y en avait qui disait "mwouais" sans aret!

- Il m'avait bien dit que vous ne vous ressembliez pas au look.

dit elle en souriant. Heaven regardit Jason, oui... l'un s'habillait plutôt largement style hip hop et l'autre c'etait plutot slim. Les deux étaient pas mal! ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:11

C'est vrai que leur ressemblance n'était pas évidente à faire au premier abord, ce qui n'est pas vraiment habituel dans leur cas... ils avaient très bien réussi à cultiver leur différences, eux qui se ressemblaient pourtant beaucoup au départ... eh oui, croyez-le. Mais à vrai dire, il trouvait cela très bien comme ça! Chacun d'entre eux assumait ainsi leur personnalité et se dirigeait donc naturellement dans des styles opposés selon leur goût et ça ne les empéchait pas d'être très proche! Au moins, personne ne pouvait les confondre. Il sourit donc et acquiesca, il se doutait bien qu'elle avait du avoir quelques infos pour l'avoir reconnu comme ça!

- Eh oui, comme t'as pu le voir!

Sa curiosité reprenant le dessus, il posa une autre question. La question pouvait paraître absolument stupide au premier abord... mais pour lui, et sûrement rien que pour lui, elle avait du sens...

- Après j'arrête avec mes questions sur votre rencontre, promis, mais c'était après son retour d'Allemagne, enfin, je veux dire cette semaine? Je l'espionne pas, il me le dirait, c'est juste par curiosité...

Ben oui, il aurait aussi pu la connaître d'avant ce voyage mais bon... Quelle idée de poser cette question, c'est ridicule, d'où son besoin de justification sans doute, il lui suffisait pourtant de demander à Jordan, ça ferait plus discret, mais bon trop tard, c'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:41

Ca devait être dans l'après midi du mercredi, et dans le parc, Jordan avait l'air préoccupé alors la jolie jeune femme lui avait demandé si ca allait. Toujours au service des autres! Heaven detestait voir les gens de son entourage se porter mal, que lorsqu'ils allaient bie, Heaven avait la consience tranquil. Etonnant non? Pour une jeune femme comme elle. Lorsqu'on la voyait de loin, on pouvait croire a une top modèle se faisant gerbé pour garder son poid... D'un peu plus près, on peut croire a une pom pom Gil pétasse, mais lorsqu'on la connait, ces impressions disparaissent pour laisser place a la douceur et a la gentillesse. Gentillesse! Certe, mais lorsqu'elle s'enervait, vallait mieu ne pas trop la titillée car la miss n'avait pas peur de se casser un ongle! Taper ca défoule! x___x

Lorsque Jason lui posa une question, la jolie brune lui répondit en souriant naturellement, bien qu'elle soit un peu étonnée qu'il vienne d'Allemagne, ils avaient surement la même natonalité, Bah! Ca arrive fait pas tes grand yeux rond bichette! O___O

- Tu peux y aller tu sais, j'ai rien a cacher!

Fit elle.

- Oui... Heu... Dans l'après midi du mercredi ou du jeudi je crois.

Dit elle en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:13

Il sourit quand elle dit qu'elle n'avait rien à cacher, c'était pas le problème... c'est juste qu'il ne voulait pas espionner non plus tout ce que faisait son frère, il était pas obligé de lui rendre des comptes à chaque fois. Ils avaient tendance à presque tout se raconter, mais il y a toujours une petite part qu'on peut vouloir garder pour soi. Il se demandait juste un peu comment ça se passait, vu qu'il avait décidé de changer, il se doutait que ça ne devait pas être forcément facile, alors il avait bien le droit de se poser quelques questions. Juste pour être sûr quelque part que tout allez bien pour lui. Eh oui, il y tenait à son petit frère et comme il avait rencontré par hasard une fille qui apparemment était sa copine, mais qu'il n'avait pas encore eut l'occasion d'aborder le sujet avec lui, il se posait quelques questions. Rien de plus.
Par contre, avant qu'il ne termine sa phrase, il remarqua sa surprise, lorsqu'il prononça le mot allemagne. Eh oui, on ne pouvait pas vraiment s'en douter, étant donné qu'ils n'avaient pas d'accent, mais ils avaient bien du sang allemand dans les veines. Cela dit, s'ils y étaient allé souvent, voir une partie de leur famille notamment et qu'ils avaient des amis là-bas, il n'y avait jamais réellement vécu... En tout cas, c'était bien à son retour, il acquiesca et sourit.


- D'accord! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

So Sexy But So Falled |Jason| Empty
MessageSujet: Re: So Sexy But So Falled |Jason|   So Sexy But So Falled |Jason| Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:25

Contrairement a Jason, elle y avait passée toute son enfance, et elle y serait bien réster plus longtemps si ses parents ne lui avaient pas fait une crise de nerf pour rien! >___<. Pour rien... Moui! Elle avait fait ca dans le lit de ses parents, c'etait pas bien mais de la a la foutre a la rue! Heureusement pour elle, Heaven avait piquée la carte de crédit de son père et vu que môsieur a un salaire très bien payé, elle s'etait louée une chambre d'hotel et s'etait renseignés sur les universités, et la seule qu'elle avait trouvée etait ici, a Los Angeles, le voyage avait été très long, mais ca vallait la peine ^___^.

Son cher père devait chercher sa carte partout, le pauvre... Heaven t'es vraiment michente quand tu t'y mets! o___O. Après tout, elle n'avait rien a justifier, elle s'etait vangée, et puis il ne la retrouverait surement jamais, ou peut être... SON PORTABLE! Heaven passa ses mains sur sa jupe dans ses poches, son portable, elle avait le regard paniqué, elle le regardit... "2 appels en absences, 1 message vocal". Oh nan! Qu'elle gourde! Tu changes de pays, pour te faire oublier, mais t'oublis de chan,ger de numéros! Qu'elle idiote! Heaven remit son portable dans sa poche, elle n'avait pas le courage d'affronter la voix de ses parents au téléphone.

- Hum... Tu veux peut etre que je te ramène au bord ^___^

Ils avaient fait un quart, il restait un autre quart pour y arrivés, cette fois ci, heaven etait sur de ne pas tomber, elle avait repris son sourire et son air assuré, un petit moment de panique. C'etait peut être pas ton père ni ta mère? Peut être ta soeur! Oui c'est ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
So Sexy But So Falled |Jason|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason
» Jason
» For Jason
» Commande de Jason [OK]
» Jason Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser