.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fait visité la plage a Haley [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Fait visité la plage a Haley [PV] Empty
MessageSujet: Fait visité la plage a Haley [PV]   Fait visité la plage a Haley [PV] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

Lucas et Haley étaient enfin arrivés à la plage. Malheureusement pour eux, le couché de soleil était passé, c'est domage parce qu'à cinq minutes pres ils y avaient le droit, mais bon, il y auras d'autre occasion pour voir ce couché de soleil. Lucas et Haley étaient juste devant le sable, Lucas enleva ces chaussures et ces chaussettes qui les miss tout de suite dans ces chaussures. Il regarda Haley et lui dit.
"Voilà, c'est la plage de Los Angeles. Je l'aimes beaucoup, elle est tres apaisantes, c'est ici que je viens que je me sens pas bien...Tu viens, on va marché le longs de la plage et on va pouvoir mouillés nos petit pied."
Lucas lui fit un sourire et alla dans le sable, il fit quelques pas sans Haley et s'arrêta en regardant quelques secondes la mer, une légère brise lui caressa son visage, ce qui lui fit énormément de bien. Puis Lucas tourna sa tête derrière lui pour voir Haley tout en lui faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Fait visité la plage a Haley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait visité la plage a Haley [PV]   Fait visité la plage a Haley [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:07


Haley marchait avec Lucas depuis quelques minutes déjà lorsqu'ils arrivèrent à la plage. Elle leva les yeux vers le ciel qui commençait à prendre une teinte bleue encre et rosée. C'était un peu dommage car le soleil avait disparu, aussi elle n'avait pas eu la chance de profiter d'un soleil couchant version américain...xD Mais ce n'était pas grave car le vent qui soufflait, le son des vagues qui défferlaient sur les rochers procurait un sentiment de paix...

La jeune fille commença à courir un peu, elle avait l'impression d'être retombée en enfance. Tant de bons souvenir à cette époque...L'époque de l'innocence . Elle se tourna vers Lucas et lui adressa un sourire désolé. Elle avait laissé son passé reprendre le dessu. Elle revint vers lui, tendit qu'un vent frais lui balayait le visage et faisait légerement virevolter ses cheveux.


"C'est magnifique...Je pense que je vais passer beaucoup de mes soirées ici...Merci..."


Elle hocha simplement la tête lorsqu'il lui proposa d'aller tremper leur pieds dans l'eau. Haley enleva donc ses sandales et se mit à laissa ses pieds s'enfoncer dans le sable fin. Ils s'approchèrent de l'eau et une vague vint leur mouiller les pieds. l'eau était glacée se qui fit sursautée la jeune fille qui s'éloigna de quelques mètres un courant. Elle avait retrouvé la joie de vivre qui l'avait quelque peu quittée depuis son arrivée...C'était tout se qu'elle cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Fait visité la plage a Haley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait visité la plage a Haley [PV]   Fait visité la plage a Haley [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:23

Lucas et Haley étaient maintenant tout les deux devant la mer. Leurs pieds s'enfonçaient dans le sable moue a cause de l'eau qui était passé dessus. Lucas regarda Haley et longea la mer sans rentré dedans, il aimait bien parlé avec elle et sa se voyait. Il la regarda et lui dit.
"Sa me fait plaisir d'être en ta compagnie cette soirée. D'habitude, je suis seul ici, mais aujourd'hui tu es là avec moi et sa me fait beaucoup de bien."
Puis Lucas marchait toujours les mains dans ces poches accompagnés de Haley qui étaient tout deux en train de longé la mer. Le bruit des mouettes et des vagues qui s'écraisaient contre les rochés était tres apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait visité la plage a Haley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait visité la plage a Haley [PV]   Fait visité la plage a Haley [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait visité la plage a Haley [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la plage (pv)
» Promenade sur la plage avec Eva
» Se ballade sur la plage ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser