.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 In the cinéma with Billie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:49

Anya arriva devant le cinéma.Elle était habiller tout en noir.Elle attentdit quelques minutes Billie dehors quand le ciel tourna à l'orage.Elle préfèra rentrer et attendre son amie à l'intérieur.Elle s'assit et sortit son I-Pood de sa poche et commença à écouter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Billie marchais, elle venait de se déconéctée d'MSN et avait mis son ordinateur portable en veille, elle mis de grandes bottes a talons en daim, une mini jupe noire volante et un Tee Shirt noir avec une tête de mort rouge, portant des mitaines et des bracelets cloutés, on ne pouvaient pas la manquer! Bill avait aussi une veste noire ouverte, elle avait aussi son I pod sur les oreilles, écoutant un remix de Tokio Hotel. Puis il y eut un orage, elle mit sa capuche puis entra dans le cinéma une fois arrivée devans, puis elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

Anya sursauta par un coup de tonerre.Même si elle avait du Tokio Hotel à fond dans les oreilles,elle avait une petite crainte sur l'orage.Ce sursaut lui fit tourner la tête et lui fit voir Billie.Elle décida d'éteindre son I-Pood et se dirigea vers Billie.

~Salut ça va ?

Anya lui fit un léger sourire.Elle ne l'avait jamais vu en vrai mais elle réagissait comme si elle l'avait vu pleins de foix.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:13

Biensure, une fille habillée de noir parmis des gens habillés en couleur, ce n'etait pas dure a remarquer! La jeune femme éteignit son mp3 puis mis derrière ses oreilles une mèche retombant de sa queue de cheval. Puis elle remarqua Anya, elle l'avait reconnue!

- Coucou! Ca va et toi?

Demanda t elle. Une eclair se montra et un roulement de tambours retentit et faisait trmbler le sol tellement c'etait fort, mais ce temps ne la fit que sourire, elle aimait le mauvais temps encore plus l'orage!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:30

~Bien bien

Anya entendit le même éclair dehors.Le premier lui avait fait un peur mais maitenant elle souriait de plus belle et voyant le sourire de Billie,elle ne pu s'enmpêcher de lui demander.

~Toi aussi t'aime l'orage à ce que je vois !

Anya entraina ensuite Billie vers les affichages.Elle les regarda attentivement.Na sachant pas quoi regarder au cinéma,elle préfèra demander l'avis de Billie.

~Tu veux regarder quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

Billie souriait, pour changer, elle n'avait plus son visage triste et malheureux qu'elle essayait pourtant de cacher! Elle fit un signe de tête pour dire oui, elle adorait l'orage, un enfant se mit a pleurer a cause de l'orage. Puis elles allèrent vers les affiches, Bill fit une moue puis regardit les affiches de plus près, elle dit:

- Alors la j'en sais absolument rien!

Fit elle.

- T'es branché film d'horreur? Films d'action? Film d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:01

Anya regarda les affiches quand vint une question de Billie entre horreur,action ou "eau de rose".Elle avait horeur des films romantiques !Elle adorait en revanche les films d'horreur et n'eu aucune hésitation à répondre.

~Les films d'horreurs ! Les films d'action,bof et les films d'amour,très peu pour moi !

Anya tourna denouveau son regard sur les panneau et vit une affiche pas mal.

~Sa te dit Saw 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:25

Billie sourit a nouveau, elles avaient toutes les deux les même gouts! Un jour, sa mère l'a enmener voir Titanic. Imaginez le résultat! Elle s'est endormie alors que sa mère pleurait devans le film!

- Ouais! Pourquoi pas! J'ai vu le 1 et le deux!

dit elle.

- Il est gore ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:44

~Moi aussi j'ai vu les deux autres!Ces films sont trop bien! =)

Anya était allée voir les deux premiers avec des anciennes amies.Ses amies étaient morte de trouille alors qu'Anya riait pendant tout le film!

Anya alla vers la caisse avec Billie.


~Deux tickets pour Saw 3 s'il vous plait et deux paquets de pop-corn.

La caissière donna tout ça à Anya qui donna la moitié à Billie,puis elles allèrent vers la salle.

Anya regarda sa montre.


~Sa va...le film ne commence que dans 30mn!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:46

Bill sursauta quand même au coup de tonerre, on aurait dit des roulements de tambours, plusieurs éclairs montrèrent le bout de son nez. L'enfant pleurait de plus belle, il se réfugiait dans les bras de son père. Bill leva les yeux au ciel, elle ne savait pas comment il faisait pour avoir peur de l'orage, c'etait tellement exitant!

- Merci!

Fit elle en prenant le paquet de pop corn et le tiket que lui tendait la jeune femme. Puis elle dit:

- Ah bah c'est cool, on va pouvoir papoté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:57

~De rien c'est normal !

Anya vit un canapé noir.Elle sourit à Billie et décida d'aller s'y installer avec Billie.Elle posa son pop-corn sur la table basse devant elle.

Anya se n'avait pas trop de quoi parler.Elle était en sèche d'inspiration.Elle décia de lancer un sujet au hasard.


~Sinon,tu te sens bien au campus ?

Anya lui adressa un léger sourire.Elle savait que cette question était un peu tordu,mais bon ... pour passer le temps,elle n'en avait pas trouvée d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:06

Bill n'aimait pas trop ce campus, il etait comme tout les autres dans lesquels elle etait déja aller. Certes, il etait bien, les batiments etaient parfait... Mais les gens...

- On va dire, pas vraiment, a part les gothiques, les gens ici sont vraiment pourris!

fit elle un peu a voix basse pour pas qu'on l'entende.

- Mais bon, je me trompe peut être.

Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:20

~En tout cas,pour l'instant je pense pareil que toi ! Je sais pas trop si je vais essayer de fréquenter les autres groupes...Ca me tente pas trop mais bon...Faut bien que je me fasse des ennemis ici aussi !

Anya rit un peu.Ben oui,pourquoi essayer de ne se faire que des mis quand on peut se faire aussi plein d'ennemis?En plus,ça mettrait un peu d'ambiance dans le campus !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:16

Bill rit, c'etait vrai que c'etait bien beau d'avpoir des amis, mais c'etait marrant d'avoir aussi des ennemis.

- Je suis a peine arrivée et j'en ai déja un!

fit elle en souriant. Elle repensa a l'episode de la plage, avec cet homme, ce gros malade mental qu'elle s'etait jurée de faire interner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:47

~La chance ! Nan je rigole mais je sais que j'ai m'en faire très rapidement dans ce campus...

* Comme dans tous les autres ... *

Anya sourit toujours à Billie.Elle aimait bien cette fille.Elle lui faisait beaucoup penser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Bill rit, c'etait facile de s'en faire surtout avec les chochottes qui trainaient en ville. Elle avait juste a dire "pétasse" et la chochotte ciblée s'enervait et vous incluaient dans sa liste de "gens a detruire sinon mise en risuqe de la réputation", enfin, c'est comme cela que Bill voyait les choses!

- Si tu as le malheur de rencontrer un certain Freddy, et bah la je peut t'assurer que tu en auras un!

fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:57

~Freddy...Alors je retiendrais bien ce nom ! Et voilà par qui commencera mes premiers ennmis !

Anya tira un peu langue.Elle aimait bien énerver les gens.Elle pensait avoir un peu la même façon d'énerver que Billie.

Anya regarda sa montre.Le film allait commencer dans 5mn.


~Sa te dit d'aller dans la salle déjà ? Le film commence dans 5mn...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

Bill rit, c'est vrai que déja, beaucoup de temps avait passé, Bill sourit, puis elle jeta un coup d'oeil a la fenêtre, une pluie commencais a tomber, tant mieux! Elle aimait ca! Un nouvel eclair se montra:

- Oui daccord! Allons y!

Puis elles se levèrent toutes les deux.

- Le temps passe vite en ce moment![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

~Très vite ...

Anya alla dans al salle avec Billie.Elled prirent une place au fond.Anya mit son pop-corn dans un truc fait pour et de-même pour sa boisson.Elle regarda l'écran.

* Trop bien les pub' ! >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the cinéma with Billie ... Empty
MessageSujet: Re: In the cinéma with Billie ...   In the cinéma with Billie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the cinéma with Billie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms Billie
» [Billie] For Me
» [ - Billie - ] Arrive | Gaby |
» L'audition pour Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser